Guest Anda Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 En ce vendredi, je souhaite avec la plus grande sincérité la guidance pour toi et pour l'humanité entière. La vie est tellement belle et tellement courte aussi... Peace. Sans vouloir te vexer, l'humanité n'en a que faire de ta guidance faschisante. Et moi non plus d'ailleurs. Alors en ce vendredi, je souhaiterai plutôt la paix dans le monde et la préservation des baleines. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Sans vouloir te vexer, l'humanité n'en a que faire de ta guidance faschisante. Et moi non plus d'ailleurs. Alors en ce vendredi, je souhaiterai plutôt la paix dans le monde et la préservation des baleines. :noexpression: Et du thon rouge Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Sans vouloir te vexer, l'humanité n'en a que faire de ta guidance faschisante. Et moi non plus d'ailleurs. Alors en ce vendredi, je souhaiterai plutôt la paix dans le monde et la préservation des baleines. :noexpression: La paix dans le monde sa commence par la sagesse, chose dont tu manques cruellement. Et sache que tu ne vexes personnes ici, bien au contraire. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 7, 2011 Author Partager Posted October 7, 2011 Non je pense qu'il a rien compris et qu'il est tout simplement islamophobe et Athéé Soral islamophobe :mdr::mdr::mdr::mdr: c'est pratiquement le seul avec Dieudo à soutenir les pays arabos musulmans t'es à côté de la plaque mon gars Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Cela dépend de ce que tu entends par "traduction". S'il s'agit de la traduction de la langue, de ses mots, le Coran n'est pas traduisible. S’il s'agit de la traduction des sens, il peut l'être (en ce sens qu'il s'agirait à mon avis plus d'une explication que d'une traduction). Par exemple, le mot "massîh" (المسيح) qui qualifie Jésus, signifie "oint" (comme en hébreu "mashiakh" ou le grec "christos"), mais en arabe ce mot renvoie également au gyrovague (de la racine ساح), ce que fut Jésus effectivement lorsqu'on lit l'Evangile: il se déplace souvent en Palestine pour enseigner. Le comble dans l'histoire est que les écrits évangéliques ne parlent nullement de l'onction de...Jésus mais le présentent comme une personne allant de villes en villages à la rencontre des gens! Cette caractéristique n'est rendues que par le Coran via la langue arabe. Au Nom de Dieu le Tout-Miséricordieux le Très-Miséricordieux Entre ton opinion et ton exemple, qui sont d'ailleurs tout les deux faux, il n y a aucune concordance! le coran a été traduit en plusieurs langues, le mot massîh est juif, et les évangiles, du moins l'ancien testament, sont écrits en langue hébraïque. D'un coté tu dis le coran n'est pas traduisible, et de l'autre les évangiles sont mieux expliqués en arabe! Il n y a de sacré que la parole de Dieu, émise ou écrite même en morse! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 La paix dans le monde sa commence par la sagesse, chose dont tu manques cruellement. Et sache que tu ne vexes personnes ici, bien au contraire. Non. La paix dans le monde, c'est tous les habitants de la terre qui se tiennent par la main en chantant "We are the world ". :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Non. La paix dans le monde, c'est tous les habitants de la terre qui se tiennent par la main en chantant "We are the world ". :04: :mdr::mdr:on va s'bousculerbigmdr Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Non. La paix dans le monde, c'est tous les habitants de la terre qui se tiennent par la main en chantant "We are the world ". :04: et ceux qui parlent pas anglais ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 et ceux qui parlent pas anglais ??? Ils vont chanter "lailailailalalala, lailailailalalala" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Ils vont chanter "lailailailalalala, lailailailalalala" :D Lailailailalalala... Spicial Didicace à Djallal :04: [YOUTUBE]OrtGQ84RBAs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Lailailailalalala... Spicial Didicace à Djallal :04: [YOUTUBE]OrtGQ84RBAs[/YOUTUBE] t'as fait exprès ... je le sais ... ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 t'as fait exprès ... je le sais ... ! :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Merci pour le rappel de ces deux versets très significatifs. Dans la même idée, je mets le tout début de sourate el kahf. Les musulmans sont plutot des personnes tendres et compatissantes que violentent et sadiques (comme certains le dépeignent - en particulier les médias, que des personnes comme Anda suivent aveuglement malheureusement). Ils ont l'obligation de tolérer les autres, tant qu'ils ne craignent pas pour leur intégrité physique. 1. Louange à Dieu qui a fait descendre sur Son serviteur (Muhammad), le Livre, et n'y a point introduit de tortuosité (ambiguïté) ! 2. [un livre] d'une parfaite droiture pour avertir d'une sévère punition venant de Sa part et pour annoncer aux croyants qui font de bonnes oeuvres qu'il y aura pour eux une belle récompense. 3. où ils demeureront éternellement, 4. et pour avertir ceux qui disent : "Dieu S'est attribué un enfant." 5. Ni eux ni leurs ancêtres n'en savent rien. Quelle monstrueuse parole que celle qui sort de leurs bouches ! Ce qu'ils disent n'est que mensonge. 6. Tu vas peut-être te consumer de chagrin parce qu'ils se détournent de toi et ne croient pas en ce discours ! Le rôle des musulmans se limitant à transmettre le message: Sourate Imrane, verset 20: S'ils te contredisent, dis leur : "Je me suis entièrement soumis à Dieu, moi et ceux qui m'ont suivi". Et dis à ceux à qui le Livre a été donné, ainsi qu'aux illettrés : "Avez-vous embrassé l'Islam ?" S'ils embrassent l'Islam, ils seront bien guidés. Mais, s'ils tournent le dos... Ton devoir n'est que la transmission (du message). Dieu, sur [ses] serviteurs est Clairvoyant. barakalahoufik mon frere Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 7, 2011 Author Partager Posted October 7, 2011 Enricooooooo laï laî laï laï ah qu'elles sont jouuuuulies .... jsuis sûr que djalall écoute ça en boucle sur son transistor :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 :04::04::04: tu m'as dégoûté du forum ... je vais voir sons of anarchy en VO ...sous-titré en arabe ... voilà!:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 t'as fait exprès ... je le sais ... ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 tu m'as dégoûté du forum ... je vais voir sons of anarchy en VO ...sous-titré en arabe ... voilà!:mad::D Bizarre que tu sois sur le forum à cette heure-ci d'ailleurs:confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Enricooooooo laï laî laï laï ah qu'elles sont jouuuuulies .... jsuis sûr que djalall écoute ça en boucle sur son transistor :D à l'époque tout le monde pensait qu'il s'agissait des filles d’Algérie ... finalement ... si c'était les filles de France ??? en tous cas ... l’Algérie ... il peut mettre une croix dessus !:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 7, 2011 Author Partager Posted October 7, 2011 à l'époque tout le monde pensait qu'il s'agissait des filles d’Algérie ... finalement ... si c'était les filles de France ??? en tous cas ... l’Algérie ... il peut mettre une croix dessus !:D lol pourquoi, parce qu'il a plus de cheveux bouclés ? :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 à l'époque tout le monde pensait qu'il s'agissait des filles d’Algérie ... finalement ... si c'était les filles de France ??? en tous cas ... l’Algérie ... il peut mettre une croix dessus !:D Ils chantaient bien évidemment les Françaises d'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 7, 2011 Author Partager Posted October 7, 2011 Ils chantaient bien évidemment les Françaises d'Algérie. lol ou les juives algériennes les copines de Djallal :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 lol ou les juives algériennes les copines de Djallal :D :chut:Il va défaillir là...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 c'est çà ... marrez-vous! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 7, 2011 Author Partager Posted October 7, 2011 :chut:Il va défaillir là...:mdr: Un ptit shoot d'Al Manar et c'est reparti :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 c'est çà ... marrez-vous! :mdr: Tu remarqueras que j'ai pas voulu employer le mot qui fâche...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts