Water White 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 1) ça va etre très très rigolouuu:confused:WW vous le promet:cool: Dieu a fait l'homme si complet qu'il lui a fallu mettre les organes génitaux à lextérieur. Pour la femme, il y avait de la place de libre. ...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 1) ça va etre très très rigolouuu:confused:WW vous le promet:cool: Dieu a fait l'homme si complet qu'il lui a fallu mettre les organes génitaux à lextérieur. Pour la femme, il y avait de la place de libre. ...;) Moi j'ai juste une blague "pépito" Une petite fille revient de l'école et dit à son père : Papa, papa tu connais pas la dernière ?? Non lui répond il! C'est Moi. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 10, 2011 Author Partager Posted October 10, 2011 Moi j'ai juste une blague "pépito" Une petite fille revient de l'école et dit à son père : Papa, papa tu connais pas la dernière ?? Non lui répond il! C'est Moi. lol :p elle est la dernière;) :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Ta mère est tellement petite que pour se suicider elle saute d'un trottoir :p Citer Link to post Share on other sites
poesium 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 mais où sont les blagues??????????????? ah désolé ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha .............. Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Le petit gars demande a son père : - Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ? - C'est sûrement ta mère répond le père, car moi j'ai encore la mienne. Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 blague algero chinoise une algérienne s'est marié à un chinois , après qu'elle mis au monde un garçon , ce bébé décéda une semaine plus tard, elle appela sa mère et lui montra son chagrin , sa mère lui dit : ne t'en fait pas ,après tout son père est chinois et tu connais la qualité chinoise,, Citer Link to post Share on other sites
poesium 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 ha ha ha !!! oui matrice oui clairo ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiha ha Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Les femmes, c'est comme les allumettes, quand tu les frottes elles perdent la tête.........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 La femme, définitions... Définition philosophique : La femme est un sujet sur lequel l'homme aime s'étendre. Définition zoologique: La femme est un animal sans poil dont la peau est très recherchée. Définition mathématique : La femme est un ensemble de courbes qui fait lever une ligne droite. Définition géographique : La femme est comme le globe terrestre : Entre 15 et 25 ans elle est comme l'Afrique ; chaude, à moitié vierge et à moitié inexplorée. Entre 25 et 35 ans elle est comme l'Asie; Exotique et mystérieuse. Entre 35 et 45 ans elle est comme l'Amérique : déjà bien connue, mais encore belle et pleine de ressources. Entre 45 et 55 ans elle est comme l'Europe : traversée de long en large, et fatiguée, mais vous pouvez encore trouver des endroits intéressants Entre 55 et 65 ans elle est comme l'Australie Tout le monde sait ou elle se trouve mais personne ne pense réellement à y aller. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 18, 2011 Author Partager Posted December 18, 2011 BRAVO:clap: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts