asmylama 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Euh ... en mode "normale" quoi! Est-tu amoureuse ? de qui ? PS : c'est quoi le mode normal ? Citer Link to post Share on other sites
rahma 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 t'es sûre que t'es nouvelle ? Tu me rappelles quelqu'un. je suis nouvelle, je me suis inscrite en 2009, mais j'ai jamais vraiment participé aux discussions!! ntolle marra ala marra bark:) Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 je suis nouvelle, je me suis inscrite en 2009, mais j'ai jamais vraiment participé aux discussions!! ntolle marra ala marra bark:) ok ok....... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 je sais pas... moi je réfléchis plus mnt et je me sens presque bien du coup... C'est bien de préserver ses neurones Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 de qui ? PS : c'est quoi le mode normal ? De qui ? je n'en sais rien .... mais je te trouve changée "mode normal" c'est mode asmylama qui attaque :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 C'est bien de préserver ses neurones oui surtout qu'ils sont fragiles les miens et un peu dispersés... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 De qui ? je n'en sais rien .... mais je te trouve changée "mode normal" c'est mode asmylama qui attaque :D changée ? Ah bon ? en quoi ? ben non je ne suis pas agressive tu sais... mais quand on me cherche vraiment, je peux devenir très "féroce" j'avoue... Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 salut tout le monde!! je suis nouvelle et j'ai remarqué qui ya du bon monde ici, j'espère me trouver une place parmi vous:) wa3alaikoum esalam wa rahmatou ALLAH TA3ALA wa barakatouhou bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 salut tout le monde!! je suis nouvelle et j'ai remarqué qui ya du bon monde ici, j'espère me trouver une place parmi vous:) salam wa rahmatou allah sois la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
rahma 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 merci azebon et risk salam alaykom tous Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Hey Karim .. tu lui as fais le coups des zyeux ziou wella mazal ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 wa 3alaykom essalam w rahmatollah salut tout le monde!! je suis nouvelle et j'ai remarqué qui ya du bon monde ici, j'espère me trouver une place parmi vous:) Bienvenue parmi nous Rahma :p, méfie-toi de Titeuf et de karim :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 rahma de paris ? Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 merci titeuf15:)!! si merci, tu es une fille ninja :rolleyes: metcharfine:) bien venue ma chére... par contre le nindja tu l'a :rocket: :hang: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 salut tout le monde!! je suis nouvelle et j'ai remarqué qui ya du bon monde ici, j'espère me trouver une place parmi vous:) Sois la bienvenue chez toi Rahma ;) au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 salut tout le monde!! je suis nouvelle et j'ai remarqué qui ya du bon monde ici, j'espère me trouver une place parmi vous:) wa3likoum salam wa rahmatou Allah wa barakatou tu es la bienvenu, en espérant que tu te plaira parmis nous:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts