hurlevent 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Gardez-vous un objet que vous trouvez laid mais que,pour une raison quelconque, vous êtes incapable de vous débarrasser. Pour ma part, c'est un gnome de jardin en platre. Il est tellement laid que chaque fois que je le regarde, ça me fait sourire.Mais quand arrive le temps de le jeter, quelque chose me retient. On dirait que j'ai pitié de lui. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Gardez-vous un objet que vous trouvez laid mais que,pour une raison quelconque, vous êtes incapable de vous débarrasser. Pour ma part, c'est un gnome de jardin en platre. Il est tellement laid que chaque fois que je le regarde, ça me fait sourire.Mais quand arrive le temps de le jeter, quelque chose me retient. On dirait que j'ai pitié de lui. moi, c'est des boucles d'oreilles que d'anciens voisins m'avaient offerts au moment de notre déménagement ça fait longtemps....c'est moche mais je les garde toujours même si je ne les porte pas Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 pour moi c'est un bracelet rouillé, il est dans un tiroir à chaque fois je dis c'est bon je vais le jeter, je ne le fais pas , peut être c'est par ce que ça vient de mon frère il me l'a ramené du sud de l’Algérie, c'est pas en argent :mdr: il me l'avait ramené à l'age de 15 ans !!!!! donc ça fait!!! 11 ans je l'ai même ramené avec moi dans ma nouvelle maison :D il est dans une boite en bois seul:mdr: je ne le porte jamais mais je ne veux pas le jeter :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 moi, c'est des boucles d'oreilles que d'anciens voisins m'avaient offerts au moment de notre déménagement ça fait longtemps....c'est moche mais je les garde toujours même si je ne les porte pas Allez balance moi ces trucs sinon le ninja arrive :mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Allez balance moi ces trucs sinon le ninja arrive :mad: oups:fear: je ne les jetterai pas rien que pour que tu rappliques;) Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 oups:fear: je ne les jetterai pas rien que pour que tu rappliques;) Je prend le train dans moins d'une heure pour aller en Bretagne ... allez je t'invite petite Mira:cool: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Je prend le train dans moins d'une heure pour aller en Bretagne ... allez je t'invite petite Mira:cool: je t'ai répondu sur ton topic...je viens avec plaisir, il parait que c'est beau en plus j'aurai la meilleure compagnie:o Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 de ma part ma poupée que j'ai eu a l'age de 5 ans j'arrive pas a me débarasser d'elle et se sais pas pouquoi Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 je t'ai répondu sur ton topic...je viens avec plaisir, il parait que c'est beau en plus j'aurai la meilleure compagnie:o la sncf ... bien sûr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 bien sûr,on parle de la même chose voyons :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 de ma part ma poupée que j'ai eu a l'age de 5 ans j'arrive pas a me débarasser d'elle et se sais pas pouquoi moi aussi j'avais un nounours en tissu que j'aimais par dessus tout je l'avais depuis mes 4ans jusqu'au jour où ma mère à l'âge de mes 16ans me l'a jeté sans le savoir:( Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 moi aussi j'avais un nounours en tissu que j'aimais par dessus tout je l'avais depuis mes 4ans jusqu'au jour où ma mère à l'âge de mes 16ans me l'a jeté sans le savoir:( personne ne touche a mes affaires ! Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 salam pour ma part un porte clé ou est ecrit canada, dans le temps j'avais une amie canadienne tres belle qui etais venu me voir en algerie , on a été tres heureux, elle a voulu absolument que je l'accompagne dans son pays, son pere etait commandant de bord dans une compagnie aerienne canadienne, et sa mere etait un haut cadre au departement des nations uni , je dis cela pour expliquer qu'elle appartenait à la hight sociéty canadienne , elle a pleuré les larmes de son corps, je me suis dit si je l'accompaganis , elle serait malheureuse a cause de moi , car je serais rejetté par ses parents, et elle fera les frais , par amour pour elle, pourqu'elle ne vive pas dans le dechirement et les regrets, j'ai préféré garder le porte clé , plutot que la belle creature que j'avais aimé, je me suis dit je vais arrivé la bas , je vais etre mal vue , mal jugé, mal accepté, et rejetté , je suis resté dans mon algerie el habiba, mais j'ai gardé mon porte clé fetiche qui fait partie un peu de moi , quand je pense a elle , je reprend mon porte clé je le caresse entre mes doigts et je m'imagine l'espace d'un moment qu'elle est dans mes bras, allez j'arrete suffit pour aujourd'hui:( Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 pour ma part un porte clé ou est ecrit canada, dans le temps j'avais une amie canadienne tres belle qui etais venu me voir en algerie , on a été tres heureux, elle a voulu absolument que je l'accompagne dans son pays, son pere etait commandant de bord dans une compagnie aerienne canadienne, et sa mere etait un haut cadre au departement des nations uni , je dis cela pour expliquer qu'elle appartenait à la hight sociéty canadienne , elle a pleuré les larmes de son corps, je me suis dit si je l'accompaganis , elle serait malheureuse a cause de moi , car je serais rejetté par ses parents, et elle fera les frais , par amour pour elle, pourqu'elle ne vive pas dans le dechirement et les regrets, j'ai préféré garder le porte clé , plutot que la belle creature que j'avais aimé, je me suis dit je vais arrivé la bas , je vais etre mal vue , mal jugé, mal accepté, et rejetté , je suis resté dans mon algerie el habiba, mais j'ai gardé mon porte clé fetiche qui fait partie un peut de moi , quand je pense a elle , je reprend mon porte clé je le caresse entre mes doigts et je m'imagine l'espace d'un moment qu'elle est entre me bras, allez j'arrete suffit pour aujourd'hui:( Ce n'est pas kitch ça, c'est très émouvant Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 pour ma part un porte clé ou est ecrit canada, dans le temps j'avais une amie canadienne tres belle qui etais venu me voir en algerie , on a été tres heureux, elle a voulu absolument que je l'accompagne dans son pays, son pere etait commandant de bord dans une compagnie aerienne canadienne, et sa mere etait un haut cadre au departement des nations uni , je dis cela pour expliquer qu'elle appartenait à la hight sociéty canadienne , elle a pleuré les larmes de son corps, je me suis dit si je l'accompaganis , elle serait malheureuse a cause de moi , car je serais rejetté par ses parents, et elle fera les frais , par amour pour elle, pourqu'elle ne vive pas dans le dechirement et les regrets, j'ai préféré garder le porte clé , plutot que la belle creature que j'avais aimé, je me suis dit je vais arrivé la bas , je vais etre mal vue , mal jugé, mal accepté, et rejetté , je suis resté dans mon algerie el habiba, mais j'ai gardé mon porte clé fetiche qui fait partie un peu de moi , quand je pense a elle , je reprend mon porte clé je le caresse entre mes doigts et je m'imagine l'espace d'un moment qu'elle est dans mes bras, allez j'arrete suffit pour aujourd'hui:( il a une grande valeur sentimentale:) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 moi c une poupée je lé depuis lage d 4 ans cele f donc 20 ans que je lé elle devenu moche ma3andhach 3ine mais je ne ve pas la jeté tridni méskina:confused: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 pour ma part un porte clé ou est ecrit canada, dans le temps j'avais une amie canadienne tres belle qui etais venu me voir en algerie , on a été tres heureux, elle a voulu absolument que je l'accompagne dans son pays, son pere etait commandant de bord dans une compagnie aerienne canadienne, et sa mere etait un haut cadre au departement des nations uni , je dis cela pour expliquer qu'elle appartenait à la hight sociéty canadienne , elle a pleuré les larmes de son corps, je me suis dit si je l'accompaganis , elle serait malheureuse a cause de moi , car je serais rejetté par ses parents, et elle fera les frais , par amour pour elle, pourqu'elle ne vive pas dans le dechirement et les regrets, j'ai préféré garder le porte clé , plutot que la belle creature que j'avais aimé, je me suis dit je vais arrivé la bas , je vais etre mal vue , mal jugé, mal accepté, et rejetté , je suis resté dans mon algerie el habiba, mais j'ai gardé mon porte clé fetiche qui fait partie un peu de moi , quand je pense a elle , je reprend mon porte clé je le caresse entre mes doigts et je m'imagine l'espace d'un moment qu'elle est dans mes bras, allez j'arrete suffit pour aujourd'hui:( oooooooooo c trop mimi :wub: Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 en ce qui me concerne c'est un porte-clé frou frou que j'accroche a mon sac-a-dos , tout le monde me dit soit qu'il fait déparaillé par rapport a mon sac-a-dos soit qu'il fait chochotte , mais je le garde commem ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 pour ma part un porte clé ou est ecrit canada, dans le temps j'avais une amie canadienne tres belle qui etais venu me voir en algerie , on a été tres heureux, elle a voulu absolument que je l'accompagne dans son pays, son pere etait commandant de bord dans une compagnie aerienne canadienne, et sa mere etait un haut cadre au departement des nations uni , je dis cela pour expliquer qu'elle appartenait à la hight sociéty canadienne , elle a pleuré les larmes de son corps, je me suis dit si je l'accompaganis , elle serait malheureuse a cause de moi , car je serais rejetté par ses parents, et elle fera les frais , par amour pour elle, pourqu'elle ne vive pas dans le dechirement et les regrets, j'ai préféré garder le porte clé , plutot que la belle creature que j'avais aimé, je me suis dit je vais arrivé la bas , je vais etre mal vue , mal jugé, mal accepté, et rejetté , je suis resté dans mon algerie el habiba, mais j'ai gardé mon porte clé fetiche qui fait partie un peu de moi , quand je pense a elle , je reprend mon porte clé je le caresse entre mes doigts et je m'imagine l'espace d'un moment qu'elle est dans mes bras, allez j'arrete suffit pour aujourd'hui:( Tu veux dire qu'il n y a pas mieux qu'un porte-clé pur oublier une canadienne:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Pur ma part, une tête de veau couverte de peau de caribou:mdr: Je l' emmène ou je veux et elle me protège des mauvais yeux:robot: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Pur ma part, une tête de veau couverte de peau de caribou:mdr: Je l' emmène ou je veux et elle me protège des mauvais yeux:robot: mdrrrrrrrrrrrrr :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Moi ce sont mes vieilles cassettes audio, j'peux pas les jeter, j'ai plus rien du tout pour les écouter mais je les garde dans mon placard :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Une moitie d´un pendentif.....avec sa moitié de chaine.... Il n´a aucun usage que celui d´enchainer..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Une moitie d´un pendentif.....avec sa moitié de chaine.... Il n´a aucun usage que celui d´enchainer..... J'ignorais que Nimos était sentimentale :o Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Moi ce sont mes vieilles cassettes audio, j'peux pas les jeter, j'ai plus rien du tout pour les écouter mais je les garde dans mon placard :confused: Je n'arrive pas a jeter mes anciennes K7, elles sont dans une boite et je ne les utilisent jamais :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts