Wahrani 1 465 Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 Salam à toutes et à tous ! Je viens ici témoigner de mon soulagement après le traitement et l'opération chirurgicale réussie de ma femme , grace à la compétence des medecins et personnel para-médical algériens qui exercent au niveau du service de chirurgie générale du CHUO d'Oran - Pavillon 10 . Je tiens aussi à remercier le Docteur S. Kahia Tani pour l'apport de son cabinet d'analyses , le Docteur Sid Ahmed Sekkal et le Docteur Tourabi pour l'aide précieuse de leurs maitrise de l'imagerie médicale , ainsi que la clinique Deddouche , particulièrement le docteur Dali Youcef pour la justesse de son diagnostic et l'efficacité de ses recommandations . Par ailleurs ,et malgré une gestion catastrophique , un environnement des plus défavorables et surtout l'indiscipline légendaire des algériens , il y a des medecins et des infirmiers qui se battent chaque jour dans nos hopitaux , dans des conditions incroyables et qui arrivent à réaliser des traitements et des opérations chirurgicales d'une qualité digne des grands hopitaux occidentaux . Je témoigne aussi que le personnel féminin ( professeurs , medecins , résidents et paramédicaux ) est la clé de voute de nos centre hospitalo-univesitaires. J'ai personnellement rencontré plus de femmes medecins que d'hommes ! Il ne nous reste qu'à apprendre la discipline et l'ordre et le reste viendra , mais ceci est déja une autre histoire , un autre débat . Voilà , je tenais à partager avec vous ma joie et mon soulagement ! Al hamdoulillah , wa la haoula wa la qouata illa billah ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 Voilà , je tenais à partager avec vous ma joie et mon soulagement ! Al hamdoulillah , wa la haoula wa la qouata illa billah ! Nous sommes tout aussi heureux pour toi et pour ta femme auquelle je souhaite un prompt rétablissement. Je suis vraiment très content pour toi, rabi ijibelha echfa inchallah. Merci pour le témoignage. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 19, 2008 Author Partager Posted February 19, 2008 Nous sommes tout aussi heureux pour toi et pour ta femme auquelle je souhaite un prompt rétablissement. Je suis vraiment très content pour toi, rabi ijibelha echfa inchallah. Merci pour le témoignage. Merci admino , vous etes les premiers après les parents à qui j'annonce la bonne nouvelle , je viens juste de rentrer de l'hopital ! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 Heureux pour toi Wahrani que tous se soit bien passer, bon rétablissement a ta femme . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 Salam à toutes et à tous ! Je viens ici témoigner de mon soulagement après le traitement et l'opération chirurgicale réussie de ma femme , grace à la compétence des medecins et personnel para-médical algériens qui exercent au niveau du service de chirurgie générale du CHUO d'Oran - Pavillon 10 . Je tiens aussi à remercier le Docteur S. Kahia Tani pour l'apport de son cabinet d'analyses , le Docteur Sid Ahmed Sekkal et le Docteur Tourabi pour l'aide précieuse de leurs maitrise de l'imagerie médicale , ainsi que la clinique Deddouche , particulièrement le docteur Dali Youcef pour la justesse de son diagnostic et l'efficacité de ses recommandations . Par ailleurs ,et malgré une gestion catastrophique , un environnement des plus défavorables et surtout l'indiscipline légendaire des algériens , il y a des medecins et des infirmiers qui se battent chaque jour dans nos hopitaux , dans des conditions incroyables et qui arrivent à réaliser des traitements et des opérations chirurgicales d'une qualité digne des grands hopitaux occidentaux . Je témoigne aussi que le personnel féminin ( professeurs , medecins , résidents et paramédicaux ) est la clé de voute de nos centre hospitalo-univesitaires. J'ai personnellement rencontré plus de femmes medecins que d'hommes ! Il ne nous reste qu'à apprendre la discipline et l'ordre et le reste viendra , mais ceci est déja une autre histoire , un autre débat . Voilà , je tenais à partager avec vous ma joie et mon soulagement ! Al hamdoulillah , wa la haoula wa la qouata illa billah ! wa alik assalam je partage avec toi ta joie et ton bonheur enfin le soulagement je connais cela oui apres on a envi de temoigner dieu le fera pour toi aussi car c'est une bonte de temoigner de son prochain merci pour ces belle parole de guerison qui guerissent plus largement tes pârole sont de paix et de reconnaissance que dieu benisse cet hopitale et ses employers et bonne guerison et que dieu te protege toi et ta femme et toute ta famille mille merci pour ces bonnes paroles pleines d'espoire et de guerison beau temoignage moi j'en espere d'autre pour promouvoir les effort de nos freres et soeur bravo a eux aussi medecins et infirmieres cordialement Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 19, 2008 Author Partager Posted February 19, 2008 Merci à tous , le couscous est garanti pour tous ceux qui passeront à Oran ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 Je me joins à vous pour exprimer également ma joie auprès Wahrani quant à la totale réussite de cette intervention et souhaite personnellement un prompt rétablissement à Madame Wahrani Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 20, 2008 Partager Posted February 20, 2008 sahha elwahrani khouya, llah yjib echiffa, et tous les dou3aa possible mon frere...llah ykoun m3akoum nchallah, et felicitations pour la reussite de l'operation Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts