Egomis 12 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Je commence par m'faire plaisir en faisant ...plaisir à Nanouk :40: :confused: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Je commence par m'faire plaisir en faisant ...plaisir à Nanouk :40: :confused: c'est magnifique... c'est où ? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 Ensuite, je m'fais plaisir parce que je sais que j'ai fait ...plaisir à Nanouk :40::confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 c'est magnifique... c'est où ? Salut chère asmylama :40: :confused: C'est à Beni Ferguen, à cheval sur la Wilaya de Jijel & Skikda.. Ici, on a la preuve que par delà l'horizon , il y'a encore ...l'horizon.. :rolleyes: Tiens! v'là ce que j'ai pu trouvé pour toi .. ;) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 Il parait quà une certaine époque... la baraka de Sidi Ahmed Djebber Ben Aourer résidait ici... Allez! la prochaine fois que j'passerais par là, je lui demanderais d'étendre sa grâce à la ..."faune" de FA ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 Tant pis... j'profite tout seul de mon plaisir sans grand... plaisir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 Punaise!.. ici, même le soleil ne s'empêcher de faire ...trempette :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Ya egomis merci pour ces photos de oued zhour. Elles sont prises du coté de Awrir (béni ferguane) non ? Je connais bien le coin .. mieux que Nanou :D .. elle .. elle ne connait que le coté El marsa et la vieille carrière :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 Mais qu'est ce que je fous à Paris... j'ai envie de pleurer en voyant les paysages... Allez! consoles toi.. Dis-toi qu'il y'a pas qu'à Paris qu'il y'a de la ...grisaille ;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 Ya egomis merci pour ces photos de oued zhour. Elles sont prises du coté de Awrir (béni ferguane) non ? Je connais bien le coin .. mieux que Nanou :D .. elle .. elle ne connait que le coté El marsa et la vieille carrière :rolleyes: Tout juste khouya titeuf ..:confused: elles ont été prises du d'Awrèr pas Awrir... plus exactement d' el Khnek, d'Iftissen et d'Ikhettafen si tu connais... Là, je constate que tu es plus ...au fait que Nanouk à qui je vais retirer mes kados si elle ne se présente pas vite fait pour me remercier... :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 Ah ouuuuf je vais mieux ! Vvouiii! veinarde! Toi qui vis dans la ville..lumière... qui ne connaitra peut-être jamais la pleine étoile, et surement pas les hurlement des chacals et encore moins les criquets faire leurs ...sérénades :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Tout juste khouya titeuf .. elles ont été prises du d'Awrèr pas Awrir... plus exactement d' el Khnek, d'Iftissen et d'Ikhettafen si tu connais... Là, je constate que tu es plus ...au fait que Nanouk à qui je vais retirer mes kados si elle ne se présente pas vite fait pour me remercier... :mdr: non non non retire rien mon Ego adoré ... je ss là :D merci infiniment pour ces belles photos, elles sont superbes :o oui, c vrai que titeuf connais mieux la région que moi:closedeyes:, lui et mon père y aller tous les week-end de l'année pour pêcher et nous ramener du poissons frais :ermm: moi, ma soeur et ma maman y avions droit que l'été :mad: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 c'est magnifique tout ces paysages... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 non non non retire rien mon Ego adoré ... je ss là :D merci infiniment pour ces belles photos, elles sont superbes :o oui, c vrai que titeuf connais mieux la région que moi:closedeyes:, lui et mon père y aller tous les week-end de l'année pour pêcher et nous ramener du poissons frais :ermm: moi, ma soeur et ma maman y avions droit que l'été :mad: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 :mad: :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 non non non retire rien mon Ego adoré ... je ss là :D merci infiniment pour ces belles photos, elles sont superbes :o oui, c vrai que titeuf connais mieux la région que moi:closedeyes:, lui et mon père y aller tous les week-end de l'année pour pêcher et nous ramener du poissons frais :ermm: moi, ma soeur et ma maman y avions droit que l'été :mad: Mais alors, pourquoi cet air de ... gazelle acculée.. Mais puisque tu avais le rôle de princesse alors que lui devait trimer et se piquer pour que toi tu aies les "beaux" frais poissonss ...:mdr: Mais heu... j'compreds pas comment...est ce celà se passait dans une vie... antérieure Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Mais alors, pourquoi cet air de ... gazelle acculée.. Mais puisque tu avais le rôle de princesse alors que lui devait trimer et se piquer pour que toi tu aies les "beaux" frais poissonss ...:mdr: Mais heu... j'compreds pas comment...est ce celà se passait dans une vie... antérieure :mad: non celà se passait dans une vie ... réelle titeuf est le chat de la famille, on l'a adopté bébé ... tu vois pour chasser les souris et les rats etc etc :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 :mad: non celà se passait dans une vie ... réelle titeuf est le chat de la famille, on l'a adopté bébé ... tu vois pour chasser les souris et les rats etc etc :D Et bien sûr! Toi, tu serais .... sa marraine:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Et bien sûr! Toi, tu serais .... sa marraine:mdr::mdr: non non dutout :mad: je ss juste ... sa bête noire :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 oups erreur Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 oups erreur merci, c le chat qui va être content Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 non non dutout :mad: je ss juste ... sa bête noire :D Toi, une ... bête noire!!!...:p Hi!... Nanou! regardes le vilain chat que ... je suis :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 oups erreur trop tard!.. p'ti vilain...:confused: tu vas payer de ta... délicieuse langue que j'vais pincer:p Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Toi, une ... bête noire!!!...:p Hi!... Nanou! regardes le vilain chat que ... je suis :smartass: ah non toi tu n'es pas vilain .. lui si :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 ah non toi tu n'es pas vilain .. lui si :D Oh! que si!... Oh! que si!... regardes bien.. Hein! nanou!... Que je suis un vilain chat .. Et que tu veux être ma ...bête noire:p :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts