Guest carobibique Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 tu peu développer stp ... je crois qu'on devrai pas prendre les gens pour de la me*de sinon elle va tout éclabousser ... et c'est vraiment moche a voir un algérien est con a partir de son ... intelligence ... Penses tu que ce soit uniquement dans ton pays! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Penses tu que ce soit uniquement dans ton pays! vois tu ..c'est le problème ... pourquoi ce soucier des autre pays ...si...le problème est là devant moi ... je ne veux pas changer le monde mais je peu toujours dire qu'il est pourrie Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 vois tu ..c'est le problème ... pourquoi ce soucier des autre pays ...si...le problème est là devant moi ... je ne veux pas changer le monde mais je peu toujours dire qu'il est pourrie OUI......... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 OUI......... Merci d'avoir écouter Citer Link to post Share on other sites
acekun31 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Merci d'avoir écouter toujour negative sahbi ntaya ussop kifkif Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 j'aime pas les gens...lol,j'adore cette phrase:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 j'aime pas les gens...lol,j'adore cette phrase:crazy::mdr: meme la phrase t'adore WW :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 toujour negative sahbi ntaya ussop kifkif :badmood::badmood::badmood: :badmood:pas de place pour l amour Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 :badmood::badmood::badmood: :badmood:pas de place pour l amour Ton avatar est beau, il me rappelle le chef dans le dernier samourai !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Ton avatar est beau, il me rappelle le chef dans le dernier samourai !!! Merci ... je t aime aussi Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 et je crois vraiment que beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer...( thanx bro syndro) Tailles toi les veines comme sa tu n'auras pas a supporter les gens de ton genre! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 et je crois vraiment que beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer...( thanx bro syndro) tu as des idées dangereuses.... Beaucoup de gens sont en vie parce que l'amour existe entre les humains...et tu ne vois que le vert a moitié vide... Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Moi non plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 On est tous le con de quelqu'un ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts