Guest Risk Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Si tu pouvais poster celle de Bejaia, se serait gentil de ta part :04: voila pour yasmi! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 tu as oublié celle de kifrida à Béjaia, où les gens se douchent avec du gel douche dedans:mad: :mdr: :mdr: quelle honte :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Merci Risk , alors c'est là que t'as fais le saut de l'ange :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 tu as oublié celle de kifrida à Béjaia, où les gens se douchent avec du gel douche dedans:mad: et celle de Aĩn Tagouraĩt ex-Bérard ... si elle existe toujours ... à l'époque c'était le shampoing ... elle servait aussi de station lavage pour voitures Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 les gorges de la Chiffa en espérant que la photo n'est pas photoshopée : Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 les gorges de la Chiffa en espérant que la photo n'est pas photoshopée : merci tonton! elle ne l'est pas à mon sens Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Merci Risk , alors c'est là que t'as fais le saut de l'ange :rolleyes: l'eau était hyper froide :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 les gorges de la Chiffa en espérant que la photo n'est pas photoshopée : Allah ibarek, on a de très beaux paysages, dommage qu'on n'en prenne pas soin. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 J'arrive tout juste du Niagara ou j'ai fait la promenade en bateau qui nous dirige tout droit sur les chutes. Impressionnant. Il y a aussi un tunnel qui nous conduit derrière la chute. Ca vibre de partout et le bruit est infernal. Le soir, elles sont illuminées, ca donne quelque chose de féérique.Les couleurs changent aux 3 minutes environ. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 l'eau était hyper froide :crazy: Grrrrrr, je supporte pas le froid. Je serai restée stoïque me connaissant :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 J'arrive tout juste du Niagara ou j'ai fait la promenade en bateau qui nous dirige tout droit sur les chutes. Impressionnant. Il y a aussi un tunnel qui nous conduit derrière la chute. Ca vibre de partout et le bruit est infernal. Le soir, elles sont illuminées, ca donne quelque chose de féérique.Les couleurs changent aux 3 minutes environ. un spectacle de ce genre là, ca apaise. veinarde hurlevent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Grrrrrr, je supporte pas le froid. Je serai restée stoïque me connaissant :p je ne l'ai fait qu'une seule fois, je n'ai pas osé recommencer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts