Egomis 12 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 Allez un p'ti kado pour l'ami Titeuf ...ça devrait peut-être lui rappeler des histoires de ... braconnage ;) :mdr: Que de pÔvs "p'tis beaux" poissons!.. martyrisés à la ...dynamites en ces lieux toujours...sans lois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 Ici, y'a pas longtemps, les dorades, les sars et autres bars .. y compris les moustelles et les ... demoiselles étaient tellement nombreux qu'ils se faisaient ... embouteillage .. Et comme ils aimaient tellement les ...pécheurs qu'ils sautaient d'eux-mêmes dans leurs ...escarcelles :mdr: :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted November 7, 2011 Author Partager Posted November 7, 2011 Pont sur le barrage de Beni Haroun Barrage de Beni Haroun en soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Toutes ces images sont très belles.:o Puisque ça parle de souvenirs et d'images, puis-je en mettre une ou deux?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted November 7, 2011 Author Partager Posted November 7, 2011 Que tu es beau!.. mon ... douar :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted November 7, 2011 Author Partager Posted November 7, 2011 Toutes ces images sont très belles.:o Puisque ça parle de souvenirs et d'images, puis-je en mettre une ou deux?:confused: Mais bien sûr!... faites donc... p'tite "condition" tout de même , il faut qu'elles soient du ... bled ;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted November 7, 2011 Author Partager Posted November 7, 2011 La vieille mansarde prés de la vieille maison aux murs usés et délabrés par le temps où un jour de mars je suis né :p:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 La vieille mansarde prés de la vieille maison où un jour de mars je suis né :p:rolleyes: C'est vraiment là que tu es né? C'est sublime! Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 La vieille mansarde prés de la vieille maison où un jour de mars je suis né :p:rolleyes: t'es né à la maison:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Les balcons de Ghoufi. J'ai vécu une année pas très loin de là. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted November 7, 2011 Author Partager Posted November 7, 2011 Beauté aux couleurs de ... l'arc en ciel Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted November 7, 2011 Author Partager Posted November 7, 2011 Les balcons de Ghoufi. J'ai vécu une année pas très loin de là. merci pour le partage, c'est également trés joli...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Beauté aux couleurs de ... l'arc en ciel C'est magnifique! Comment s'appelle cet endroit? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted November 7, 2011 Author Partager Posted November 7, 2011 C'est magnifique! Comment s'appelle cet endroit? Beni Ferguen... on dit aussi Oued z'hor. c'est à l'extrême "est" de la wilaya de Jijel à cheval sur la limite "ouest" de la wilaya de Skikda ou plus précisement de la Daïra de Collo :confused: ./ T'en veux!?.. En v'là!... encore ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 La vieille mansarde prés de la vieille maison aux murs usés et délabrés par le temps où un jour de mars je suis né :p:rolleyes: ça me fait plaisir de voir l'endroit où il est né Egomti :o:p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted November 7, 2011 Author Partager Posted November 7, 2011 Ici en ces lieux à la virginité toujours renouvelée ... , on est seul maitre à profiter des ... lieux ;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted November 7, 2011 Author Partager Posted November 7, 2011 ça me fait plaisir de voir l'endroit où il est né Egomti :o:p Merci aniiii;) Un de ces quatres ... J'viendrais te prendre sur mon ... tapis volant pour te faire survoler ces merveilleux paysages qui sont les... miens et où tu pourrais être .... reine:p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Merci aniiii Un de ces quatres ... J'viendrais te prendre sur mon ... tapis volant pour te faire survoler ces merveilleux paysages qui sont les... miens et où tu pourrais être .... reine:p :mdr: Je t'en prie :p aaaah oui je suis partante:beer_smile: , c'est pour quand notre voyage?? :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 nji nji nji ........:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 nji nji nji ........:04: :mdr: chhal tza7mi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 :mdr: chhal tza7mi :closedeyes: ihhhhhhhh..et louken manerkebch..net3aleguuu :04::04::04: saha mnin raki tjibi fi hed les bebes ..?? wakila tu les kidnappes!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 ihhhhhhhh..et louken manerkebch..net3aleguuu :saha mnin raki tjibi fi hed les bebes ..?? wakila tu les kidnappes!!!: kayen place ghi liya w Egomti:closedeyes: wach hadi tet3alguii!!!:eek: bghiti tay7ina :mad: ,ma3lich, peut être une autre fois :p aaah toujours tu me poses la même question :rudolph: c'est moi sur l'avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Beni Ferguen... on dit aussi Oued z'hor. c'est à l'extrême "est" de la wilaya de Jijel à cheval sur la limite "ouest" de la wilaya de Skikda ou plus précisement de la Daïra de Collo :confused: ./ T'en veux!?.. En v'là!... encore ;) C'est un très bel endroit. Dire que notre pays regorge de petites et grandes merveilles comme ça que nous n'avons pas souvent l'occasion de découvrir. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 C'est un très bel endroit. Dire que notre pays regorge de petites et grandes merveilles comme ça que nous n'avons pas souvent l'occasion de découvrir. ben ouii..le bled est bourre d endroits comme ca...suffit juste de prendre sa bagnole..de la bonne compagnie et en avant!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 ben ouii..le bled est bourre d endroits comme ca...suffit juste de prendre sa bagnole..de la bonne compagnie et en avant!! Dis moi lostsoul, tu es une fille n'est pas? Pourquoi cet avatar? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts