Guest carobibique Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 lol, vas-y t'attends quoi???.................;):rolleyes: tiens ça :gun_guns:et :drinks_wine:à ta santé Ou deux baffes!!!? C'est comme tu veux, je suis généreuse:) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 :salam: ha fahamni frere :confused: :salem: frère syndro ya khou rahhi khaiba lfhamma yasser;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 :salem: frère syndro ya khou rahhi khaiba lfhamma yasser;) nta tani ma fhamtekch .... bech rakom yahadroou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Ou deux baffes!!!? C'est comme tu veux, je suis généreuse ça je le savais... mais hélas triguek b3ida w dellelli.. traduction ton chemin est long;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 nta tani ma fhamtekch .... bech rakom yahadroou :mdr: rahom yahdrou b dhik elhaya qui se passe entre (chirra w chiir) ya khou syndro ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 rahom yahdrou b dhik elhaya qui se passe entre (chirra w chiir) ya khou syndro ;) :mdr: ana 3a9el ...ness le7 Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ça je le savais... mais hélas triguek b3ida w dellelli.. traduction ton chemin est long;) J'aime pas taper, mais j'ai toujours eu de la patience, c'est ce qui donne à ma vie de la substance. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 c'est ce que je pense mais je n ai jamais osé le dire,les gens sont souvent chiants et je n'ai pas le temps pour leurs conneries Le monsieur s'est inscrit pour dire ça. Allez vous soignez -pour ceux qui n'aiment pas les gens-, évitez le ghachi. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 J'aime pas taper, mais j'ai toujours eu de la patience, c'est ce qui donne à ma vie de la substance. Je suis ainsi ;) Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 je pense que tu ne devrai pas dire que tu n'aime pas les gens!! mais plutôt que tu aime la tranquillité et le calme!!!ne pas aimer les gens en général relève de la psychiatrie!! ne pas aimer quelques personnes c'est normal!! et ne pas aimer fréquenter certains endroits pleins de monde est un trait de caractère ou une façon d'être!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 En fait, c'est un désamour dont il ne faut pas parler. :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 En fait, c'est un désamour dont il ne faut pas parler. :D Oups, tu viens tout juste de faire le contraire de ce que tu as dit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Oups, tu viens tout juste de faire le contraire de ce que tu as dit :D Je déborde d'amour pour mon prochain. Ça parait pas ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Qui n'aime pas qui ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Qui n'aime pas qui ? :noexpression: Adolfo n'aimait pas les ananas ni les fruits rouges, ni les fous (entre autre), heureusement qu'il est mort j'aurais pas d'boulot? :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Je déborde d'amour pour mon prochain. Ça parait pas ? :noexpression: je t'assure que ça se voit :noexpression: c'est meme aveuglant :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Envoyé par Wipet Je déborde d'amour pour mon prochain. Ça parait pas ? lla hawla wa lla kou illa b allah Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 ah nn je ne déteste pas tt le monde ( heureusement ...), je suis gentille serviable sociable même mais je déteste el ghachi, j 'aime pas aller aux endroits ou j trouve mille personnes avec moi, j adore le calme je te comprends, moi aussi j'aime ps la foule, l'encombrement des voiture, le marché, les fêtes, les réunions de familles........., pr ça ss soit au boulot soit à la maison, y'à ps mieux que la maison, Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 je te comprends, moi aussi j'aime ps la foule, l'encombrement des voiture, le marché, les fêtes, les réunions de familles........., pr ça ss soit au boulot soit à la maison, y'à ps mieux que la maison, Excuse moi ... au fait "et c'est seulement mon avis" je crois qu'elle parle des gens en générale ..."mentalité ...comportement... l'éducation ... Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 et je crois vraiment que beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer...( thanx bro syndro) "j'aime pas les gens..." oui ok mais bon est ce que tu crois forcément que les gens t'aiment...loooool :confused::mdr: 1-1 la balle au centre mdr je plaisante! :mdr: ok je sors...i love rien Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 "j'aime pas les gens..." oui ok mais bon est ce que tu crois forcément que les gens t'aiment...loooool :confused::mdr: 1-1 la balle au centre mdr je plaisante! :mdr: ok je sors...i love rien FootbalisqueBoy :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 je t'assure que ça se voit :noexpression: c'est meme aveuglant :noexpression: :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Le monsieur s'est inscrit pour dire ça. Allez vous soignez -pour ceux qui n'aiment pas les gens-, évitez le ghachi. bonsoir smy va voir sur délire il y a du nouveau et une surprise aussi pour celui qui n'aime pas les il croit que les gens l'aime jamais au grand jamais moi je dit il aurait pu me dire je ne supporte pas quand il y a beaucoup de personnes comme dans un marché dans une fete dans une boite etc... et aimé etre dans le calme la paix total quoi mais aimé ou pas on le garde pour soit meme Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 J'aime pas les Algériens ...pour leur intelligence dormante ... pour leur potentiel gâché et pour leur impolitesse Pas tous biensur ... le reste je m'enfiche ... mes frères et sœurs je les adore Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 lol, tu vois qu'en est ainsi? alors tiens ça :badmood:et:gun_rifle:ben ça aussi :rocket:tes commentaires STP :detective: cool c la guerre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts