nedromiya 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 je veux bien oui même si je chante faux, mais il faut d'abord que j'apprenne à m'enregistrer sur mon pc ps: ça sera une vrai casserole mais bon :D surtout et surtout n'oublie pas de nous faire écouter:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 abdell:D [YOUTUBE]ll_kH75eAvE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 je veux bien oui même si je chante faux, mais il faut d'abord que j'apprenne à m'enregistrer sur mon pc ps: ça sera une vrai casserole mais bon :D Purée ! En voilà une bonne nouvelle et puis je te défie pour faire pire que moi :D J'vais t'expliquer ma méthode si elle marchera et tu n'auras qu'à l'appliquer aussi finalement vivement ce cours :D surtout et surtout n'oublie pas de nous faire écouter:D Bah obligé puisque vous allez voter pour votre préféré, je t'inscris aussi nedro' :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Purée ! En voilà une bonne nouvelle et puis je te défie pour faire pire que moi :D J'vais t'expliquer ma méthode si elle marchera et tu n'auras qu'à l'appliquer aussi finalement vivement ce cours :D Bah obligé puisque vous allez voter pour votre préféré, je t'inscris aussi nedro' :D j'ai pas suivie:confused: hein j'ai une vois de canard:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 mdr, ça sera un vrai massacre nedro @pano: je compte sur toi pour me montrer, j'ai déjà un logiciel "audacity" mais ça ne marche toujours pas Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ohhh t'es mauvaise chacun ses gouts ;) t'a raison Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 mdr, ça sera un vrai massacre nedro @pano: je compte sur toi pour me montrer, j'ai déjà un logiciel "audacity" mais ça ne marche toujours pas D'accord je t'expliquerai ça en privé bientôt parce qu'on est encore en phase d'inscription et tout même moi je sais pas encore laquelle utiliser mais tu peux compter sur moi, comment qu'on va bien s'amuser :D Ps. Tu te fais rare :down:... j'ai pas suivie:confused: hein j'ai une vois de canard:D Après le concours du dessin c'est celui du chant et tu y participeras et puis t'inquiète pas faut défendre notre région et j'compte sur toi hein :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 D'accord je t'expliquerai ça en privé bientôt parce qu'on est encore en phase d'inscription et tout même moi je sais pas encore laquelle utiliser mais tu peux compter sur moi, comment qu'on va bien s'amuser :D Ps. Tu te fais rare :down:... Après le concours du dessin c'est celui du chant et tu y participeras et puis t'inquiète pas faut défendre notre région et j'compte sur toi hein :D mouais je suis plutôt timide:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 D'accord je t'expliquerai ça en privé bientôt parce qu'on est encore en phase d'inscription et tout même moi je sais pas encore laquelle utiliser mais tu peux compter sur moi, comment qu'on va bien s'amuser :D ok alors, merci d'avance Ps. Tu te fais rare :down:... au fait ndal f bra comme une folle toute la journée à chercher un boulot, et le soir je suis crevé et avec cette chaleur en plus Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 :mdr: yakhi mzalaf yakhi Hein quoi :eek: ... On veut me griller la tranche à coup de lance flamme :eek: ... Bon allez, see you tous euh à plus jamais ... Cours Forest, cours ... Euh ptit chaton :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ok alors, merci d'avance au fait ndal f bra comme une folle toute la journée à chercher un boulot, et le soir je suis crevé et avec cette chaleur en plus Je t'en prie ... Ah je comprends mieux, j'te souhaite bon courage en espérant que tu en décrocheras un bientôt :hug:... Pense à nous rendre visite sur le topic, je m'ennuie de vous moi :o... mouais je suis plutôt timide:04: Pas d'excuse en plus les duos sont permis :D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 hé les filles votre casting se passe en algerie? Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Je t'en prie ... Ah je comprends mieux, j'te souhaite bon courage en espérant que tu en décrocheras un bientôt :hug:... Pense à nous rendre visite sur le topic, je m'ennuie de vous moi :o... merci gentille pano allez nedro on sera les spice girl of FA :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 merci gentille pano allez nedro on sera les spice girl of FA :D :mdr::mdr: on va leur casser les oreilles les pauvres:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 hé les filles votre casting se passe en algerie? je ne sais pas je te chanterai du faudel juste pour toi:mdr::D ne me remercie pas ça me fais plaisir:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 C'est parfait les filles, vivement le concours alors :D Là je dois filer, passez une bonne soirée et à très bientôt Hopless' Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 je ne sais pas je te chanterai du faudel juste pour toi:mdr::D ne me remercie pas ça me fais plaisir:D non,chante moi rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 non,chante moi rien :mdr: non j'insiste hey dis toi ce ne sera pas la voix de faudel mais la mienne quoi que ça ne soit pas mieux:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 C'est parfait les filles, vivement le concours alors :D Là je dois filer, passez une bonne soirée et à très bientôt Hopless' bonne soirée pano Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 [/b] :mdr::mdr: on va leur casser les oreilles les pauvres:D si tu veux chanté,faut d'abor q'tu prenne ds cours de chants pr commencé Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 C'est parfait les filles, vivement le concours alors :D Là je dois filer, passez une bonne soirée et à très bientôt Hopless' bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 si tu veux chanté,faut d'abor q'tu prenne ds cours de chants pr commencé quand hopeless en prendra, j'en prendrai:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 quand hopeless en prendra, j'en prendrai:mdr::D mdr,:smoke: ana j'ai fais la majmou3a assawtia (la chorale) au primaire :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 mdr,:smoke: ana j'ai fais la majmou3a assawtia (la chorale) au primaire :D moi je l'ai fais au collège et toc:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 A quelle chanson vous fait penser tel ou tel forumiste?:rolleyes: Je commenece,la tsarine a cella:D [YOUTUBE]Hgz9lxDe2K8[/YOUTUBE] b3id echar c'est tout ce que m'as trouvé .... un ma9nin :huh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts