Guest Black Hawk Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 comment tu vas khouya? ça fais longtemps que je t'ai pas croisé! Je vais bien merci, j'espère que c'est aussi le cas pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 oui merci et toi? ça va :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Ladoz et ses semblables :mdr::mdr::mdr: [YOUTUBE]Hghdq7txVFI[/YOUTUBE] ispice de michant:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 ispice de michant:D Je ne suis pas méchant j'ai dit la vérité c'est tout :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 El Moalim :D [YOUTUBE]J_pp_N0vwXs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Lady Dada :p [YOUTUBE]L5T5uhd4m7c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Je ne suis pas méchant j'ai dit la vérité c'est tout :p:D mouai..et prk quand je dit moi la verite' on me dit que je suis mechante?:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 El Moalim :D [YOUTUBE]J_pp_N0vwXs[/YOUTUBE] :mdr::mdr: JEBTHA Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 mouai..et prk quand je dit moi la verite' on me dit que je suis mechante?:rolleyes::D Parce que c'est la vérité :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Licorne :D [YOUTUBE]CvBfHwUxHIk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Je vais bien merci, j'espère que c'est aussi le cas pour toi :D oui ça roule, tranquilou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 oui ça roule, tranquilou. Tant mieux alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Vuquaruy :D [YOUTUBE]Geiq0FP13uQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 cella pour mon cheri:o [YOUTUBE]tl9In2_x0hU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Didine rayan :D [YOUTUBE]LpE1bJp8-4w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Ynes :D [YOUTUBE]dFoK14z808Q[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Ynes :D [YOUTUBE]dFoK14z808Q[/YOUTUBE] suis pas kabyle,et donc j'compend rien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 suis pas kabyle,et donc j'compend rien :rolleyes: C'est juste le titre qui t'intéresse :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 cella me fait penser a mirabata:o [YOUTUBE]WCcbUKfxBZ0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 a gitane du sud:p [YOUTUBE]754LHg6-G9k&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 kakashi :D [YOUTUBE]l7xwnki6F2g&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 à jazairia:) Allah ykhaliha [YOUTUBE]2qZx3XJDSUM[/YOUTUBE] Dounia , merci lahnina , ça me touche beaucoup que tu aies pensé a moi et cette chanson que tu m'offre et que j'aime beaucoup , Allah ikhalike toi aussi ou ihanike ou yass3ade kalbake un gros oumaaaah:flowers::flowers::flowers: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Abdell119 me fait penser a cella:mdr: [YOUTUBE]KXOSRngz6nk[/YOUTUBE] Hram 3lik yaw ... 9teltini ya bent ness bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Il tombe super bien ce topic j'etais mort de rire en découvrant ce clip qui m'a fait pensé a mysty :D... [V] [/v] Cherry blossom (facile) [v] [/v] Missy [v] [/v] Nedromiya (ne me demande pas pourquoi j'en sais rien) :confused: [v] [/v] Mine :mdr: [v] [/v] souema [v]http://www.youtube.com/watch?v=oc7b62El_fk[/V] pano :D :p [v]http://www.youtube.com/watch?v=vEh31aLpJsU&feature=related[/v] .... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Death c'est quoi cette chanson:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts