Jump to content

ONU : La Russie et la Chine ont compris , BRAVO !

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les Etats-Unis, qui menacent d'utiliser leur véto contre la reconnaissance d'e l'état palestinien au sein de l'ONU, se disent "furieux" contre le véto russo-chinois et déplorent, tenez-vous bien, l'échec de traitement d'un "défi moral"!!!

Je crois que tu avais raison Ladoz d'avoir dit l'autre fois: c'est le carnaval fi dechra universel en 2011!

bonne remarque

et avez vous entendu les cris de vierge effarouchée de Mr Juppé?

je bois du petit lait quand j'entends les journalistes sionistes de Fr Inter ce soir à la radio.

Ils vont , bien entendu , dénoncer hypocritement les "dictatures Russe et Chinoise" qui s'opposent aux vertueuses "démocraties occidentales" dans leur quête droitdelhommiste :mdr::mdr:

Mr Ladoz défend , par principe , tout peuple arabe agressé , de surcroît lorsqu'il l'est par des croisés et des sionistes !

Il ne défend ni Kadhafi ni Assad mais la Libye et la Syrie victimes de complots !

Ah bon puisque tu ne defends plus le grand Moudjahed Kadhafi, maintenant jete dis Bravo....:mdr::mdr::mdr::mdr:

Mr Ladoz défend , par principe , tout peuple arabe agressé , de surcroît lorsqu'il l'est par des croisés et des sionistes !

Il ne défend ni Kadhafi ni Assad mais la Libye et la Syrie victimes de complots !

Je te rejoins sur la quasi totalité de tes propos !

Je crains que l'avenir ne te donne raison...

Ah bon puisque tu ne defends plus le grand Moudjahed Kadhafi, maintenant jete dis Bravo....:mdr::mdr::mdr::mdr:

Kadhafi est maintenant , qu'on l'aime ou pas , le grand Moudjahid de Libye même puisqu'il mène le combat anti-croisé et anti-sioniste dans son pays !!!

Kadhafi est maintenant , qu'on l'aime ou pas , le grand Moudjahid de Libye même puisqu'il mène le combat anti-croisé et anti-sioniste dans son pays !!!

:mdr::mdr::mdr:

Merci pour le fou rire. Ca fait du bien.

J aurais aimer qu il soit au front avec ses loyalistes"mercenaires", mais pas loin d eux, a l abri avec ses touaregs, ton grand moudjahed:59::59::mdr::mdr::mdr:

Guest mackiavelik

meme la Russie comdamne Bachar Al Assad aujourd'hui...soit les réformes, soit le départ selon la Russie, le deuxieme meilleur allié d'Al Assad!!

sinon , l'un des principaux chefs d'opposition à Al Assad vient d'etre tué!

RUSSES CHINOIS

Tu parles de leur veto contre une résolution visant la Syrie ?

UN JOUR IL DIRONT NON POUR L'ALGERIE:mdr:

REGARDER LASPERJE BACHAR LE GENOCIDE QU'IL PRATIQUE SUR SON PEUPLE

PLUS DE 3000 MORTS ET DES MILLIERS DE DISPARUS TORTURES PAR LA CHEBIHA LA MEILLEURE METHODE CELLE UTILISEE EN LYBIE:wavetowel:

que les revolutionaires prennent de force les armes et le combat des rues commence a nous hassi rmel et hassi messaoud le general est tres gros 1 me tre de diametre de ventre il a manger a lui seul un veau:mdr:

moi je prendrais soin des douaniers en premier:mdr:

POURQUOI ILS VONT PAS LIBERER LES MARINS ALGERIENS EN SOMALIE

C'EST LEUR TRAVAIL DE DEFENDRE LES ALGERIENS

ACHAAB YOURID EL ADALA

ECHAAB YOURID EL HOURIA

ECHAAB YOURID ISKAT ROUOUS ENIDHAM