mimo9611 10 Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 pourquoi fair internet en algerie ?? trop chere!!! trop long et en + tous le monde deteste mais chere amie il ya pas de solution il faut atendres jusqua alger va etre matawra et oui !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 maâlich, essaber inal :04: Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 20, 2008 Partager Posted February 20, 2008 moi je dirai plutôt: pourkoi l'algerie est comme ça?? :confused:... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 20, 2008 Partager Posted February 20, 2008 moi je dirai plutôt: pourkoi l'algerie est comme ça?? :confused:... bonjour hellgate bonne question on ne cree rien et on se fait livrer chez les autre a prix devises et le medicament comme le telephonne l'algerie n'a pas de licence donc bonjour les couts elevés et bien d'autres sujet l'algerie s'alimente par bateau aussi Citer Link to post Share on other sites
Gloupse 10 Posted February 22, 2008 Partager Posted February 22, 2008 la question c quand vas ton ce bouge pour changer les choses Citer Link to post Share on other sites
Gloupse 10 Posted February 22, 2008 Partager Posted February 22, 2008 la question c quand vas ton ce bouge pour changer les choses savoir pour koii ne nous aideras pas trop je pense en plus on sais tt mais bon :chut: Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted February 25, 2008 Partager Posted February 25, 2008 la question c quand vas ton ce bouge pour changer les choses savoir pour koii ne nous aideras pas trop je pense en plus on sais tt mais bon :chut: la réponse a tous vos questions, c'est de boycotter boutef, qui s'en fiche pas mal du peuple et du pays a tel point que la manne n'avance rien le pays, au contraire elle ne fait que batire mosqué boutef pour qu'on parle plus de celle de h2, le complexe de ce pygmie de 1m40, me tue, pas loin, le voisin de l'ouest, sans pétrole ni gaz, et c'est toujours plus cool la-bas!!! why?? ils ont pas de bac-10 au règne comme notre bouteftef Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 27, 2008 Partager Posted February 27, 2008 la réponse a tous vos questions, c'est de boycotter boutef, qui s'en fiche pas mal du peuple et du pays a tel point que la manne n'avance rien le pays, au contraire elle ne fait que batire mosqué boutef pour qu'on parle plus de celle de h2, le complexe de ce pygmie de 1m40, me tue, pas loin, le voisin de l'ouest, sans pétrole ni gaz, et c'est toujours plus cool la-bas!!! why?? ils ont pas de bac-10 au règne comme notre bouteftef Touche pas à Boutef! C'est une affaire Algéro-Algérienne! Occupe-toi plutôt de renverser les potentats qui te gouvernent et à leur tête ton roitelet! Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 1, 2008 Partager Posted March 1, 2008 Touche pas à Boutef! C'est une affaire Algéro-Algérienne! Occupe-toi plutôt de renverser les potentats qui te gouvernent et à leur tête ton roitelet! et pourkoi boutef serait t il intouchable ? :chut: Citer Link to post Share on other sites
xnox 10 Posted March 1, 2008 Partager Posted March 1, 2008 je vous raconte un truc et a vous de voir: Juillet dernier un ami a moi est parti vivre au canada, dés k'il s'est connecté la premiere question que j'ai posé, ton debit de connexion est de combien il a dit 50Mb\s, deja j'ai dis :"wow"! ça c'etait le premier wow, le deusieme wow je l'ai dis quand il m'a dit que c'etait en plus gratuit, il a seulement demandé une ligne telephonique, et il l'avait le net comme option......! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 pourquoi fair internet en algerie ?? trop chere!!! trop long et en + tous le monde deteste mais chere amie il ya pas de solution il faut atendres jusqua alger va etre matawra et oui !!!!!!!!!!!! :eek:ah bon???? peut etre les vieux car ils savent pas manipuler mais la jeunsesse je doute fort beaucoup de gens aux bled utilise et c tres bien je dis juste que la connecxion oui est longue des fois bien sur selon le cyber Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 :eek:ah bon???? peut etre les vieux car ils savent pas manipuler mais la jeunsesse je doute fort beaucoup de gens aux bled utilise et c tres bien je dis juste que la connecxion oui est longue des fois bien sur selon le cyber I'm agree wit' you ! après tout, si on demandais aux algériens, je crois que la réponse serait "khir men walou!" Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 Touche pas à Boutef! C'est une affaire Algéro-Algérienne! Occupe-toi plutôt de renverser les potentats qui te gouvernent et à leur tête ton roitelet! et c'est quoi ton probleme toi!!! tu t'es soudainement agacé car j'ai mentionné le voisin!!! :rolleyes: dont be like boutef, jeune homme Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 et c'est quoi ton probleme toi!!! tu t'es soudainement agacé car j'ai mentionné le voisin!!! :rolleyes: dont be like boutef, jeune homme non t'es ce voisin justement! Et en parlant d'internet justement et si tu nous parlais de Maroc-telecom qui collabore et livre un bloggueur à la police. (voir topic rédigé par admino). Citer Link to post Share on other sites
mimy 10 Posted March 5, 2008 Partager Posted March 5, 2008 je vous raconte un truc et a vous de voir: Juillet dernier un ami a moi est parti vivre au canada, dés k'il s'est connecté la premiere question que j'ai posé, ton debit de connexion est de combien il a dit 50Mb\s, deja j'ai dis :"wow"! ça c'etait le premier wow, le deusieme wow je l'ai dis quand il m'a dit que c'etait en plus gratuit, il a seulement demandé une ligne telephonique, et il l'avait le net comme option......! wow ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 la question c quand vas ton ce bouge pour changer les choses savoir pour koii ne nous aideras pas trop je pense en plus on sais tt mais bon :chut: parce qu'il y a encore beaucoup de gens qui ne savent pas écrire Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 et c'est quoi ton probleme toi!!! tu t'es soudainement agacé car j'ai mentionné le voisin!!! :rolleyes: dont be like boutef, jeune homme Et qu'est ce qu'il a le président? Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 Et qu'est ce qu'il a le président? il est absolument zolie rien a dire :D non serieux, c'est un anti-voisin ouest, vous ne croyez pas?? on dirait qu'il a des comptes a rendre a son pays natal Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 vous parlez du Maroc? Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 vous parlez du Maroc? non!!! lai zetat zuni :D mais ouiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 Tu es algérien ? par ancetres Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 il est absolument zolie rien a dire :D non serieux, c'est un anti-voisin ouest, vous ne croyez pas?? on dirait qu'il a des comptes a rendre a son pays natal :confused:son pays natal n'est pas l'algérie???:crazy: Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 :confused:son pays natal n'est pas l'algérie???:crazy: oujda, puis il a fait de l'armée au maroc après je sais pas, il est allé en algerie où il a vite gravi les échelons, ministre de tourisme, ministre de j'en sais quoi sachant qu'il n'a même pas eu son bac au maroc Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 oujda, puis il a fait de l'armée au maroc après je sais pas, il est allé en algerie où il a vite gravi les échelons, ministre de tourisme, ministre de j'en sais quoi sachant qu'il n'a même pas eu son bac au maroc mais son pere ne en algérie puis parti au maroc car probleme en algérie dou prkoi il est né au maroc donc il fait comment deux nationalité?* bref c pas le sujet;) Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 mais son pere ne en algérie puis parti au maroc car probleme en algérie dou prkoi il est né au maroc donc il fait comment deux nationalité?* bref c pas le sujet;) il les avait surement un certain temps, mais après!!! je crois pas qu'il puisse et/ou veuille garder la marocaine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts