Jump to content

Comment créer plus d'emplois en Algérie.

Recommended Posts

Guest syndrom.x
excuse moi kho mais je ne peux discuter avec vous.

Mais quand on sait que 1 500 000 Algériens ont donné leur vie pour le drapeau Algérien.

Je ne peux discuter avec quelqu'un qui outrage leur mémoire et leur drapeau.

Désolé mais, je ne peux pas.

Si vous aimez tant votre pays ...je vous invites a vous y installer ... Pfff ...

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si vous aimez tant votre pays ...je vous invites a vous y installer ... Pfff ...

Lella kho, er-romiya on n'a rien à lui reprocher...

walaftha.

et en plus:

- gazouz franssa,

- la plage oua topless,

- l'été et porter le short.

hna i mout Kaci!

ce n'eqst pas le nombre de jeunes qui est important mais le nombre d'entreprises qui est très réduit.

nous sommes un pays consommateur et non productif, c'est pour cela qu'il a ce déséquilibre.

la solution serait d'investir dans les secteurs productifs. c'est tout

Guest syndrom.x
ce n'eqst pas le nombre de jeunes qui est important mais le nombre d'entreprises qui est très réduit.

nous sommes un pays consommateur et non productif, c'est pour cela qu'il a ce déséquilibre.

la solution serait d'investir dans les secteurs productifs. c'est tout

Je peut te garantir " a l'échelle d'Oran" ... que 1500 projets de construction on déjà commencer depuis le début de l'année ...

Qui son répartis du 10 ou 12 bureau d'étude ... 3 parmi eux son situer a Oran

D'abord il faudrait surtout créer des entreprises dans toutes les wilayas et pas seulement dans les grandes villes, si tout les chômeurs partent vers les grandes villes c'est normal de voir le taux de chômage grimper en flèche, il faudrait aussi améliorer les moyens de transport avec des métros et des trains, y a qu'a voir les bus pour se rendre compte qu'on ce n'est plus des bus, c'est des boites a sardines tellement on est serré dedans.

Je peut te garantir " a l'échelle d'Oran" ... que 1500 projets de construction on déjà commencer depuis le début de l'année ...

Qui son répartis du 10 ou 12 bureau d'étude ... 3 parmi eux son situer a Oran

Si tel est le cas, alors il faut s'en féliciter. Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas.

L'Algérie doit offrir des conditions exceptionnelles afin que son immigration retourne au pays.

• 2 weeks later...
D'abord il faudrait surtout créer des entreprises dans toutes les wilayas et pas seulement dans les grandes villes, si tout les chômeurs partent vers les grandes villes c'est normal de voir le taux de chômage grimper en flèche, il faudrait aussi améliorer les moyens de transport avec des métros et des trains, y a qu'a voir les bus pour se rendre compte qu'on ce n'est plus des bus, c'est des boites a sardines tellement on est serré dedans.

purée ça n'a donc pas changé?

je croyais qu'il y avait plus de bus privés?!

ps: moi en France, j'utilise un vélo, ça va plus vite et au moins je fais du sport...

on est libre de nos pensés j'ai met le drapeau USA avec des G.I.S et personne na rien dit en plus ya des gens qui ont un avatar pire que le mien .nazi n'est pas un crime sauf c t un juif c autre chose :angel:

Y a vraiment des gens qui ont du yahourt à la place du cerveau:(

C'est affligeant !!

Guest angry angel
[/size][/color]

Y a vraiment des gens qui ont du yahourt à la place du cerveau:(

C'est affligeant !!

t'es un juif toi aussi ne te fâche fallait le dire directement :rasta:

en faite moi je te vois plutôt un français qu' un algérien ..Adolf était d'origine autrichien mais il est allemand :D

Je ne vois pas quel rapport j'ai avec "Adolph":eek:

Je suis français et je me sens complètement francais, Je m'interesse à ce qui se passe en algérie (et ailleur) mais je vois tout ça de loin.

Guest angry angel
Je ne vois pas quel rapport j'ai avec "Adolph":eek:

Je suis français et je me sens complètement francais, Je m'interesse à ce qui se passe en algérie (et ailleur) mais je vois tout ça de loin.

bah c'est simple il est d'origine autrichien mais il se considérait un allemand ..tonton nico la même histoire .oui t'es né et grandi en France t'as tous le droit de le faire mec .je pense que tu connais la marseillaise et non (kassaman l'hymne national algérien)

Nos jeunes compléxés et formatés par une école sinistrée cherchent un emploi sousta pas fatigant et surtout pas salissant , c'est simple la solution c'est faire appel aux chinois , les marier avec nos plus belles filles et ils vont faire tous les travaux ingrats.

c'est dommage pour nous, nous sommes des bras cassés.

Guest angry angel
Nos jeunes compléxés et formatés par une école sinistrée cherchent un emploi sousta pas fatigant et surtout pas salissant , c'est simple la solution c'est faire appel aux chinois , les marier avec nos plus belles filles et ils vont faire tous les travaux ingrats.

c'est dommage pour nous, nous sommes des bras cassés.

euhhh surtout ne généralise pas si t'es un jeune bras cassé sa veut pas dire que tous le monde et comme toi !!je connais pas mal des jeunes motivés et sérieux qui veulent travailler à tous prix mais ils arrivent pas puisque a chaque fois y a des nouvelles lois qui sortent la carte militaire l’expérience et la loi d'el ma3rifa et que la fille passe avant tous :)

En rentrant au pays leur insuffler ton dynamisme...

Les "y a qu'à...faut qu'on ..." a 2000km de distances ont peu d'effets..

Par contre la présence entrainante d'une personne dynamique comme toi à leurs cotés produira pas mal de choses...

Il faut virer les papys qui ont l'age d’être partis deux fois à la retraite et qui continuent à occuper leurs postes comme si c’était le trône divin, et les incompétents qui ne savent pas faire leur boulot et qui la ramènent avec leur ancienneté qui ne prouve qu'une chose "leur profit prolongé des œuvres sociales", pour finir il faudrait aussi virer les fainéants qui ne veulent pas un travail mais plutôt un salaire.

Algérie mon amour, Algérie je te quitterai un jour...

En rentrant au pays leur insuffler ton dynamisme...

Les "y a qu'à...faut qu'on ..." a 2000km de distances ont peu d'effets..

Par contre la présence entrainante d'une personne dynamique comme toi à leurs cotés produira pas mal de choses...

Merci pour le dynamisme.

Vous ne pouvez ignorer l'émigration algérienne en France.

Allah ghaleb, le vent a emmené en France mes parents.

Mais t'inquiète, il y a des gens qui reviennent au pays et investissent.

Moi je veux bien investir en Algérie pour créer de l'emploi au lieu d'acheter des actions "Air Liquide" ou "LVMH".

:zoo_dog:

Proposez moi des outils financiers.