Zoubir8 174 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Plus d’un million de palmiers dattiers traités contre la maladie à El Oued Riyad Hamadi Plus d’un million de palmiers dattiers ont été traités contre les maladies du boufaroua et du myelois dans le cadre de la campagne préventive menée entre la mi‑juillet et la mi‑septembre dans la wilaya d’El Oued, a indiqué mardi la direction des services agricoles (DSA) de la wilaya. Cette richesse phoenicicole traitée se répartit sur une superficie de de 7 645 ha, soit le traitement de 25 % de la superficie totale des palmeraies estimée à 27 000 hectares, a précisé la même source à l’APS. Un montant de près de 35 millions de DA a été consacrée à cette opération de traitement contre les parasites du palmier, menée par 11 équipes relevant des services agricoles et 29 micro‑entreprises privées. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Domage que le sud n'est pas tres bien exploité!!! Une fois je suis parti à Ghardai J'ai pris l'hotel le plus huppé de la ville """El Janoub""" Eh ben c'etait le choc de ma vie Qd j'ai payé la chambre Ils m'ont donné un appareil anti moustique et des pastilles Voilà l'accueil ds un grand hotel algerien!!!! Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 ben moi je suis allée dans un hôtel a biskra, c’était un bel hôtel les chambres ça va :grandes,propres, a part la piscine qui été en piteuse état Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts