Water White 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 j'aime pas les gens.:banned:.. et je m'en fou de vos opinions:mad: Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 15, 2011 Author Partager Posted October 15, 2011 j'aime pas les gens.:banned:.. et je m'en fou de vos opinions:mad: well said... Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 J'aime les gens. Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 15, 2011 Author Partager Posted October 15, 2011 J'aime les gens. bssahtek... Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 bssahtek... lah isselmak:) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 j'aime pas les gens... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 J'aime les gens. comme as de pique Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 beh non ma jolie,j'ai bcp d'amis agréables je les adooore et ils m adooorent... et je répète que je n aime pas les gens chiants ( pas nécessairement méchants) -------chiants : mal élevés, lâches, hypocrites==> la majorité de la population... contrairement à ce que tu penses j'ai rencontré plein de gens intéressants dans ma vie,et je garde toujours contact avec eux...hamdoullah :D donc , j'avais pas tort de te dire ( termine ta phrase ) ..... j'aime pas les gens malelevés , laches , hypochrites là on te comprend ,et on te dis tous , oui michalee , tu as raison , personne n'aime ce genre des gens :yes: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 J'ai changé d'avis....Je n'aime pas aussi les gens....qui s'appelle snoop machin.:D Citer Link to post Share on other sites
acekun31 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 tahya el barani Citer Link to post Share on other sites
acekun31 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 je dèteste les gens que je connai pa est qu ils me regarde a travire :mad::mad: un regarde plein de haine je déteste ses gens:gun_bandana::gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 j'aime pas les gens...mais:58: toi:thumbup:, je t'adore:wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 j'aime pas les algériens .... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 j'aime pas les algériens .... Maaliche, c'est pas une raison pour faire pipi en public, aya tela3 seroualek !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Maaliche, c'est pas une raison pour faire pipi en public, aya tela3 seroualek !!!! :confused: ... je ne peu pas le crois Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 :confused: ... je ne peu pas le crois Wach bik, tu veux que je t’achètes des bretelles ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 mdr, elle trop méchante....la nana...veux-tu frère syndro que WW lui regle ses affaires:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 mdr, elle trop méchante....la nana...veux-tu frère syndro que WW lui regle ses affaires:rolleyes: la haine engendre la haine ... et je suis le seul coupable de mes actes mon frère je t'aime Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 la haine engendre la haine ... et je suis le seul coupable de mes actes mon frère je t'aime tkt, WW l'est aussi...dsl;) framboisaa briiiya sinon je t'aurais manger par une seule bouchée;):mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 j'aime pas les algériens .... Pourquoi.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Pourquoi.......... parce que c'est du potentiel gachi un peuple insignifiant des animaux qui ne savent que manger et dormir je ne parle pas de la minorité humaine Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 lol, çe dure depuis 20 ans..., c'est pas une mauvaise période, c'est ma nature à ce k il parait:( Tu es donc le scorpion qui traverse l'étang sur le dos de la grenouille. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 surprenan que tu est un haumain ... euh pardon ..t ai un humain ... et t ai vraiment navrant .. enfin .. y en a beaucoup des comme toi ... t ai ni un dieu .. ni un exstra-machin nji ntaffi 3laik daw twelli ma tesswa walou En quoi tu crois. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 En quoi tu crois. tu peu développer stp ... je crois qu'on devrai pas prendre les gens pour de la me*de sinon elle va tout éclabousser ... et c'est vraiment moche a voir un algérien est con a partir de son ... intelligence ... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 J'ai changé d'avis....Je n'aime pas aussi les gens....qui s'appelle snoop machin.:D Snoop le rebelle au coeur fidèle. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts