Guest mackiavelik Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Le Yemen c'est compliqué .......... Chaque partie a des millions de partisans ! Il n y a ni bons ni mauvais mais une lutte pour le pouvoir ! Le cheikh El Ahmar , qui fait figure de plus grand opposant à Salah , a pendant des décennies soutenu ce dernier !!! tout comme disaient les partisans de Mubarak! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 On parle de 2 arrestations et de 13 blessés légers moi j'appelle pas ça une révolution :confused: Ben la on parle de 2 arrestations et de 13 blessés mais avec la même configuration en Syrie ils auraient parlé de 200 morts , 25 000 blessés et 5 000 arrestations :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 tout comme disaient les partisans de Mubarak! Les partisans de Moubarak n'ont jamais été plus de 80 000 dans la rue ........... Les pro-Salah sortent par millions !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Les partisans de Moubarak n'ont jamais été plus de 80 000 dans la rue ........... Les pro-Salah sortent par millions !!! Si, la chaine egyptienne comme niletv montraient des manifestations des pros-Mubarak qu'elle disait des millions de pros-Mubarak! en plus les manifestations anti-Saleh au Yemen durent depuis des mis par centaines de milliers CHAQUE JOUR! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Si, la chaine egyptienne comme niletv montraient des manifestations des pros-Mubarak qu'elle disait des millions de pros-Mubarak! en plus les manifestations anti-Saleh au Yemen durent depuis des mis par centaines de milliers CHAQUE JOUR! Les millions on les voit ........... :mdr::mdr: Les pro-Salah sont bel et bien des millions ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Les millions on les voit ........... :mdr::mdr: Les pro-Salah sont bel et bien des millions ............ les pros-Mubarak etaient aussi des millions....sur 80 millions, ils sont minoritaires meme s'ils representent 35 millions! PAREILLEMENT , au Yemen, ils ont fait une seule manifestation financee par l'argent du peuple rassemblant des centaines de milliers ou plus qu'un million meme s'ils sont 5 millions, ils restent minoritaires...les manifetstations anti-regime se font chaque JOUR et non une seule fois avec l'argent de ce peuple. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 les pros-Mubarak etaient aussi des millions....sur 80 millions, ils sont minoritaires meme s'ils representent 35 millions! PAREILLEMENT , au Yemen, ils ont fait une seule manifestation financee par l'argent du peuple rassemblant des centaines de milliers ou plus qu'un million meme s'ils sont 5 millions, ils restent minoritaires...les manifetstations anti-regime se font chaque JOUR et non une seule fois avec l'argent de ce peuple. Les manifestations anti-régime sont "amplifiées" par les médias ... Les 2 parties ont des ......partisans c'est un conflit interne . Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 - Elle a conduit des batailles? - Bon journée à tous, je file à demain :o ............. non ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Oh non. Tu as arrêté de faire le perroquet. ......... y a des limite a tout ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Le pire, c'est qu'il se croyait drôle. :confused: ........... contente toi de répondre a la question c'est moins pénible que de lire dans la tête des autres surtout quand on est a coté de ...:D si je fait semblant d'en rire c'est plus pour vous aidée a vous décontracter qu'autre chose car j'ai remarqué que vous devenez tout crisper a chaque fois qu'il s'agit d'islam :D d’où ma thérapie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 soutien au peuple séoudien contre le pouvoir islamiste de Riadh Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Attention au transfert de l'analysé vers l'analyste. Et au contre-transfert analyste/analysé aussi... Mais bon, ça reste votre vie privée. ps: c'est bien de le reconnaître quand on fait semblant de se trouver drôle ................. t pénible lâche moi les basket :D PS :lâche mon doigt et essai de regarder plus haut :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ......... y a des limite a tout ... Sauf à ta bêtise. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Les manifestations anti-régime sont "amplifiées" par les médias ... Les 2 parties ont des ......partisans c'est un conflit interne . Encore une fois Mr Ladoz manifeste des troubles de perception. Les chiites sont le cheval de Troie de l'Iran qui cherche à se faire les arabes en manipulant les descendants du Prophète. Ce sera bientôt votre tour car ils commencent à roder autour de vos mosquées, et se proposent même de les construire. L'avenir est sombre pour les baathistes et les sunnites.Mais attention, chez mamma franza, il n'y a plus de place. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Encore une fois Mr Ladoz manifeste des troubles de perception. Les chiites sont le cheval de Troie de l'Iran qui cherche à se faire les arabes en manipulant les descendants du Prophète. Ce sera bientôt votre tour car ils commencent à roder autour de vos mosquées, et se proposent même de les construire. L'avenir est sombre pour les baathistes et les sunnites.Mais attention, chez mamma franza, il n'y a plus de place. à quelque chose ... "malheur" est bon ... on sera obligé de nous débrouiller tous seuls comme des grands :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Encore une fois Mr Ladoz manifeste des troubles de perception. Les chiites sont le cheval de Troie de l'Iran qui cherche à se faire les arabes en manipulant les descendants du Prophète. Ce sera bientôt votre tour car ils commencent à roder autour de vos mosquées, et se proposent même de les construire. L'avenir est sombre pour les baathistes et les sunnites.Mais attention, chez mamma franza, il n'y a plus de place. Il n y a aucun trouble de la perception chez le clairvoyant Mr Ladoz !!!!! L'Iran (en tant que puissance régionale) ou autres chacun joue son jeu et c'est la politique internationale . Pour França , Mr Ladoz se passera sans gros soucis de sa générosité d'accueil :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Sauf à ta bêtise. :noexpression: ........... tu na pas répondu a ma question donc tu ne peut en juger si s'en est une :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Encore une fois Mr Ladoz manifeste des troubles de perception. Les chiites sont le cheval de Troie de l'Iran qui cherche à se faire les arabes en manipulant les descendants du Prophète. Ce sera bientôt votre tour car ils commencent à roder autour de vos mosquées, et se proposent même de les construire. L'avenir est sombre pour les baathistes et les sunnites.Mais attention, chez mamma franza, il n'y a plus de place. ......... il ne le son pas je dirai plutôt qu'ils sont les descendants du mariage de jouissance :D Citer Link to post Share on other sites
Loranais 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Ce que t'appelles manifs ne sont que des heurts avec une poignée d'activistes chiites que la police saoudienne a arrêté En Syrie , ils disent a peux pré la meme chose ! Se sont juste des heurts avec une poignée d'activistes sunnites que la police Syrienne a tué ...:boxing: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 En Syrie , ils disent a peux pré la meme chose ! Se sont juste des heurts avec une poignée d'activistes sunnites que la police Syrienne a tué ...:boxing: Ca dépend toujours de quel côté on se trouve :mdr::mdr::mdr: Si le régime est pro-occidental on parle de poignée d'activistes manipulés par l'Iran mais si le régime est anti-occidental ça devient des manifestants pacifiques réclamant la démocratie sauvagement massacrés par la police et l'armée :crazy: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 On voit bien que tu aimes beaucoup les chiites :confused: non je les deteste pas , mais aussi je les aimes pas .. les chiite presente une vraie menace pour l'islam et surtout pas l'islam ... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Ce que tu dis est répugnant. ma belle , ne pense pas que je suis pour les crimes de sadam ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts