Guest syndrom.x Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 excuse moi kho mais je ne peux discuter avec vous. Mais quand on sait que 1 500 000 Algériens ont donné leur vie pour le drapeau Algérien. Je ne peux discuter avec quelqu'un qui outrage leur mémoire et leur drapeau. Désolé mais, je ne peux pas. Si vous aimez tant votre pays ...je vous invites a vous y installer ... Pfff ... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 9, 2011 Author Partager Posted October 9, 2011 Si vous aimez tant votre pays ...je vous invites a vous y installer ... Pfff ... Lella kho, er-romiya on n'a rien à lui reprocher... walaftha. et en plus: - gazouz franssa, - la plage oua topless, - l'été et porter le short. hna i mout Kaci! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Les jeunes sont nombreux sur le marché de l'emploi. Comment créer plus d'emplois productifs en leur faveur? Faux raser tout les murs....y aura moins de hétistes... plus sérieux facilité l'installation des manufactures multinationales... Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ce n'eqst pas le nombre de jeunes qui est important mais le nombre d'entreprises qui est très réduit. nous sommes un pays consommateur et non productif, c'est pour cela qu'il a ce déséquilibre. la solution serait d'investir dans les secteurs productifs. c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ce n'eqst pas le nombre de jeunes qui est important mais le nombre d'entreprises qui est très réduit. nous sommes un pays consommateur et non productif, c'est pour cela qu'il a ce déséquilibre. la solution serait d'investir dans les secteurs productifs. c'est tout Je peut te garantir " a l'échelle d'Oran" ... que 1500 projets de construction on déjà commencer depuis le début de l'année ... Qui son répartis du 10 ou 12 bureau d'étude ... 3 parmi eux son situer a Oran Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 D'abord il faudrait surtout créer des entreprises dans toutes les wilayas et pas seulement dans les grandes villes, si tout les chômeurs partent vers les grandes villes c'est normal de voir le taux de chômage grimper en flèche, il faudrait aussi améliorer les moyens de transport avec des métros et des trains, y a qu'a voir les bus pour se rendre compte qu'on ce n'est plus des bus, c'est des boites a sardines tellement on est serré dedans. Citer Link to post Share on other sites
Oris 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Je peut te garantir " a l'échelle d'Oran" ... que 1500 projets de construction on déjà commencer depuis le début de l'année ... Qui son répartis du 10 ou 12 bureau d'étude ... 3 parmi eux son situer a Oran Si tel est le cas, alors il faut s'en féliciter. Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas. L'Algérie doit offrir des conditions exceptionnelles afin que son immigration retourne au pays. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 D'abord il faudrait surtout créer des entreprises dans toutes les wilayas et pas seulement dans les grandes villes, si tout les chômeurs partent vers les grandes villes c'est normal de voir le taux de chômage grimper en flèche, il faudrait aussi améliorer les moyens de transport avec des métros et des trains, y a qu'a voir les bus pour se rendre compte qu'on ce n'est plus des bus, c'est des boites a sardines tellement on est serré dedans. purée ça n'a donc pas changé? je croyais qu'il y avait plus de bus privés?! ps: moi en France, j'utilise un vélo, ça va plus vite et au moins je fais du sport... Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 on est libre de nos pensés j'ai met le drapeau USA avec des G.I.S et personne na rien dit en plus ya des gens qui ont un avatar pire que le mien .nazi n'est pas un crime sauf c t un juif c autre chose :angel: Y a vraiment des gens qui ont du yahourt à la place du cerveau:( C'est affligeant !! Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 En Algerie vous devriez construire des éoliennes car vous êtes les champions du monde des projets inaboutis qui ne sont que du vent :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 [/size][/color] Y a vraiment des gens qui ont du yahourt à la place du cerveau:( C'est affligeant !! t'es un juif toi aussi ne te fâche fallait le dire directement :rasta: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 t'es un juif toi aussi ne te fâche fallait le dire directement :rasta: non je ne suis pas juif je suis français d'origine algérienne et athée:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 non je ne suis pas juif je suis français d'origine algérienne et athée:crazy: t'as oublié un truc c'est que t'es fière de l’être :p Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 t'as oublié un truc c'est que t'es fière de l’être :p fier de quoi ? Je ne suis fier de rien du tout:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 fier de quoi ? Je ne suis fier de rien du tout:D en faite moi je te vois plutôt un français qu' un algérien ..Adolf était d'origine autrichien mais il est allemand :D Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 en faite moi je te vois plutôt un français qu' un algérien ..Adolf était d'origine autrichien mais il est allemand :D Je ne vois pas quel rapport j'ai avec "Adolph":eek: Je suis français et je me sens complètement francais, Je m'interesse à ce qui se passe en algérie (et ailleur) mais je vois tout ça de loin. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Je ne vois pas quel rapport j'ai avec "Adolph":eek: Je suis français et je me sens complètement francais, Je m'interesse à ce qui se passe en algérie (et ailleur) mais je vois tout ça de loin. bah c'est simple il est d'origine autrichien mais il se considérait un allemand ..tonton nico la même histoire .oui t'es né et grandi en France t'as tous le droit de le faire mec .je pense que tu connais la marseillaise et non (kassaman l'hymne national algérien) Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Nos jeunes compléxés et formatés par une école sinistrée cherchent un emploi sousta pas fatigant et surtout pas salissant , c'est simple la solution c'est faire appel aux chinois , les marier avec nos plus belles filles et ils vont faire tous les travaux ingrats. c'est dommage pour nous, nous sommes des bras cassés. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Nos jeunes compléxés et formatés par une école sinistrée cherchent un emploi sousta pas fatigant et surtout pas salissant , c'est simple la solution c'est faire appel aux chinois , les marier avec nos plus belles filles et ils vont faire tous les travaux ingrats. c'est dommage pour nous, nous sommes des bras cassés. euhhh surtout ne généralise pas si t'es un jeune bras cassé sa veut pas dire que tous le monde et comme toi !!je connais pas mal des jeunes motivés et sérieux qui veulent travailler à tous prix mais ils arrivent pas puisque a chaque fois y a des nouvelles lois qui sortent la carte militaire l’expérience et la loi d'el ma3rifa et que la fille passe avant tous Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 Il y a plein d'universitaires qui ont le savoir technique comment les amener vers la production? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 En rentrant au pays leur insuffler ton dynamisme... Les "y a qu'à...faut qu'on ..." a 2000km de distances ont peu d'effets.. Par contre la présence entrainante d'une personne dynamique comme toi à leurs cotés produira pas mal de choses... Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 En Algerie vous devriez construire des éoliennes car vous êtes les champions du monde des projets inaboutis qui ne sont que du vent :crazy::D pourquoi tu dis vous devriez ? tu n'es pas algérien ? Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Il faut virer les papys qui ont l'age d’être partis deux fois à la retraite et qui continuent à occuper leurs postes comme si c’était le trône divin, et les incompétents qui ne savent pas faire leur boulot et qui la ramènent avec leur ancienneté qui ne prouve qu'une chose "leur profit prolongé des œuvres sociales", pour finir il faudrait aussi virer les fainéants qui ne veulent pas un travail mais plutôt un salaire. Algérie mon amour, Algérie je te quitterai un jour... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 En rentrant au pays leur insuffler ton dynamisme... Les "y a qu'à...faut qu'on ..." a 2000km de distances ont peu d'effets.. Par contre la présence entrainante d'une personne dynamique comme toi à leurs cotés produira pas mal de choses... Merci pour le dynamisme. Vous ne pouvez ignorer l'émigration algérienne en France. Allah ghaleb, le vent a emmené en France mes parents. Mais t'inquiète, il y a des gens qui reviennent au pays et investissent. Moi je veux bien investir en Algérie pour créer de l'emploi au lieu d'acheter des actions "Air Liquide" ou "LVMH". :zoo_dog: Proposez moi des outils financiers. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 pourquoi tu dis vous devriez ? tu n'es pas algérien ? heureusement je ne le suis pas;) ni autre chose simplement citoyen du monde. tu peux lire ma citation en dessous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts