Le sage des sages 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 je n'aime pas les laches et les hypocrites quel que soit leurs race leurs religion ou leurs origine et surtout les leches bottes Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 j'aime pas ceux qui abusent de la confiance des autres ... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 j'aime pas ceux qui abusent de la confiance des autres ... c'est a dire les laches bonjour a toi Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 c'est a dire les laches bonjour a toi bonjour ... je parle surtout de ceux qui prennent les gens qui font confiance pour des c*ns ... et qui pensent vraiment qu'ils t'ont eu et qu'ils ont été plus malins que toi ... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bonjour ... je parle surtout de ceux qui prennent les gens qui font confiance pour des c*ns ... et qui pensent vraiment qu'ils t'ont eu et qu'ils ont été plus malins que toi ... entièrement d'accord avec toi en conclusion les laches c'est leurs qualificatifs on peut ajouter aussi les hypocrites car ils ont peur d'etre franc et venir face a face voila mon frere d'ailleur pour la malice c'est un grand défaut mais on réalité il n'ont eu queu meme et pas les autres ---- les laches et les hypocrites ils se découvrent par eux meme Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 entièrement d'accord avec toi en conclusion les laches c'est leurs qualificatifs on peut ajouter aussi les hypocrites car ils ont peur d'etre franc et venir face a face voila mon frere d'ailleur pour la malice c'est un grand défaut mais on réalité il n'ont eu queu meme et pas lus les laches et les hypocrites ils se découvrent par eux meme ce qu'il y a de grave avec ces gens-là ... c'est qu'ils nuisent plus à la société que les voyous et les voleurs qu'on voit venir de loin ... ils trahissent en quelque sorte le fondement de la vie en société ... c.à.d. la confiance ... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ce qu'il y a de grave avec ces gens-là ... c'est qu'ils nuisent plus à la société que les voyous et les voleurs qu'on voit venir de loin ... ils trahissent en quelque sorte le fondement de la vie en société ... c.à.d. la confiance ... moi je dit ils sont pire que la peste Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 et je crois vraiment que beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer...( thanx bro syndro) j'aime pas les gens mechents , termine ta phrase ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 j'aime pas les gens mechents , termine ta phrase ... Oui, ce serait en effet plus sensé. Dire simplement qu'on n'aime pas les gens sans préciser quel genre de gens ni pour quelles raisons, est à mon avis de la méchanceté gratuite. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Oui, ce serait en effet plus sensé. Dire simplement qu'on n'aime pas les gens sans préciser quel genre de gens ni pour quelles raisons, est à mon avis de la méchanceté gratuite. peut etre il trouve tous les gens mechents il n'a jamais croisé dans sa vie que ce genre il a l'air blessé ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 peut etre il trouve tous les gens mechents il n'a jamais croisé dans sa vie que ce genre il a l'air blessé ... Peut-être mais ce n'est pas une raison pour généraliser. Quoi qu'il en soit, je lui souhaite de rencontrer des gens qui lui feront changer d'avis. Citer Link to post Share on other sites
fleurdesofia 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 et je crois vraiment que beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer...( thanx bro syndro) moi aussi:D: 46: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 et je crois vraiment que beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer...( thanx bro syndro) Il est toujours surprenant de voir combien les humains croient que la vie est faite dans le but de rendre les gens ou les autres humains meilleurs ou supportables.....Oubliant souvent que la vie est essayer de SE rendre soi meme meilleur. "Il n'y a plus ridicule de vouloir rendre les autres meilleurs quand on ne sait etre meilleur que ce qu'on fut nous meme" Nimos, Chapitre IIX, Paragraphe 103, 1541 Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Il est toujours surprenant de voir combien les humains croient que la vie est faite dans le but de rendre les gens ou les autres humains meilleurs ou supportables.....Oubliant souvent que la vie est essayer de SE rendre soi meme meilleur. "Il n'y a plus ridicule de vouloir rendre les autres meilleurs quand on ne sait etre meilleur que ce qu'on fut nous meme" Nimos, Chapitre IIX, Paragraphe 103, 1541 C'est juste une petite crise de " Ah laissez moi je suis trop belle et trop fraîche pour vous". Demain elle pleurera en remerçiant le type inconnu qui lui sauva la vit. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Il est toujours surprenant de voir combien les humains croient que la vie est faite dans le but de rendre les gens ou les autres humains meilleurs ou supportables.....Oubliant souvent que la vie est essayer de SE rendre soi meme meilleur. "Il n'y a plus ridicule de vouloir rendre les autres meilleurs quand on ne sait etre meilleur que ce qu'on fut nous meme" Nimos, Chapitre IIX, Paragraphe 103, 1541 meilleur par rapport a quoi :D plus exactement, par rapport a qui ? meilleur =======> référence :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 et je crois vraiment que beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer...( thanx bro syndro) Ah tien moi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Il est toujours surprenant de voir combien les humains croient que la vie est faite dans le but de rendre les gens ou les autres humains meilleurs ou supportables.....Oubliant souvent que la vie est essayer de SE rendre soi meme meilleur. "Il n'y a plus ridicule de vouloir rendre les autres meilleurs quand on ne sait etre meilleur que ce qu'on fut nous meme" Nimos, Chapitre IIX, Paragraphe 103, 1541 surprenan que tu est un haumain ... euh pardon ..t ai un humain ... et t ai vraiment navrant .. enfin .. y en a beaucoup des comme toi ... t ai ni un dieu .. ni un exstra-machin nji ntaffi 3laik daw twelli ma tesswa walou Citer Link to post Share on other sites
acekun31 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 moi j aime que moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 meilleur par rapport a quoi :D plus exactement, par rapport a qui ? meilleur =======> référence :D ".... ce qu'on fut nous memes" c'était indiqué Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 ".... ce qu'on fut nous memes" c'était indiqué j'avais compris ... cependant, je pense pas qu'on puisse commencer du Néon :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 j'avais compris ... cependant, je pense pas qu'on puisse commencer du Néon :noexpression: Que cela soit du Néon ou du Xénon.... il faut bien commencer quelque part. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Que cela soit du Néon ou du Xénon.... il faut bien commencer quelque part. je suis bien d'accord, même si c'est du l'Argon ... se comparer peut accélérer le processus non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 je suis bien d'accord, même si c'est du l'Argon ... se comparer peut accélérer le processus non ? Le plus important n'est pas autant accélerer que suivre une continuité dans l'amélioration:) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Le plus important n'est pas autant accélerer que suivre une continuité dans l'amélioration:) tout a fait Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 15, 2011 Author Partager Posted October 15, 2011 peut etre il trouve tous les gens mechents il n'a jamais croisé dans sa vie que ce genre il a l'air blessé ... beh non ma jolie,j'ai bcp d'amis agréables je les adooore et ils m adooorent... et je répète que je n aime pas les gens chiants ( pas nécessairement méchants) -------chiants : mal élevés, lâches, hypocrites==> la majorité de la population... contrairement à ce que tu penses j'ai rencontré plein de gens intéressants dans ma vie,et je garde toujours contact avec eux...hamdoullah :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts