Mahsou 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Bonjour à toutes et à tous ! Suis nouvelle parmi vous , espère échanger avec vous dans la bonne humeur :-) Voila... je vais bientôt me marier ! on a décidé de faire le mariage en algérie ( nous habitons Paris ) Connaissez vous les belles salles des fêtes même les plus chère sur Alger ou dans les environs ? Ou peut - on trouver cette robe chaoui ou le tissu ???? Merci de votre aide !!! Citer Link to post Share on other sites
bess-k 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 idem,je cherche une chaouia je vis sur paris et je me marie l ete prochain 2012 je me suis egalement renseigne il y a 1 ou 2 boutiques vers stalingrad barbes...mais j ai pas l adresse exact au pire tu te la confectionne le truc tendance c est d acheter du tissus a sari, chez les indiens de la chapelle : environ 5m... pour accessoiriser j ai trouvé une boutique en ligne qui vend des bijoux de danse orientale , moi je vais opter pour cette option mais je dois trver unr coutiriere et prendre un tissus a rayure argente et a couleure vive...si t as besoin d aide hesite pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts