Tlemceniya 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Salam les gens, mis à part le baby-sitting, la restauration et l'animation ou est ce que je pourrais encore chercher pour trouver un job :/ merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Salam les gens, mis à part le baby-sitting, la restauration et l'animation ou est ce que je pourrais encore chercher pour trouver un job :/ merci d'avance Les agences des publicités et de marketing, les foires, .... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 mannequinat ... le cinéma ... les sitcom ... les transports de voyageurs (j9) ... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 mannequinat ... le cinéma ... les sitcom ... les transports de voyageurs (j9) ... ça n'est pas donné a tout le monde, même aux plus beaux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 mannequinat ... le cinéma ... les sitcom ... les transports de voyageurs (j9) ... mannequinat owwwwwww wach holywood :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 mannequinat owwwwwww wach holywood :mdr: Toi tu es déjà éliminé avec cet éclat de rire :lol: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 bin c'est un boulot comme un autre ... mais çà dure pas longtemps ... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 bin c'est un boulot comme un autre ... mais çà dure pas longtemps ... je sais pas si elle est en algérie ou bien en france mais en algérie ya pas du mannequina :58:moi je dirai standardiste Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Toi tu es déjà éliminé avec cet éclat de rire :lol: prk mec!!!faut pas rire ou quoi je savais pas les règles Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 je sais pas si elle est en algérie ou bien en france mais en algérie ya pas du mannequina :58:moi je dirai standardiste hnaya enkolo standariste !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 hnaya enkolo standariste !:D sah standariste makach li yaghlat m3akom :owala les transports de voyageurs (j5):crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 prk mec!!!faut pas rire ou quoi je savais pas les règles Il ne faut pas macher ses mots, il ne faut pas éclater de rire, il faut maitriser son regard, mazelou bezzef :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Il ne faut pas macher ses mots, il ne faut pas éclater de rire, il faut maitriser son regard, mazelou bezzef :whistling: :cool:comme ça !!ne me dis qu'il ne faut pas porter des lunettes aussi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts