Jump to content

j'aime pas les gens...

Recommended Posts

• Réponses 187
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour ... je parle surtout de ceux qui prennent les gens qui font confiance pour des c*ns ... et qui pensent vraiment qu'ils t'ont eu et qu'ils ont été plus malins que toi ...

entièrement d'accord avec toi en conclusion les laches c'est leurs qualificatifs

on peut ajouter aussi les hypocrites car ils ont peur d'etre franc et venir face a face voila mon frere

d'ailleur pour la malice c'est un grand défaut

mais on réalité il n'ont eu queu meme et pas les autres ---- les laches et les hypocrites ils se découvrent par eux meme

entièrement d'accord avec toi en conclusion les laches c'est leurs qualificatifs

on peut ajouter aussi les hypocrites car ils ont peur d'etre franc et venir face a face voila mon frere

d'ailleur pour la malice c'est un grand défaut

mais on réalité il n'ont eu queu meme et pas lus les laches et les hypocrites ils se découvrent par eux meme

ce qu'il y a de grave avec ces gens-là ... c'est qu'ils nuisent plus à la société que les voyous et les voleurs qu'on voit venir de loin ... ils trahissent en quelque sorte le fondement de la vie en société ... c.à.d. la confiance ...

Guest mamicha
j'aime pas les gens mechents , termine ta phrase ...

Oui, ce serait en effet plus sensé. Dire simplement qu'on n'aime pas les gens sans préciser quel genre de gens ni pour quelles raisons, est à mon avis de la méchanceté gratuite.

Oui, ce serait en effet plus sensé. Dire simplement qu'on n'aime pas les gens sans préciser quel genre de gens ni pour quelles raisons, est à mon avis de la méchanceté gratuite.

peut etre il trouve tous les gens mechents

il n'a jamais croisé dans sa vie que ce genre

il a l'air blessé ...

Guest mamicha

il a l'air blessé ...

Peut-être mais ce n'est pas une raison pour généraliser. Quoi qu'il en soit, je lui souhaite de rencontrer des gens qui lui feront changer d'avis.

et je crois vraiment que beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer...( thanx bro syndro)

Il est toujours surprenant de voir combien les humains croient que la vie est faite dans le but de rendre les gens ou les autres humains meilleurs ou supportables.....Oubliant souvent que la vie est essayer de SE rendre soi meme meilleur.

"Il n'y a plus ridicule de vouloir rendre les autres meilleurs quand on ne sait etre meilleur que ce qu'on fut nous meme" Nimos, Chapitre IIX, Paragraphe 103, 1541

Guest mimineVnoir
Il est toujours surprenant de voir combien les humains croient que la vie est faite dans le but de rendre les gens ou les autres humains meilleurs ou supportables.....Oubliant souvent que la vie est essayer de SE rendre soi meme meilleur.

"Il n'y a plus ridicule de vouloir rendre les autres meilleurs quand on ne sait etre meilleur que ce qu'on fut nous meme" Nimos, Chapitre IIX, Paragraphe 103, 1541

C'est juste une petite crise de " Ah laissez moi je suis trop belle et trop fraîche pour vous". Demain elle pleurera en remerçiant le type inconnu qui lui sauva la vit.

meilleur par rapport a quoi :D

plus exactement, par rapport a qui ? meilleur =======> référence :D

Guest syndrom.x

surprenan que tu est un haumain ... euh pardon ..t ai un humain ... et t ai vraiment navrant .. enfin .. y en a beaucoup des comme toi ... t ai ni un dieu .. ni un exstra-machin

nji ntaffi 3laik daw twelli ma tesswa walou

je suis bien d'accord, même si c'est du l'Argon ...

se comparer peut accélérer le processus non :) ?

Le plus important n'est pas autant accélerer que suivre une continuité dans l'amélioration:)

il a l'air blessé ...

beh non ma jolie,j'ai bcp d'amis agréables je les adooore et ils m adooorent...

et je répète que je n aime pas les gens chiants ( pas nécessairement méchants)

-------chiants : mal élevés, lâches, hypocrites==> la majorité de la population...

contrairement à ce que tu penses j'ai rencontré plein de gens intéressants dans ma vie,et je garde toujours contact avec eux...hamdoullah :D