Cosner 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 salam envoyé par Michalee et je crois vraiment que beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer au lieu de venir demander conseil ace que tu n'aime pas , demande plutot conseil aux forumis, elles sont organisée et savent ce que tu ignore:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mcmedia 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 tu souffres de misanthropie bonjour je suis un peu comme toi depuis que je suis a paris bonne continuation by mc Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 lol, çe dure depuis 20 ans..., c'est pas une mauvaise période, c'est ma nature à ce k il parait:( pourtant lorsqu'on lis cze que tu écris on a l'impression que tu aimes beaucoup l'échange avec les gens !!! moi ja ne peux rester seule. ça me tuera. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 et je crois vraiment que beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer...( thanx bro syndro) Pou quelqu'un qui n'aime pas les gens...Tu parles /écris excessivement trop !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 et je crois vraiment que beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer...( thanx bro syndro) Ô Combien je te comprends... C'est bien pour ça que je taf avec des squelettes :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 ah nn je ne déteste pas tt le monde ( heureusement ...), je suis gentille serviable sociable même mais je déteste el ghachi, j 'aime pas aller aux endroits ou j trouve mille personnes avec moi, j adore le calme que des contradiction et sur le forum il y a personne un conseil pour avoir le calme deux endroits le somet d'une montagne ou le cimetiere la tu ne trouvera personne faute de quoi va vivre dans un asile c'est trés calme aussi avec les somnifières Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 [YOUTUBE]c72kRV03_vE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 [YOUTUBE]c72kRV03_vE[/YOUTUBE] haha mliha hadi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 haha mliha hadi ... wallah ila rani baghi ndirha ...enfin rani 3la cha3ra ... ennass rahi tel3abe be7yatha :mad: Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 wallah ila rani baghi ndirha ...enfin rani 3la cha3ra ... ennass rahi tel3abe be7yatha :mad: matedbesh biyya berk... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 matedbesh biyya berk... ma fhamte walou ... Citer Link to post Share on other sites
Oris 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Pour ma part, c'est l'inverse. J'adore toute personne, notamment d'horizon diverse sinon alors il me resterait que l'ultime acte honorifique: une balle dans ma tête. Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 ma fhamte walou ... t as dit k en nass rahom yel3bou behyathom...you ll kill them...so matebdesh biyya Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ma fhamte walou ... lol frère Syndro...rahou ma fhm fihha walou:confused: tkt WW fhem kolech:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 lol frère Syndro...rahou ma fhm fihha walou:confused: tkt WW fhem kolech:mdr: khfif besslamtek...rebbi yehefdek ^^ Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 j'aime pas les gens... Ta bien fais :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 khfif besslamtek...rebbi yehefdek ^^ mat'tkhef WW yfhmek;):rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 :gun_sniper::giljotiini::gun_smilie::gun_guns: :gun_bandana: :rocket: servez vous les amis es Ah! mais c'est dégueu ton truc! ww! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Ah! mais c'est dégueu ton truc! ww! lol, tu vois qu'en est ainsi? alors tiens ça :badmood:et:gun_rifle:ben ça aussi :rocket:tes commentaires STP :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 je voulais dire que dans notre religion la meilleur façon de haire une personne c'est de l'aimer Oui, comme si le haineux n'en tirait pas satisfaction! C'est quoi cette théorie à la mord moi l'noeud????:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 je peux apprecier kk individus ça c'est sûr mais je déteste la majorité...j'aime pas les gens tt simplement... :rolleyes:je m'demande s'ils te le rende bien.......... Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ça arrive qu'ont n'aime pas certaines personnes ça arrive a tous,mais dela a dire jaime pas tout les gens en general c'est qu'il y a un probleme Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 j'aime pas les gens:mdr::mdr::mdr: :gun_rifle: ...................................................................................... Tu veux une baffe??:04: Nan parceque ça m'ferait du bien!!!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 j'aime pas les gens :gun_rifle: ...................................................................................... Tu veux une baffe??:04: Nan parceque ça m'ferait du bien!!!! lol, vas-y t'attends quoi???.................;):rolleyes: tiens ça :gun_guns:et :drinks_wine:à ta santé Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 lol frère Syndro...rahou ma fhm fihha walou:confused: tkt WW fhem kolech:mdr: :salam: ha fahamni frere :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts