Guest mounir 19 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 - Voilà! Je voulais justement demander, pardonnez- moi mon ignorance, mais ils justifient cette interdiction par la tradition ou par une fatwa?:confused: ....... la fetwa n'est qu'un compte rendu en plus d’être une décision la tradition c'est la raison pour laquelle la fetawa a était émise ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Tout autant qu'elle utilisait son épilateur électrique... même fréquence .............. est ce qu'elle conduisait ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 .............. est ce qu'elle conduisait ? :D Qu'est-ce que t'es spirituel. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 aujourd'hui ,il y a eu des manifestations pacifiques ayant fait au moins 14 blessés en Arabie Saoudite...certains, les memes, diront que les régimes arabes ne font que combattre les islamistes sionistes. [YOUTUBE]Yx4Igdmdtpg[/YOUTUBE] Mr Ladoz attendra avec curiosité la ...........condamnation occidentale sur la répression sauvage de manifestations civiles :mdr::mdr: Et il attendra longtemps , très longtemps :gossip::gossip: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Ce que t'appelles manifs ne sont que des heurts avec une poignée d'activistes chiites que la police saoudienne a arrêté Heuuuuuuuuuu une "poignée d'activistes" lorsque le régime en place est un régime larbin mais des "manifestants civils opprimés et sauvagement réprimés" lorsque le régime en place est plutôt non accommodant ........ On connait la chanson :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 maintenant c'est le tour de l'iran de prendre part au jeu des révolutions dans le monde arabe... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Qu'est-ce que t'es spirituel. :noexpression: .............. ca ne répond toujours pas a ma question ! est ce qu'elle conduisait ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 .............. ca ne répond toujours pas a ma question ! est ce qu'elle conduisait ? :D Non, Aicha ne conduisait pas d'autos. Comme la plupart des femmes au 7éme siecle. Et après ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Mr Ladoz attendra avec curiosité la ...........condamnation occidentale sur la répression sauvage de manifestations civiles :mdr::mdr: Et il attendra longtemps , très longtemps :gossip::gossip: de toutes facons ,si elle fait , ca devient un complot à tes yeux comme c'est le cas avec le Yemen! le fait que les médias parlaient des massacres au Yemen est devenu pour toi un complot contre le patriote Ali Abdellah Saleh! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 est-ce qu'elle pissait dans des chiottes en faïence? ........... fait gaff a ce que tu dit personne ne t'oblige a répondre t'en a pas tu continu ton chemin.. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Non, Aicha ne conduisait pas d'autos. Comme la plupart des femmes au 7éme siecle. Et après ? ....... non mais est ce qu'elle conduisait ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Je trouve çà positif que certains saoudiens commencent à se réveiller, si çà peut permettre plus tard le réveil de certaines consciences, on ne peut que s'en réjouir. A condition que cela ne soit pas manipulé par l'Iran. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ....... non mais est ce qu'elle conduisait ? :D Oui, elle conduisait la prière. :D En parlant de conduite, on devrait te conduire d'urgence à l'hopital pour une greffe du cerveau. Tu peux pas continuer comme ça :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Je trouve çà positif que certains saoudiens commencent à se réveiller, si çà peut permettre plus tard le réveil de certaines consciences, on ne peut que s'en réjouir. A condition que cela ne soit pas manipulé par l'Iran. .................. quelqu'un d’endormi :sleep_1::sleep_1::sleep_1: ne peut juger du réveil de l'autre faut qu'il se réveille le premier pour qu'il puisse constater :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Oui, elle conduisait la prière. :D En parlant de conduite, on devrait te conduire d'urgence à l'hopital pour une greffe du cerveau. Tu peux pas continuer comme ça :no: ............ la prière ! j'en doute :no: ca veut dire que j'en est deja un et pour ceux qui n'on en pas comment faire :D mais si et cela tant que je n'ai pas eu de réponse bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 .................. quelqu'un d’endormi :sleep_1::sleep_1::sleep_1: ne peut juger du réveil de l'autre faut qu'il se réveille le premier pour qu'il puisse constater :D Tu parles de toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Oh non. Tu as arrêté de faire le perroquet. Le pire, c'est qu'il se croyait drôle. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Mais Aicha était-elle drôle? Aucune idée. En tout cas, au volant c'etait un vrai danger public. :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 de toutes facons ,si elle fait , ca devient un complot à tes yeux comme c'est le cas avec le Yemen! le fait que les médias parlaient des massacres au Yemen est devenu pour toi un complot contre le patriote Ali Abdellah Saleh! Mr Ladoz ne possède aucune information lui permette d'affirmer qu'il y a ou qu'il n y a pas de complot :cool: Wait and see !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Mr Ladoz ne possède aucune information lui permette d'affirmer qu'il y a ou qu'il n y a pas de complot :cool: Wait and see !!! nta wahdek!:mdr::mdr: si les médias en parlent, c'est que c'est un complot mais si l'Occident n'en parle pas , c'est que c'est vrai! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 nta wahdek!:mdr::mdr: si les médias en parlent, c'est que c'est un complot mais si l'Occident n'en parle pas , c'est que c'est vrai! De quels médias tu parles ???????? Les médias qui parlent de "révolutions populaires" en Syrie et en Libye parlent de "manipulations et ingérence Iranienne" ............. Mr Ladoz ne fait pas confiance aux médias , quels qu'ils soient !!! On ne peut avoir sa propre opinion sur ce sujet du moment qu'on ne connait ni le contexte régional , ni les spécificités culturelles et historiques (voire politiques) ni les intérêts stratégiques de cette région orientale d’arabe !!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Heuuuuuuuuuu une "poignée d'activistes" lorsque le régime en place est un régime larbin mais des "manifestants civils opprimés et sauvagement réprimés" lorsque le régime en place est plutôt non accommodant ........ On connait la chanson :mdr::mdr: On parle de 2 arrestations et de 13 blessés légers moi j'appelle pas ça une révolution :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 De quels médias tu parles ???????? Les médias qui parlent de "révolutions populaires" en Syrie et en Libye parlent de "manipulations et ingérence Iranienne" ............. Mr Ladoz ne fait pas confiance aux médias , quels qu'ils soient !!! On ne peut avoir sa propre opinion sur ce sujet du moment qu'on ne connait ni le contexte régional , ni les spécificités culturelles et historiques (voire politiques) ni les intérêts stratégiques de cette région orientale d’arabe !!!! je parle du cas yemenite, le cas saoudien viendra puisque les manifs continuent à al Qatif aujourd'hui meme, une trentaine de blessés!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 je parle du cas yemenite, le cas saoudien viendra puisque les manifs continuent à al Qatif aujourd'hui meme, une trentaine de blessés!! Le Yemen c'est compliqué .......... Chaque partie a des millions de partisans ! Il n y a ni bons ni mauvais mais une lutte pour le pouvoir ! Le cheikh El Ahmar , qui fait figure de plus grand opposant à Salah , a pendant des décennies soutenu ce dernier !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts