Ladoz 11 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 La jeune Zineb El Hasni annoncée comme tuée et même mutilée après sa mort par les forces de l'ordre Syrienne a été montrée à la TV Syrienne et a démenti ce mensonge d'Amnesty International qui confirme que ce n'est qu'un des otuils utilisés par l'occident et l'entité sioniste dans leur guerre contre tout ce qui est arabo-musulman . ÇãÑÃÉ ÓæÑíÉ ÞÇáÊ ÇáÚÝæ ÇáÏæáíÉ ÇäåÇ ãÇÊÊ ãÇÒÇáÊ Úáì ÞíÏ ÇáÍíÇÉ Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 La jeune Zineb El Hasni annoncée comme tuée et même mutilée après sa mort par les forces de l'ordre Syrienne a été montrée à la TV Syrienne et a démenti ce mensonge d'Amnesty International qui confirme que ce n'est qu'un des otuils utilisés par l'occident et l'entité sioniste dans leur guerre contre tout ce qui est arabo-musulman . ÇãÑÃÉ ÓæÑíÉ ÞÇáÊ ÇáÚÝæ ÇáÏæáíÉ ÇäåÇ ãÇÊÊ ãÇÒÇáÊ Úáì ÞíÏ ÇáÍíÇÉ Tout ce que t'as écrit est vrai sauf pour le gros gras : Le premier a remplacer par : a été récupéré politiquement et le second par humanité (musulman enhumanité particulier) ce sera parfait Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 Tout ce que t'as écrit est vrai sauf pour le gros gras : Le premier a remplacer par : a été récupéré politiquement et le second par humanité (musulman enhumanité particulier) ce sera parfait Humanité ? bigmdrbigmdr bigmdr Elle s'arrête souvent tout près des .............Palestiniens cette humanité et se fait "voir" surtout lorsque des régimes dérangent :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Humanité ? bigmdrbigmdr bigmdr Elle s'arrête souvent tout près des .............Palestiniens cette humanité et se fait "voir" surtout lorsque des régimes dérangent :mdr::mdr: Je parle de l'humanité en tant que peuple ya Sidi Ladoz, et je le dis de la troisième tribune!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 Je parle de l'humanité en tant que peuple ya Sidi Ladoz, et je le dis de la troisième tribune!! C'était juste un "enchaînement",peut-être maladroit de Mr Ladoz :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 Zeinab al-Hossni dément certains médias et raconte son histoire 04 Oct 2011 Damas / La jeune fille Zeinab al-Hosni qui a fait l'objet d'une série de mensonges diffusés par certains médias, est sortie, aujourd'hui, de son silence pour raconter son histoire réelle. Selon ces chaînes tendancieuses, Zeinab al-Hosni aurait été tuée par les forces de sécurité syriennes, son corps a été incendié et livré à ses parents. Dans une interview accordée à la télévision syrienne, Zeinab (18 ans) a indiqué avoir fui la maison de ses parents à Bab Siba' dans le gouvernorat de Homs pour s'abriter chez des proches à l'insu de ses parents. "C'était cinq jours avant Ramadan que j'ai quitté la maison de peur de la torture de mes frères", précise-t-elle. Zeinab a clarifié que ses parents ne savaient pas qu'elle était encore vivante. Elle a décidé de recourir à la police pour informer de la vérité de ce qui s'est passé avec elle, notamment après les informations diffusées par certains médias sur sa détention par les forces de sécurité syriennes qui ont, selon ces médias, brûlé et même démembré son corps avant de le livrer à ses parents. "Je suis venue aujourd'hui à la police, dit-elle, pour raconter la vérité et démentir la nouvelle de mon assassinat véhiculée par les médias calomnieux. Je voulais prouver que je suis encore vivante pour que je puisse continuer ma vie". Zeinab a affirmé n'avoir jamais été arrêtée par n'importe qui lorsqu'elle était encore chez ses parents. Elle a refusé de parler en détail de ce qui s'est passé avec elle mais elle a demandé le pardon de sa mère. K.W. / R. Bittar In : sana.sy Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 La jeune Zineb El Hasni annoncée comme tuée et même mutilée après sa mort par les forces de l'ordre Syrienne a été montrée à la TV Syrienne et a démenti ce mensonge d'Amnesty International qui confirme que ce n'est qu'un des otuils utilisés par l'occident et l'entité sioniste dans leur guerre contre tout ce qui est arabo-musulman . ÇãÑÃÉ ÓæÑíÉ ÞÇáÊ ÇáÚÝæ ÇáÏæáíÉ ÇäåÇ ãÇÊÊ ãÇÒÇáÊ Úáì ÞíÏ ÇáÍíÇÉ Merci d'avoir rajouter un élément à la longue liste qui accable les dits "pays des droits de l'homme". Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 Merci d'avoir rajouter un élément à la longue liste qui accable les dits "pays des droits de l'homme". Il vous en prie :crazy::crazy: Il s'agit juste de faire ce qu'on peut pour démasquer les mensonges et les complots qui visent nos pays ! Ce n'est qu'un devoir après tout ! Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Monsieur Ladoz, pourquoi tu parles de toi à la 3ème personne du singulier? question innocente... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 purée quelle intox de la part de l'Empire. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 Monsieur Ladoz, pourquoi tu parles de toi à la 3ème personne du singulier? question innocente... Because .............:crazy: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 La jeune Zineb El Hasni annoncée comme tuée et même mutilée après sa mort par les forces de l'ordre Syrienne a été montrée à la TV Syrienne et a démenti ce mensonge d'Amnesty International qui confirme que ce n'est qu'un des otuils utilisés par l'occident et l'entité sioniste dans leur guerre contre tout ce qui est arabo-musulman . ÇãÑÃÉ ÓæÑíÉ ÞÇáÊ ÇáÚÝæ ÇáÏæáíÉ ÇäåÇ ãÇÊÊ ãÇÒÇáÊ Úáì ÞíÏ ÇáÍíÇÉ un petit jeu qui fait partie des jeux du système syrien... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 un petit jeu qui fait partie des jeux du système syrien... Amnesty International , Al Jazeera ......... rouleraient-elles pour le régime Syrien .......... Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Amnesty International , Al Jazeera ......... rouleraient-elles pour le régime Syrien .......... je sais que tu connais trés bien le jeu des systèmes arabes tu veux en donner un coup de main pour ces tyrans... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 je penses qu'il faut aussi raconter toute l'histoire et ne pas omettre certains détails,le régime syrien a bien remis a cette famille un corps d'une femme torturée et qu'on pouvait pas identifier et qu'on as enterré d'ailleurs ,la question qui est maintenant posèe est qui est cette femme qu'on as enterrè comme etant zineb . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 je penses qu'il faut aussi raconter toute l'histoire et ne pas omettre certains détails,le régime syrien a bien remis a cette famille un corps d'une femme torturée et qu'on pouvait pas identifier et qu'on as enterré d'ailleurs ,la question qui est maintenant posèe est qui est cette femme qu'on as enterrè comme etant zineb . Ce corps de femme remis à cette famille ??? Mr Ladoz a du mal à croire là aussi cette "histoire" :mdr::mdr: Pourquoi ça ne serait pas un mensonge là aussi ? Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 les systèmes arabes mentent comme ils respirent... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 les systèmes arabes mentent comme ils respirent... Al Jazeera et Al Arabiya font partie de systèmes arabes aussi :chair::chair: Donc elle mentent comme elles respirent !!!!! Pour Amnesty International elle fait partie du système occidentalo-sioniste d'après-guerre , et là aussi Mr Ladoz dira qu'elle ment comme elle respire du moment qu'elle s'inscrit dans la logique de la guerre mondialiste !!!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Ce corps de femme remis à cette famille ??? Mr Ladoz a du mal à croire là aussi cette "histoire" :mdr::mdr: Pourquoi ça ne serait pas un mensonge là aussi ? tu crois que ce qui t'arranges justement:mdr: l'histoire a démarré comme cela et il y'a eu un corps d'une femme remis par les autoritès comme étant cette femme et qui mnt enterrè mais on c pas qui est cette femme . Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Al Jazeera et Al Arabiya font partie de systèmes arabes aussi :chair::chair: Donc elle mentent comme elles respirent !!!!! Pour Amnesty International elle fait partie du système occidentalo-sioniste d'après-guerre , et là aussi Mr Ladoz dira qu'elle ment comme elle respire du moment qu'elle s'inscrit dans la logique de la guerre mondialiste !!!! les médias arabes font partie de ce système.j'ai ordonné à toi d'obeir... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 tu crois que ce qui t'arranges justement:mdr: l'histoire a démarré comme cela et il y'a eu un corps d'une femme remis par les autoritès comme étant cette femme et qui mnt enterrè mais on c pas qui est cette femme . Ben le corps de femme existe peut-être ........ Mais qui aurait tué et mutilé cette femme ?? Et à qui ce corps aurait été remis ??? Quelles preuve aurait Amnesty International (et les médias propagandistes) que ce corps existe , que cette femme a été tuée et mutilée par les services de sécurité Syriens et qu'il a bel et bien été remis à cette famille (si elle existe) :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 les médias arabes font partie de ce système.j'ai ordonné à toi d'obeir... Donc .......... Tout le monde ment .......... Et à partir de la , il y a bel et bien complot ........ Et donc , Mr Ladoz ne peut que soutenir ses frères Syriens victimes d'un complot mondialo-sioniste qui les vise par ce qu'ils refusent de changer de politique !!!! Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 le service de sécurité mène parfaitement le jeu afin de mettre le compteur à zéro... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Ben le corps de femme existe peut-être ........ Mais qui aurait tué et mutilé cette femme ?? Et à qui ce corps aurait été remis ??? Quelles preuve aurait Amnesty International (et les médias propagandistes) que ce corps existe , que cette femme a été tuée et mutilée par les services de sécurité Syriens et qu'il a bel et bien été remis à cette famille (si elle existe) :crazy::crazy: cette zineb avait disparu et n’était pas chez ses parents déjà avant le ramadhan,ce qui ouvre droit d'ailleurs aussi a toutes sortes d’interprétations car zineb avait disparue ,ses parents pensaient donc qu'elle etait morte et les autoritès donc ont remis un corps d'une femme mais qu'on pouvait pas identifier comme etant zineb ,mais une fois que cette zineb a pris connaissance qu'on la consideraient comme morte et meme par sa famille ,elle est sorti un peu de son silence pour dire que non elle est vivante mais dans tous cela ,il reste une femme qu'on as enterrè comme etant zineb et qui est donc cette femme? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts