dadiess 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 etablissement recrute par voie de concours sur epreuves ingenieur en informatique ...... Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Vous recrutez vos ingé. par concours ? Citer Link to post Share on other sites
dadiess 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 oui et qu est ce que tu crois????? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 etablissement recrute par voie de concours sur epreuves ingenieur en informatique ...... contacter le 0550 13 96 03 J'ai un pote .... originaire de Batna .... il a un BTS en BTS .... donc pas besoin de concours Citer Link to post Share on other sites
dadiess 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 :les BTS ont leurs cases-ernes !!!! alors exclus du concours zambrotta Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 oui et qu est ce que tu crois????? Bon courage ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 etablissement recrute par voie de concours sur epreuves ingenieur en informatique ...... contacter le 0550 13 96 03 Pkoi ce numéro ? en principe il devrait y avoir un num de fax et les coordonnées de l'entreprise pas une num de portable :04: PS: ça ne peut pas se faire à travers FA :p Citer Link to post Share on other sites
dadiess 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 c est un annonce parait sur un quotidien national et moi je n ai que donne l information . OK . Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 c est un annonce parait sur un quotidien national et moi je n ai que donne l information . OK . t'es sérieux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 c est un annonce parait sur un quotidien national et moi je n ai que donne l information . OK . Et c'est ton numéro que tu viens de partager ? Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Et c'est ton numéro que tu viens de partager ? Recherche "ingénieuse" de préférence lolll Sinon, tu devrai peut etre mettre la source ou sinon le détail de l'offre. Ingénieur en quoi? concours sur quoi?... c'est un peu trop flou mais l'initiative est honorable. Merci Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 c est un annonce parait sur un quotidien national et moi je n ai que donne l information . OK . Moi je pense que toi donner un annonce pas bon:cool: Citer Link to post Share on other sites
dadiess 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 ok j ai enleve les coordonnes et je vous invite a consulter le journal'' les debats '' edition du 22/09/2011............... Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 etablissement recrute par voie de concours sur epreuves ingenieur en informatique ...... ben moi je connais une personne qui cherche un informaticien pour recrutement (il vend du materiel informatique ) a tizi ouzou alors .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts