Guest Lady Dada Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 faites appel a votre imagination ! montrez de quoi vous êtes capable racontez des histoires imaginaires et bizarres le but de ce topic :rendre fou celui qui nous lit :roflmao:alors soyons fous :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 :eat: .... .... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 faites appel a votre imagination ! montrez de quoi vous êtes capable racontez des histoires imaginaires et bizarres le but de ce topic :rendre fou celui qui nous lit :roflmao:alors soyons fous :crazy: Ca te suffit pas de lire les mytos et michtos à longueur de topics; si j'ai bien compté y a 3 ou 4 agents du DRS, des mannequins, un astronaute, des avocats et des psy en pagaille, t'en veux encore ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Ca te suffit pas de lire les mytos et michtos à longueur de topics t'en veux encore ? :crazy: je m'ennuie j'ai envie de rire :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 faites appel a votre imagination ! montrez de quoi vous êtes capable racontez des histoires imaginaires et bizarres le but de ce topic :rendre fou celui qui nous lit :roflmao:alors soyons fous :crazy: j'ai testé...banane blahrissa (wellah) :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Le resultat était .... !? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 j'ai testé...banane blahrissa (wellah) :cool: c'est pas un mensonge :noexpression: mais c'est drôle :D Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 faites appel a votre imagination ! montrez de quoi vous êtes capable racontez des histoires imaginaires et bizarres le but de ce topic :rendre fou celui qui nous lit :roflmao:alors soyons fous :crazy: Lorsque je me suis levé ce matin j'avais un truc qui me gratté dans le dos, je suis allé voir dans la salle de bain et là j'ai eu le choque de ma vie, j'avais eu des ailes qui avaient poussé pendant la nuit, j’étais heureux, je m'imaginais déjà partir au travail en volant, c’était comme un rêve, il y avait juste un petit problème, c’était des ailes de moustique, j'ai beau les remuer comme un fou j'arrive pas a voler, j'entends juste un "bzzzzzzzzzzzzz" derrière mon dos, mon rêve tombe a l'eau, maintenant je dois prévenir ma mère pour qu'elle n’achète plus du Flitox, elle risque de me tuer sans le faire exprès. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Le resultat était .... !? beurk :mad: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 je m'ennuie j'ai envie de rire :lol: bah va sur les topics mariage ou délirez ici et crêpage de chignon :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 c'est pas un mensonge :noexpression: mais c'est drôle :D non, je mens jamais moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Lorsque je me suis levé ce matin j'avais un truc qui me gratté dans le dos, je suis allé voir dans la salle de bain et là j'ai eu le choque de ma vie, j'avais eu des ailes qui avaient poussé pendant la nuit, j’étais heureux, je m'imaginais déjà partir au travail en volant, c’était comme un rêve, il y avait juste un petit problème, c’était des ailes de moustique, j'ai beau les remuer comme un fou j'arrive pas a voler, j'entends juste un "bzzzzzzzzzzzzz" derrière mon dos, mon rêve tombe a l'eau, maintenant je dois prévenir ma mère pour qu'elle n’achète plus du Flitox, elle risque de me tuer sans le faire exprès. bigmdr bravo j'ai bien rigoler wallah :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 beurk :mad: t'aurais pu essayer zitzitoun :p wella lamayonnaise Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Lorsque je me suis levé ce matin j'avais un truc qui me gratté dans le dos, je suis allé voir dans la salle de bain et là j'ai eu le choque de ma vie, j'avais eu des ailes qui avaient poussé pendant la nuit, j’étais heureux, je m'imaginais déjà partir au travail en volant, c’était comme un rêve, il y avait juste un petit problème, c’était des ailes de moustique, j'ai beau les remuer comme un fou j'arrive pas a voler, j'entends juste un "bzzzzzzzzzzzzz" derrière mon dos, mon rêve tombe a l'eau, maintenant je dois prévenir ma mère pour qu'elle n’achète plus du Flitox, elle risque de me tuer sans le faire exprès. Moubide!!! j'avoue que c'est assez bizarre comme histoire. généralement, c'est des ailes de mouches qui apparaissent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 t'aurais pu essayer zitzitoun :p wella lamayonnaise j'ai essayé bel mayonnaise, ...gout pourri :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 non, je mens jamais moi :04: oui ! moi aussi :55: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Ok, voilà mon histoire ! (mais ne la citez pas) J'ai entendu la voix d'un lion et en me tournant je vois un chat qui semble avoir faim. Je lui donne une portion de de fromage et après l'avoir avalé il me regarde droit dans les yeux et me fait un bisou et si je me rappelle bien il me dit Saha (merci) :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 elle est réelle ton histoire ! ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Non c'était un rêve ! je t'assure ! je ne connais pas sa signification mais bon !! peu importe Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Non c'était un rêve ! je t'assure ! je ne connais pas sa signification mais bon !! peu importe peut être parce qu'il y a trop de chats sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Oui c'est ça ! :mdr: au fait elle est où minette ? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 je m'ennuie j'ai envie de rire :lol: va sur mon topic :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 va sur mon topic :wavetowel: ou ça ? ! :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 ou ça ? ! :05: blagues salées:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 blagues salées:p awwaaahh nahcheum :55::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts