Jump to content

j'aime pas les gens...

Recommended Posts

Guest carobibique

lol, vas-y

t'attends quoi???.................;):rolleyes:

tiens ça :gun_guns:et :drinks_wine:à ta santé

Ou deux baffes!!!? C'est comme tu veux, je suis généreuse:)

• Réponses 187
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest carobibique

ça je le savais...

mais hélas

triguek b3ida w dellelli.. traduction ton chemin est long;)

J'aime pas taper, mais j'ai toujours eu de la patience, c'est ce qui donne à ma vie de la substance.

c'est ce que je pense mais je n ai jamais osé le dire,les gens sont souvent chiants et je n'ai pas le temps pour leurs conneries

Le monsieur s'est inscrit pour dire ça. Allez vous soignez -pour ceux qui n'aiment pas les gens-, évitez le ghachi.

je pense que tu ne devrai pas dire que tu n'aime pas les gens!! mais plutôt que tu aime la tranquillité et le calme!!!ne pas aimer les gens en général relève de la psychiatrie!! ne pas aimer quelques personnes c'est normal!! et ne pas aimer fréquenter certains endroits pleins de monde est un trait de caractère ou une façon d'être!!

Guest carobibique
Qui n'aime pas qui ? :noexpression:

Adolfo n'aimait pas les ananas ni les fruits rouges, ni les fous (entre autre), heureusement qu'il est mort j'aurais pas d'boulot? :confused:

ah nn je ne déteste pas tt le monde ( heureusement ...), je suis gentille serviable sociable même mais je déteste el ghachi, j 'aime pas aller aux endroits ou j trouve mille personnes avec moi, j adore le calme

je te comprends, moi aussi j'aime ps la foule, l'encombrement des voiture, le marché, les fêtes, les réunions de familles........., pr ça ss soit au boulot soit à la maison, y'à ps mieux que la maison,

Guest syndrom.x
je te comprends, moi aussi j'aime ps la foule, l'encombrement des voiture, le marché, les fêtes, les réunions de familles........., pr ça ss soit au boulot soit à la maison, y'à ps mieux que la maison,

Excuse moi ... au fait "et c'est seulement mon avis" je crois qu'elle parle des gens en générale ..."mentalité ...comportement... l'éducation ...

et je crois vraiment que beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer...( thanx bro syndro)

"j'aime pas les gens..." oui ok mais bon est ce que tu crois forcément que les gens t'aiment...loooool :confused::mdr: 1-1 la balle au centre

mdr je plaisante! :mdr: ok je sors...i love rien

Le monsieur s'est inscrit pour dire ça. Allez vous soignez -pour ceux qui n'aiment pas les gens-, évitez le ghachi.

bonsoir smy va voir sur délire il y a du nouveau et une surprise aussi

pour celui qui n'aime pas les il croit que les gens l'aime jamais au grand jamais

moi je dit il aurait pu me dire je ne supporte pas quand il y a beaucoup de personnes comme dans un marché dans une fete dans une boite etc... et aimé etre dans le calme la paix total quoi mais aimé ou pas on le garde pour soit meme

Guest syndrom.x

J'aime pas les Algériens ...pour leur intelligence dormante ... pour leur potentiel gâché et pour leur impolitesse

Pas tous biensur ... le reste je m'enfiche ... mes frères et sœurs je les adore