Jump to content

Maline la Fatima

Guest snoop dogg

Recommended Posts

Guest snoop dogg

Je constate que les jeunes femmes se targuant d'avoir eu une éducation ferme et qui les aurait conditionnées à demeurer des filles de bonnes familles soit disant, ne sont pas immunisées contre le divorce...

d'ailleurs beaucoup d'entre elles le recherchent...

en effet, elles utilisent le mariage comme un pretexte pour pouvoir ensuite divorcer, occuper l'appartement ou la maison laissé par leur ex-conjoint, dans un but bien précis, un plan réfléchi et prémédité de longue date... recouvrir une liberté totale qu'elles n'avaient jamais eu...et pouvoir ensuite sortir le soir, et inviter qui elles veulent..

00031852-t0.jpg

l'excuse des études ou du travail est aussi un bon moyen pour recouvrir sa liberté, Fatima cherchera les entreprises hors de son département, pour pouvoir dénicher un appartement loin de ses parents, loin des flics et de la surveillance de proximité...

maline la Fatima..:33:

• Réponses 174
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Catastrophique est cette situation , je vois ces filles surtout à la fac.Celles qui font le possible pour avoir le bac , viennent de loin , résider à la cité universitaire et hop la liberté. C'est dû à l'éducation des parents , qui ne leurs donnent aucune confiance , et les laissent coincées dans le douar et quand elles se trouvent loins de chez elles sous prétexte ''Les études'' , elles se trouvent bouche bée devant ce nouveau monde. Surtout celles qui viennent étudier à Alger , on les connaissent du premier regard .:chut:

Guest Moron&Beans

J'ai envie de dire: Et alors ?

Faut bien chercher la liberté là où elle est ...

Pour le coup du divorce j'y crois pas une seconde, il y a plus simple...et moins cruelle :04:

Guest snoop dogg
Catastrophique est cette situation , je vois ces filles surtout à la fac.Celles qui font le possible pour avoir le bac , viennent de loin , résider à la cité universitaire et hop la liberté. C'est dû à l'éducation des parents , qui ne leurs donnent aucune confiance , et les laissent coincées dans le douar et quand elles se trouvent loins de chez elles sous prétexte ''Les études'' , elles se trouvent bouche bée devant ce nouveau monde. Surtout celles qui viennent étudier à Alger , on les connaissent du premier regard .:chut:

les cités universitaires, c'est chaud, mon cousin me l'avait déjà dit ya 10 ans, et j'entend toujours pleins de truc chelou...ya du sexe et pas qu'un peu:confused:

Guest snoop dogg
J'ai envie de dire: Et alors ?

Faut bien chercher la liberté là où elle est ...

Pour le coup du divorce j'y crois pas une seconde, il y a plus simple...et moins cruelle :04:

c'est un constat te fache pas mickey mouse

Je constate que les jeunes femmes se targuant d'avoir eu une éducation ferme et qui les aurait conditionnées à demeurer des filles de bonnes familles soit disant, ne sont pas immunisées contre le divorce...

d'ailleurs beaucoup d'entre elles le recherchent...

en effet, elles utilisent le mariage comme un pretexte pour pouvoir ensuite divorcer, occuper l'appartement ou la maison laissé par leur ex-conjoint, dans un but bien précis, un plan réfléchi et prémédité de longue date... recouvrir une liberté totale qu'elles n'avaient jamais eu...et pouvoir ensuite sortir le soir, et inviter qui elles veulent..

00031852-t0.jpg

l'excuse des études ou du travail est aussi un bon moyen pour recouvrir sa liberté, Fatima cherchera les entreprises hors de son département, pour pouvoir dénicher un appartement loin de ses parents, loin des flics et de la surveillance de proximité...

maline la Fatima..:33:

t'as vraiment que ça à faire...:crazy:

Catastrophique est cette situation , je vois ces filles surtout à la fac.Celles qui font le possible pour avoir le bac , viennent de loin , résider à la cité universitaire et hop la liberté. C'est dû à l'éducation des parents , qui ne leurs donnent aucune confiance , et les laissent coincées dans le douar et quand elles se trouvent loins de chez elles sous prétexte ''Les études'' , elles se trouvent bouche bée devant ce nouveau monde. Surtout celles qui viennent étudier à Alger , on les connaissent du premier regard .

tkt, les Algéroise s'offrent les blacks et les chinoks...il parait que ça bien bien...;)

les autres, (celles des douar comme tu les nommes) ont eux aussi les délinquants de la société;)

bref; par cette situation, tout le monde y trouve son compte.

les filles font ce que leur contente

les garçons jouissent eux aussi de cette disponibilité de partenaire H 24 ....

les parents croient en l'innocence de leurs filles...

la police qui est bien débordée par les prostitues qui font les ruelles, est en son aise

la société....va voir le taux de viol diminue considérablement

enfin, le reste ne vaut guère les frais de la chandelle;)

Guest snoop dogg
j'ai fais mes études à côté de chez moi.

mais rechercher la liberté pourquoi pas. trouver un job c'est pas bien? faire ses études c'est pas bien?

vaut mieux ça que d'être une looseur!

c'est fou comme vous avez cette facheuse habitude de croire que je parle de généralité..

c'est des possibilités...il existe mille et une raison..dont celles ci..

Guest snoop dogg
Punaise je suis dégoutée de lire ça. Parce que je suis partie travailler loin de chez mes parents et que j'imagine que les gens doivent se faire un malin à plaisir de penser ça de moi. Je tenais quand même à dire que toutes les meufs qui divorcent et qui quittent leur département d'origine pour étudier ou travailler ne sont pas toutes des putes assoiffées de liberté à tout prix.

tu fais partie de celles qui font un choix exclusivement professionnel...

Guest snoop dogg
:mdr::mdr::mdr:

à la revoyure? non non non, je reste!

les hautes instances m'empêchent d'etre plus créatif te concernant...

j'ai des envies de clash avec toi, tu sais pas....:mdr:

Guest snoop dogg
Oui ! Parce que faut voir ce que je fais chez moi ! Je crois que je fais encore moins de choses, moins de sorties, je vois moins mes amies que chez mes parents parce que forcément je suis isolée et en plus, j'ai des responsabilités...

J'ai envie de rajouter aussi que certaines filles entendent par liberté ne plus rendre des comptes sur des choses futiles, sans pour autant aller en boite tous les soirs et ramener un nouveau Jules pour la nuit...

jules? et rachid ? lol

choses futiles? quelles choses futiles?

et à charge, je pourrai dire que quand tu t'habitues à une chose, t'en a moins envi....il est possible que tu ais fait le tour...tu es plus rassassiée que la rebeue classique qui vient de découvrir ce que liberté veut dire..

Les éducations trop sévères, c'est la porte ouverte à l'inverse du but recherché initialement par les parents.

Le forcing n'a jamais rien engendré de bon. Quand on veut transmettre une valeur à son enfant, il faut que sa passe par l'EXPLICATION!!! Derrière chaque "interdit" il y a une sagesse! Et ça, pas mal de personnes (et pas que des non-instruites) ne l'ont pas assimilés.

Conséquence: éloignement de la religion, voire rejet totale!

Quand tu parles de Fatima en général t'as pas l'air de sous entendre qu'elle se tape des Rachid !... :04:

Des choses futiles... dès fois rentrer trop en retard chez ses parents est un scandale, même si c'est le boulot qui t'y oblige alors là au moins, tu fais ton taf et rentres gentiment pas de prise de tete et pas de compte à rendre... c"'est le 1er exemple qui me vient en tête...

Fais le tour de quoi ? Rassasiée des boites et des mecs ? Punaise, comment j'en ai rien à battre de tout ça ! Je pense sincèrement que c'est pas le délire de toutes les meufs !

tu te fais disputer quand tu rentres en retard ?

Guest snoop dogg
Les éducations trop sévères, c'est la porte ouverte à l'inverse du but recherché initialement par les parents.

Le forcing n'a jamais rien engendré de bon. Quand on veut transmettre une valeur à son enfant, il faut que sa passe par l'EXPLICATION!!! Derrière chaque "interdit" il y a une sagesse! Et ça, pas mal de personnes (et pas que des non-instruites) ne l'ont pas assimilés.

Conséquence: éloignement de la religion, voire rejet totale!

oui je suis d'accord, avoir le sentiment d'être "emprisonné", eveille l'instinct qui sommeille en chacun d'entre nous...le désir de se liberer...

l'explication oui, mais il faut la revetir de sens, d'un raisonnement sensé!

si je dis par exemple à mon fils qu'il ne doit pas avoir de relation avec les filles avant le mariage, il faudra certainement pas que je lui explique la raison sous l'angle de la religion, donc de l'interdit..mais plutôt lui faire comprendre que si il rencontre une fille, il devra la respecter parceque c'est une femme...la sienne..

le religion est synonyme d'interdit dans la conscience collective

Guest snoop dogg
Quand tu parles de Fatima en général t'as pas l'air de sous entendre qu'elle se tape des Rachid !... :04:

Des choses futiles... dès fois rentrer trop en retard chez ses parents est un scandale, même si c'est le boulot qui t'y oblige alors là au moins, tu fais ton taf et rentres gentiment pas de prise de tete et pas de compte à rendre... c"'est le 1er exemple qui me vient en tête...

Fais le tour de quoi ? Rassasiée des boites et des mecs ? Punaise, comment j'en ai rien à battre de tout ça ! Je pense sincèrement que c'est pas le délire de toutes les meufs !

je te parle pas forcément de boite...mdr

Oui si je prévenais pas je me faisais tuer. Ils étaient inquiets, fallait que je les prévienne sauf que appeler quand t'es en cours ou en réunion, c'est un peu compliqué hein...

ben perso mes parents n'aiment pas trop non plus quand je les préviens pas mais bon je me fais pas "tuer"... mais de toute façon j'aime pas inquiéter ma mère alors c'est naturel pour moi de l'informer que si elle m'attend habituellement pour avant 18 h, hé bien je serai en retard... je trouve que c'est aussi une marque de considération parce que la personne pendant tout ce temps, elle imagine le pire surtout quand on a de la route...:)