Jump to content

Une chanson...un forumiste

Guest fleure bleue

Recommended Posts

• Réponses 213
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je veux bien oui même si je chante faux, mais il faut d'abord que j'apprenne à m'enregistrer sur mon pc

ps: ça sera une vrai casserole mais bon :D

Purée ! En voilà une bonne nouvelle et puis je te défie pour faire pire que moi :D

J'vais t'expliquer ma méthode si elle marchera et tu n'auras qu'à l'appliquer aussi finalement vivement ce cours :D

surtout et surtout n'oublie pas de nous faire écouter:D

Bah obligé puisque vous allez voter pour votre préféré, je t'inscris aussi nedro' :D

Purée ! En voilà une bonne nouvelle et puis je te défie pour faire pire que moi :D

J'vais t'expliquer ma méthode si elle marchera et tu n'auras qu'à l'appliquer aussi finalement vivement ce cours :D

Bah obligé puisque vous allez voter pour votre préféré, je t'inscris aussi nedro' :D

j'ai pas suivie:confused:

hein j'ai une vois de canard:D

mdr, ça sera un vrai massacre nedro

@pano: je compte sur toi pour me montrer, j'ai déjà un logiciel "audacity" mais ça ne marche toujours pas

D'accord je t'expliquerai ça en privé bientôt parce qu'on est encore en phase d'inscription et tout même moi je sais pas encore laquelle utiliser mais tu peux compter sur moi, comment qu'on va bien s'amuser :D

Ps. Tu te fais rare :down:...

j'ai pas suivie:confused:

hein j'ai une vois de canard:D

Après le concours du dessin c'est celui du chant et tu y participeras et puis t'inquiète pas faut défendre notre région et j'compte sur toi hein :D

D'accord je t'expliquerai ça en privé bientôt parce qu'on est encore en phase d'inscription et tout même moi je sais pas encore laquelle utiliser mais tu peux compter sur moi, comment qu'on va bien s'amuser :D

Après le concours du dessin c'est celui du chant et tu y participeras et puis t'inquiète pas faut défendre notre région et j'compte sur toi hein :D

mouais je suis plutôt timide:04:

Guest hopeless case

ok alors, merci d'avance

au fait ndal f bra comme une folle toute la journée à chercher un boulot, et le soir je suis crevé et avec cette chaleur en plus

ok alors, merci d'avance

au fait ndal f bra comme une folle toute la journée à chercher un boulot, et le soir je suis crevé et avec cette chaleur en plus

Je t'en prie :)...

Ah je comprends mieux, j'te souhaite bon courage en espérant que tu en décrocheras un bientôt :hug:...

Pense à nous rendre visite sur le topic, je m'ennuie de vous moi :o...

mouais je suis plutôt timide:04:

Pas d'excuse en plus les duos sont permis :D

Guest hopeless case
Je t'en prie :)...

Ah je comprends mieux, j'te souhaite bon courage en espérant que tu en décrocheras un bientôt :hug:...

Pense à nous rendre visite sur le topic, je m'ennuie de vous moi :o...

merci gentille pano :)

allez nedro on sera les spice girl of FA :D