Jump to content

les zombies

Recommended Posts

Guest vuqaruy

Voici un reportage de national géographic sur les zombies qui sont bien plus qu'un mythe utilisé par le cinéma américain, ces morts vivants existent bien : des faits scientifiques le prouvent.

-º-º-º-º-º-º-º-º-º-º-º

Après les anciens astronautes, le crash de Roswell et une invasion extraterrestre, le groupe National Geographic braconne une nouvelle fois sur les terres des sciences parallèles en se frottant à une apocalypse zombiesque. En plus des films et des jeux vidéos qui en livrent des aperçus toujours plus angoissants (pour les films la collection des Romeros ou les 28... plus tard, les jeux vidéos les Left 4 Dead, Dead Rising Dead Island), la parution en 2003 de guide survie en territoire zombie suivi en 2006 de World War Z par l'écrivain Max Brooks, invité-star du documentaire, offre une théorisation relativement complète des divers aspects d'une pandémie provoquée par un virus tuant puis ranimant ses infectés.

19b7265a9203.jpg

Le reportage, en mêlant le phénomène de la zombification haïtienne et les morts vivants de cinéma imaginent différents scénarios pouvant aboutir à une catastrophe sanitaire, aggravée par des individus infectés montrant un haut degré de motivations contaminantes (ils veulent mordre, ou échanger par un autre moyen les fluides nécessaires à la transmission du mal).

[DM]xglv3j_toute-la-verite-sur-les-zombies-1_tech[/DM]

[DM]xgm0sq_toute-la-verite-sur-les-zombies-2_tech[/DM]

[DM]xgm49c_toute-la-verite-sur-les-zombies-3_tech[/DM]

Par Marjin pour SR

Guest vuqaruy
Sauce resident evil en 2012 à ton avis ? :mdr:

J'ai pas eu le temps de visionner,je le ferai demain et je te dirai si ça tient route.

On peut faire confiance à cette chaîne?

Si c'était Planet je dirais oui mais celle-ci aucune idée
Sauce resident evil en 2012 à ton avis ? :mdr:

J'ai pas eu le temps de visionner,je le ferai demain et je te dirai si ça tient route.

On peut faire confiance à cette chaîne?

Moi mes préférés ce sont les résident evil de PS One :D surtt 3 nemesis

[YOUTUBE]njuDox2nq_M[/YOUTUBE]

Alors comme promis,j'ai maté le doc,ce que je peux dire c'est que les zombies illustrent la maladie,les virus créés par l’être humain (grippe et autres si tu vois ce que je veux dire) et épidémies,guerres,crises ... on ne va pas voir des morts revenir pour nous grignoter tkt pas :mdr: