Jump to content

Souvenirs!.. Souvenirs!...

Recommended Posts

Allez un p'ti kado pour l'ami Titeuf ...ça devrait peut-être lui rappeler des histoires de ... braconnage ;) :mdr:

Que de pÔvs "p'tis beaux" poissons!..

martyrisés à la ...dynamites en ces lieux toujours...sans lois :rolleyes:

1159789511.jpg

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ici, y'a pas longtemps, les dorades, les sars et autres bars .. y compris les moustelles et les ... demoiselles étaient tellement nombreux qu'ils se faisaient ... embouteillage ..

Et comme ils aimaient tellement les ...pécheurs qu'ils sautaient d'eux-mêmes dans leurs ...escarcelles :mdr: :p :mdr:

8395955210.jpg

• 1 month later...
Toutes ces images sont très belles.:o

Puisque ça parle de souvenirs et d'images, puis-je en mettre une ou deux?:confused:

Mais bien sûr!...

faites donc...

p'tite "condition" tout de même , il faut qu'elles soient du ... bled ;)

C'est magnifique! Comment s'appelle cet endroit?

Beni Ferguen... on dit aussi Oued z'hor.

c'est à l'extrême "est" de la wilaya de Jijel à cheval sur la limite "ouest" de la wilaya de Skikda ou plus précisement de la Daïra de Collo :confused:

./

T'en veux!?..

En v'là!... encore ;)

818969P1000310.jpg

La vieille mansarde prés de la vieille maison aux murs usés et délabrés par le temps où un jour de mars je suis né :p:rolleyes:

304553P1000219.jpg

ça me fait plaisir de voir l'endroit où il est né Egomti :o:p

ça me fait plaisir de voir l'endroit où il est né Egomti :o:p

Merci aniiii;)

Un de ces quatres ...

J'viendrais te prendre sur mon ... tapis volant pour te faire survoler ces merveilleux paysages qui sont les... miens et où tu pourrais être .... reine:p :mdr:

273416P1000239.jpg

Merci aniiii

Un de ces quatres ...

J'viendrais te prendre sur mon ... tapis volant pour te faire survoler ces merveilleux paysages qui sont les... miens et où tu pourrais être .... reine:p :mdr:

273416P1000239.jpg

Je t'en prie :p

aaaah oui je suis partante:beer_smile: , c'est pour quand notre voyage?? :music_whistling:

ihhhhhhhh..et louken manerkebch..net3aleguuu :saha mnin raki tjibi fi hed les bebes ..?? wakila tu les kidnappes!!!:

kayen place ghi liya w Egomti:closedeyes: wach hadi tet3alguii!!!:eek: bghiti tay7ina :mad: ,ma3lich, peut être une autre fois :p

aaah toujours tu me poses la même question :rudolph: c'est moi sur l'avatar :D

Guest ladyinblack
Beni Ferguen... on dit aussi Oued z'hor.

c'est à l'extrême "est" de la wilaya de Jijel à cheval sur la limite "ouest" de la wilaya de Skikda ou plus précisement de la Daïra de Collo :confused:

./

T'en veux!?..

En v'là!... encore ;)

818969P1000310.jpg

C'est un très bel endroit. Dire que notre pays regorge de petites et grandes merveilles comme ça que nous n'avons pas souvent l'occasion de découvrir.

C'est un très bel endroit. Dire que notre pays regorge de petites et grandes merveilles comme ça que nous n'avons pas souvent l'occasion de découvrir.

ben ouii..le bled est bourre d endroits comme ca...suffit juste de prendre sa bagnole..de la bonne compagnie et en avant!!

Guest ladyinblack
ben ouii..le bled est bourre d endroits comme ca...suffit juste de prendre sa bagnole..de la bonne compagnie et en avant!!

Dis moi lostsoul, tu es une fille n'est pas? Pourquoi cet avatar?