Jump to content

TERRORISME, ISLAMISME, LA TALIBANISATION DE L'ALGÉRIE S'ACCELÈRE

Recommended Posts

• Réponses 138
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

entre nous ... je crois que tu exagères un peu ...

lol

il faut parler a l'autre qui m'a dit d y aller chez mes freres sionistes

j'irai chez mes frere sionistes et a vous d'y aller chez vos freres Al assad,, Khadafi et sa gang :ouiiii:ouiiii

Les islamistes sont connus pour leur esprit opportuniste, ils attendent la moindre occasion ou brèche pour s'engouffrer a l'intérieur, il est tout a fait clair qu'ils essayent de profiter des derniers évènements d'El Djamila ex Madrague pour réoccuper le terrain, d'ailleurs c'est réglé comme un papier a musique en choisissant le bon moment pour se faire remarquer, le printemps arabe, les reformes que le pays attend sont autant d'évènements importants pour la mouvance islamiste pour revenir au devant de la scène en mettant la pression et en pesant de tout son poids sur le terrain. Mais dans tout cela la main des services n'est pas a écarter puisque pour des raisons de survie, le régime a toujours voulu nous mettre dans une logique qui a comme antagonistes : Pouvoir Vs Islamistes

faut pas mélanger...

a el Djamila, ce sont les jeunes de la cité qui se sont révoltés afin de fermer les dépots d'alcool ou les gens s’approvisionnent les boissons toutes fraiches, ce qui est illégale je pense vu que c'est pas un bar. Mon voisin est un alcoolique, et il cause un grand désarroi dans un cartier libre, j'aurai jamais accepté de vivre à coté d'un bar ou d'un dépôt, pas besoin d'une fetwa, de la religion, ou d'un soi disant pouvoir manipulateur pour me dicter ça.

On dit que les manifestations du 17 septembre étaient aussi une ruse manigancée par le gouvernement afin de nous inculqué l'idée que l'occident, BHL veulent semer la zizanie dans le pays, tout comme ce que tu viens d'avancer Pouvoir Vs Islamistes (mélange pas, la décennie noire est un fait , les bars, les dépots c'est autre chose)... à lire ça, on croit que notre gouvernement est l'un des plus intelligents dans ce monde...

tu pense que de la ou tu es tu arrive à tout constater tandis que le malheureux peuple ici pète dans son lit et gobe le mensonge ?

HAMDOULLAH EN KABYLIE,, LES BARS COTTOIENT ES MOSQUÉES,, CEUX QUI VEULENT PRIER QU'ILS PRIENT ET CEUX QUI VEULENT SE SAOULER QU'ILS SE SAOULENT,,

PAS COMME LA BAS CHEZ VOUS EN ALGÉRISTAN

hachek, on dit pas hamdollah pour une connerie pareille ...

HAMDOULLAH EN KABYLIE,, LES BARS COTTOIENT ES MOSQUÉES,, CEUX QUI VEULENT PRIER QU'ILS PRIENT ET CEUX QUI VEULENT SE SAOULER QU'ILS SE SAOULENT,,

Essaye d'aller dire ca au gens des montagnes juste pour voir, ce n'est pas avec un oeil de moins que tu repartiras mais plutôt complètement démembré :D

Eh ouais ca rigole pas chez les bylkas ! (Les vrais bien sur)

Bien sur, puisque sur 15,000 mosquées en Algérie, 7,000 se trouvent dans la wilaya de Tizi Ouzou. :mdr:

Bien sur, puisque sur 15,000 mosquées en Algérie, 7,000 se trouvent dans la wilaya de Tizi Ouzou. :mdr:

non 32 000 mosquées en Algérie

puis je te rappel 3000 bars licencés en algérie,, dont 50% en kabylie, le restes des bars en algérien sont propriétaires de kabyles

fait un tour sur hassiba, rus d'izly et autre, didouche et bvld mohamed 5,, tout les bars sont proprio de kabyles

nous on ai pas complexe, prier c ton affaire,, boire c aussi ton affaire

Guest mackiavelik
je ne ments pas,, mais ya bel et bien 32 000 mosquees en algérie

“Le ministère des Affaires religieuses gère directement l’ensemble des 15 000 mosquées du pays, dont la moitié se trouve dans la seule wilaya de Tizi Ouzou. Aucune n’échappe à notre administration”. Celle-ci supervise, indirectement, “par le biais de son directeur des affaires religieuses, la totalité des projets de mosquées en construction”.

M. Ghoulamallah a également la franchise de reconnaître le déficit en matière d’encadrement en Kabylie. Dans cette région, toutes les mosquées n’ont pas d’imams désignés, voire pas d’imams du tout. Cela s’explique par le fait que “les mosquées sont parfois situées dans des villages lointains ou isolés dont les citoyens souhaitent la désignation d’imams locaux pour éviter les problèmes de communication. Aussi, se retrouve-t-on quelquefois dans des situations où le gîte n’est pas garanti

je ne ments pas,, mais ya bel et bien 32 000 mosquees en algérie

faux!

en Algérie, la moyenne est d'une mosquée construite par jour, et ce depuis l'indépendance.

c'est 15 000 mosquées.

Malheureusement le débat se détourne comme d'habitude,le problème se n'est qui prie ou qui boie ou combien, le problème c'est que si l'islme est une religion de paix,(je le croie) comment peut on laisser des gens pareilles représenter cette religion.qu'il se thèse on on a mare de leur geul de merde, ils nous ont cose beaucoup de mal, tuer comme de d'étoiles, font pleurer combien de mère, ral le bol de ses cannibale.

Malheureusement le débat se détourne comme d'habitude,le problème se n'est qui prie ou qui boie ou combien, le problème c'est que si l'islme est une religion de paix,(je le croie) comment peut on laisser des gens pareilles représenter cette religion.qu'il se thèse on on a mare de leur geul de merde, ils nous ont cose beaucoup de mal, tuer comme de d'étoiles, font pleurer combien de mère, ral le bol de ses cannibale.

ce n'est pas tout à fait correct l'ami.

chacun est le représentant de sa propre personne, ce n'est pas laisser quelqu'un représenter les musulmans, c 'est qu'il est libre de faire ce qu'il veut avec sa vie.

c'est les interprétations que les gens en quette de poux sur des cranes chauves font du comportent de certains, pour en arriver a une généralité qui est désolant.

tant que ton bonheur n’empiète pas sur le mien, je serais heureux pour nous deux. ..Risk

Cher ami le bonheur s'est une variable,mais la religion je ne croie pas, normalement.je voulai dire que normalement ses gens la on ne doit pas leur offrir l'occasion de parler au non de l'islam(ça reste mon avis).quant au bonheur on se le partagera si sa te dérange pas.LOL.

Cher ami le bonheur s'est une variable,mais la religion je ne croie pas, normalement.je voulai dire que normalement ses gens la on ne doit pas leur offrir l'occasion de parler au non de l'islam(ça reste mon avis).quant au bonheur on se le partagera si sa te dérange pas.LOL.

ne pas leur donner l'occasion de parler au nom de l'islam, c'est à dire...

tu veux partager mon bonheur? à la bonne heure...

entre le parler et l'acte y a des montagnes, des rivières, des fossés et des océans