aynazppr75 29 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 A droite de "envoyer la réponse rapide" :crazy: Citer Link to post Share on other sites
soldat dz 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 A droite de "envoyer la réponse rapide" :crazy: je ne vois pas c où. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 merci d'avance.Ma question:Où se trouve le monde avancé? pour insérer des photos et videos, car je ne le trouve pas. il faut le visa, les papiers pour aller visiter le monde avancé:crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 T'es né comme ça ou tu le fais exprès ? Quand tu tapes ton texte dans la fenêtre tu vois pas juste en dessous "aller en mode avançé" Citer Link to post Share on other sites
soldat dz 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 T'es né comme ça ou tu le fais exprès ? Quand tu tapes ton texte dans la fenêtre tu vois pas juste en dessous "aller en mode avançé" rassure-moi tu n'es pas né avec la tete de ton avatar et des lunettes :mdr:.non ce n'est pas ecrit mode avancé, je ne le vois nulle part. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 rassure-moi tu n'es pas né avec la tete de ton avatar et des lunettes :mdr:.non ce n'est pas ecrit mode avancé, je ne le vois nulle part. Bah je crois que même mon dromadaire a l'air plus dégourdi que toi pourtant c'est pas compliqué de cliquer dessus y a que 2 options ... Citer Link to post Share on other sites
soldat dz 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 ah ca y'est j'ai trouvé, c le signe carré avec le dessin d'une montagne.mais franchement pk vs vs compliquez la vie en demandant l'url de l'image? c plus simple lorsqu'on prend une image de ses documents. Citer Link to post Share on other sites
soldat dz 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 Bah je crois que même mon dromadaire a l'air plus dégourdi que toi pourtant c'est pas compliqué de cliquer dessus y a que 2 options ... on est obligé de prendre une image d'un site afin d'afficher l'url. ca s'appele se compliquer la vie.FA doit changer les modes d'insertions de photos. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Cite ma réponse, au dessus ou tu va écrire tu trouveras des petites icones ( insérer une image, ajouter la balise youtube, Dailymotion ..... ) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 on est obligé de prendre une image d'un site afin d'afficher l'url. ca s'appele se compliquer la vie.FA doit changer les modes d'insertions de photos. :mad: T'as déjà du mal à cliquer sur un bouton ou y a que 2 choix alors ... on peut difficilement faire plus simple Citer Link to post Share on other sites
soldat dz 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 T'as déjà du mal à cliquer sur un bouton ou y a que 2 choix alors ... on peut difficilement faire plus simple non car mtnt comme je l'ai dit je viens de trouver.ce dont je me plains n'a rien à voir avec le fait de cliquer, c vrai et j'ai remarqué que dans ce forum il faut se compliqer la vie.changez les modes de fonctionnements si vs ne voulez pas perdre des membres. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 non car mtnt comme je l'ai dit je viens de trouver.ce dont je me plains n'a rien à voir avec le fait de cliquer, c vrai et j'ai remarqué que dans ce forum il faut se compliqer la vie.changez les modes de fonctionnements si vs ne voulez pas perdre des membres. Y a que toi qui s'est plaint, mais si t'es pas content t'es pas obligé de rester Citer Link to post Share on other sites
soldat dz 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 Y a que toi qui s'est plaint, mais si t'es pas content t'es pas obligé de rester en voyant la liste des membres j'ai remarqué que bcp ne viennent plus depuis 2 ans, sans doute parce qu'ils en ont marre de se compliquer la vie.justement j'ai une proposition que j'aimerais que tu fasses à admino et nimos: de simplifier les modes d'insertions Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 en voyant la liste des membres j'ai remarqué que bcp ne viennent plus depuis 2 ans, sans doute parce qu'ils en ont marre de se compliquer la vie.justement j'ai une proposition que j'aimerais que tu fasses à admino et nimos: de simplifier les modes d'insertions Sur place ou à emporter ? Frites ou potatos ? T'es un comique dans ton genre toi Citer Link to post Share on other sites
soldat dz 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 Sur place ou à emporter ? Frites ou potatos ? T'es un comique dans ton genre toi :44: sur place c mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 T'es né comme ça ou tu le fais exprès ? Quand tu tapes ton texte dans la fenêtre tu vois pas juste en dessous "aller en mode avançé" Merci, pour m'avoir donné le premier fou rire, de la journée !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts