Jump to content

Maline la Fatima

Guest snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 174
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

non jt'assure que courant comme démarche..femme divorcée ou mère seule

rachid continu de faire cocu fatima parceque rachid est un vrai batard :cool:

ok je change

faut pas généraliser si Fatima était tombée sur un homme bon, amoureux, doux et tout et tout, elle aurait certainement renoncé à tout pour lui. En revance si cet homme pensait que fatima allait se convertir en Zoubiba je comprends la tournure des choses.

j'ai comme l'impression que tout le monde est fatigué, OUPS Cerise j'ai l'esprit un peu perturbé par ta présence et en matière de mots j'ai des maux qui me torturent les neurones et me renversent l'esprit. Je me retire pour ce soir et te laisse te déchainer. Attention Cerise ne sous-estimes pas l'adversaire, seule contre !!!!!!! tu n'as aucune chance même si les rounds se multiplient tu vas tomber KO. A TCHAO

C'est qu'une partie de l'histoire, elle a financé son opération en volant tous les bijoux, là elle est en prison :mdr:

Apparament Sousse c'est la capitale de la chirurgie de l'hymen.:chut:

Ah oui elle avait aussi un amant plus jeune qu'elle.

C'est un scénario hollywoodien. Elle a plus d'amant, il s'est barré et plus de mari. On s'ennuie pas à Djerba.

elle serait pas un peu mythomane sur les bords ta copine? :mdr:

ha il est suspendu, bah tant mieux, ça nous fera des vacances.

(combien de temps? :worthy: )

J'espère que c'est définitive, s'il n'a ne serait ce qu'un atome d'orgueil qu'il ne revienne pas.

Guest snoop dogg
Nou nou nou 5932.gif

Un Concurent !!! ??5947.gif

C'est plutot mon mari qui se mariera avec un smiley :05: Deux comme moi :ermm: Ca n'existe pas :closedeyes:

J suis une femme unique :28:

ta le chiffre du diable sab 666

Guest Sabouna
ta le chiffre du diable sab 666

Bah valà :ermm:

Bon j'avoue, je suis LA FATIMA

Je suis tricar !!!!!!!!

Je cherche la liberté ! :rolleyes:

Je met que des smileys pour me faire passé pour une tite gamine5956.gif

Mais dans le fond je suis une diablesse :calich:

C'est pour ça d'ailleurs je ne suis toujours pas mariée :ermm:

A la recherche du Rachid pigeon qui veut la Fatiim chaste :04:

Guest snoop dogg
ça peut se comprendre aussi, mais quid du passage de la vie commune, parce qu'il faudra bien en passer par là aussi.

faut trouver le monsieur aussi et partager quand même du temps avec lui. et avoir les moyens matériels de sa liberté après le divorce (j'entends par là: appart, argent etc...)

le divorce c'est pas marrant, et la plupart du temps c'est vécu comme un echec, même pour celle qui sont "libérées" d'une relation toxique, c'est quand même un pan important de ta vie que tu laisses derrière toi.

quoique j'ai vu un film belge une fois, une nana qui se mariait avec un camé pour avoir la nationalité belge, elle faisait partie de la mafia albanaise.

le but du truc c'était que dès qu'elle avait la nationalité, son chéri (un albanais comme elle) fasse bûté le camé, qu'elle soit veuve, et comme ça elle pouvait faire des mariage blancs avec des russes des gens comme ça, pour ramasser de la tune et vivre avec son chéri.

le hic, c'est que le belge, le câmé, l'admirait cette femme, son épouse et avait décidé de se sevrer, il a réussi, et ils étaient tombés amoureux tous les 2.

et bien, les albanais, mafieux l'avaient quand même assassiné en lui faisant faire une overdose.

et elle, qui était tombée amoureuse de lui (son mari belge) avait voulu le défendre, déononcer ça et tout, mais non, ils voulaient la buter aussi.

bon c'était un film très très noir.

pour dire que la vie, c'est pas un plan qu'on peut programmer comme ça, à l'avance.

je concois tout à fait, et je partage ton avis sensé...mais jtassure que pour certaines filles c'est une délivrance...

combien de filles qui avaient recu des educations benladeniste ont sombré dans le hachek une fois devenu femme....

Tu n'a rien expliqué du tout, car tu as voulu faire dans le drama mais cela t'est retombé dessus.... :mdr::mdr::mdr:

ben oui la morale moralisatrice, ca marche pas sur tout le monde tu le sauras la prochaine fois...peut-être

comment appel tu ce que j'ai écris? oulaaa tu as vraiment besoin d'un dictionnaire

retombé dessus?:mdr: tu n'a rien trouver de mieux a dire

je n'ai de conseil à recevoir de toi vraiment pas

Guest snoop dogg
Nou nou nou 5932.gif

Un Concurent !!! ??5947.gif

C'est plutot mon mari qui se mariera avec un smiley :05: Deux comme moi :ermm: Ca n'existe pas :closedeyes:

J suis une femme unique :28:

enghein les bins

enghain les bains

engin les bien

enghain les ben

Guest Sabouna
j'ai pas besoin de le voir, je sais qu'il est très beau et surtout qu'il sera gentil avec sa mère inchalla, intelligent toussa toussa

:ermm: Heyyyy elle ne te lira pas là !!! Pas besoin d'être gentil avec elle :mad:

Dans le fond on sait qu'elle est missonte :closedeyes: