Jump to content

j'aime pas les gens...

Recommended Posts

- Pour toi, y a des personnes qui ne mérite pas de vivre, je suis d'accord. Mais c'est à la justice de décider. Sinon, dans d'autre cas, toi aussi tu seras la cible de personne qui ne t'aime pas, juste comme ça, donc ça sera un prétexte pour t'abattre.:08:

on ne parle pas de sentiments là, on parle de logique et de bon jugement

ouki définies moi la justice selon toi...?

• Réponses 187
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

he bien tu n'aime pas les gens, et eux non plus :D

l'amour n'est pas une relation bijective et je t'assure que ce n'est pas le cas

et je précise je n'aime pas el ghachi ce qui veut dire les gens qui n font k foutre la merde là ou ils vont

Guest syndrom.x
t une personne normale hamd...malgré k tu disai hier k t aime tt le monde!!

wesh rak?

rani far7ane li cheftak ...mais za3fane li raki za3fana du coup rani za3fane :rolleyes:

Pourquoi ...qui t'a énerver :rolleyes:

un 7ayawen ( 7acha dine mohamed ) que j ai croisé ds la rue imagine il m as menti fi wajfi ( pour avoir mon num) ana j etais tte polie avec lui j aurai du ntayye7lou, la prochaine fois wellah je n v pas perdre mon temps dès k un con ( connasse) m fait un gest mkawwed je l insulte sans aucune hésitation merde 3eyyewni l3rab...el 3a9liyya ta3 kh*** pkoi personne n s occupe de ses propres affaires ghir li y3eyyi w yzid

bn ça va j v bien tkt

Guest syndrom.x
un 7ayawen ( 7acha dine mohamed ) que j ai croisé ds la rue imagine il m as menti fi wajfi ( pour avoir mon num) ana j etais tte polie avec lui j aurai du ntayye7lou, la prochaine fois wellah je n v pas perdre mon temps dès k un con ( connasse) m fait un gest mkawwed je l insulte sans aucune hésitation merde 3eyyewni l3rab...el 3a9liyya ta3 kh*** pkoi personne n s occupe de ses propres affaires ghir li y3eyyi w yzid

bn ça va j v bien tkt

3la ra7ta benti ... oublis el fdla .... jlakh ...7otala ...khtik mennass ....

tu me donne ton num je vais mourir :rolleyes: