Jump to content

Maline la Fatima

Guest snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 174
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je concois tout à fait, et je partage ton avis sensé...mais jtassure que pour certaines filles c'est une délivrance...

combien de filles qui avaient recu des educations benladeniste ont sombré dans le hachek une fois devenu femme....

et les garçons, tu oublies d'en parler aussi, combien on en voit, complètement alcoolisés, défoncés au chichon ce genre de choses, ou bien en boite en soirée, dans la hachek attitude aussi, en train d'essayer de sauter tout ce qui porte un soutif.

:crazy:

Catastrophique est cette situation , je vois ces filles surtout à la fac.Celles qui font le possible pour avoir le bac , viennent de loin , résider à la cité universitaire et hop la liberté. C'est dû à l'éducation des parents , qui ne leurs donnent aucune confiance , et les laissent coincées dans le douar et quand elles se trouvent loins de chez elles sous prétexte ''Les études'' , elles se trouvent bouche bée devant ce nouveau monde. Surtout celles qui viennent étudier à Alger , on les connaissent du premier regard .:chut:

nendeb 7naki :confused:

Guest snoop dogg
Pas du tout je te demanderai de me refiler l'adresse d'une Fatima pour qu'elle le séduise et là je divorce pour cause d'adultère.:D

Djerba c'est trop low cost pour moi :04:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

t'es une vicieuse dans ton genre :mdr:

zaama lowcost, mademoiselle est habitué aux secheylles zaama:mdr:

Guest snoop dogg
ça ne rentre pas dans ma tete que pour avoir de la leberté il faut se marier puis se divircé !

a mon avis y a d'autres façon de l'avoir non?

comment? quand tu as des parents, une famille qui n'ont eu de cesse de te priver de tout mouvement?

Guest snoop dogg
La prochaine raciste c'est moi? ou la prochaine suspendue? dois-je te rappeler tes insultes envers moi? ou est-ce pour toi la façon la plus normale de s'adresser à un individu? En tout état de cause, ton attitude est interdite par la charte ....

la charte tu ne l'a respecte pas...comme ton accolyte

et les garçons, tu oublies d'en parler aussi, combien on en voit, complètement alcoolisés, défoncés au chichon ce genre de choses, ou bien en boite en soirée, dans la hachek attitude aussi, en train d'essayer de sauter tout ce qui porte un soutif.

:crazy:

:mdr::mdr::mdr:j'adore;)

Guest snoop dogg
Bah valà :ermm:

Bon j'avoue, je suis LA FATIMA

Je suis tricar !!!!!!!!

Je cherche la liberté ! :rolleyes:

Je met que des smileys pour me faire passé pour une tite gamine5956.gif

Mais dans le fond je suis une diablesse :calich:

C'est pour ça d'ailleurs je ne suis toujours pas mariée :ermm:

A la recherche du Rachid pigeon qui veut la Fatiim chaste :04:

non tu as le visage d'un petit ange, mais t'es une diablesse dans ta maniere seche de repondre, mais j'adore ca me fait rire...

mais tfasson jmen fou, parceque déjà tu t"en fou....

alors sache que ton jmen foutisme, jmen balance...et je sais aussi que tu t'en balance...

alors balancons nous ensemble...et rentrons chez nous...

je sais que tu t'en fou que je rentre chez moi

et moi aussi

nendeb 7naki :confused:

t'inquiete kirit:) la vie estudiantine et la vie de femme tout court n'est pas comme certains nous la décrive ...entre volage et dévergondage :confused:..Il ya aussi le libre arbitre et oui messieurs ces 2 mots ne sont pas attribués qu'au sexe masculin :58:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

t'es une vicieuse dans ton genre :mdr:

zaama lowcost, mademoiselle est habitué aux secheylles zaama:mdr:

Faut savoir viser haut. :D

:mdr::mdr::mdr:j'adore;)

j'aime pas qu'on stigmatise les étudiantes et les filles. :D

parce qu'avant d'être une femme j'ai été une fille, et j'ai un père et des frères (bon c'est moi la grande soeur donc ça va heureusement :cool:)

et c'est un peu facile, je trouve!

Guest Sabouna
non tu as le visage d'un petit ange, mais t'es une diablesse dans ta maniere seche de repondre, mais j'adore ca me fait rire...

mais tfasson jmen fou, parceque déjà tu t"en fou....

alors sache que ton jmen foutisme, jmen balance...et je sais aussi que tu t'en balance...

alors balancons nous ensemble...et rentrons chez nous...

je sais que tu t'en fou que je rentre chez moi

et moi aussi

[YOUTUBE]i_Yk-RmyJ2s[/YOUTUBE]

:closedeyes:

5962.gif

j'aime pas qu'on stigmatise les étudiantes et les filles. :D

parce qu'avant d'être une femme j'ai été une fille, et j'ai un père et des frères (bon c'est moi la grande soeur donc ça va heureusement :cool:)

et c'est un peu facile, je trouve!

La femme fascine et fascinera toujours, sur Fa comme dans la vie il ya trop de je veux et j'exige que la FEMME soit :.....,......,...,...

que son comportement soit irréprochable ... A en oublier presque que la femme est un être humain:confused:

La femme fascine et fascinera toujours, sur Fa comme dans la vie il ya trop de je veux et j'exige que la FEMME soit :.....,......,...,...

que son comportement soit irréprochable ... A en oublier presque que la femme est un être humain:confused:

laisse les disserter sur LA femme idéale, le jour où ils recontreront l'élue de leur coeur, ils seront comme des papillons de nuit devant une ampoule :D

bon je vous dis bonsoir à toutes et tous

@pour certaines ; profitez pour dire des méchancetés sur moi, puisque personne ne répondra.....ca vous fera croire que vous avez eu le dernier mot

je t'ai expliquer par a+b tu ne veux pas comprend maintenant c'est ton probleme plus le mien.

laisse les disserter sur LA femme idéale, le jour où ils recontreront l'élue de leur coeur, ils seront comme des papillons de nuit devant une ampoule :D

:animals_bunny2: :music_serenade::D

Jamais appelé qui que ce soit....mes parents ne m'ont jamais demandé aucun compte....je trouve que de dire "appelle sinon on pense au pire", c'est du grand mytho....m'enfin

.... Max Confirme,

La blondinette le fait OnLive sous le balcon Comme au bon vieux temps:confused:

Si seulement tu pouvais oublier d´appeller Max á partir de 2h du matin....:D

Je constate que les jeunes femmes se targuant d'avoir eu une éducation ferme et qui les aurait conditionnées à demeurer des filles de bonnes familles soit disant, ne sont pas immunisées contre le divorce...

d'ailleurs beaucoup d'entre elles le recherchent...

en effet, elles utilisent le mariage comme un pretexte pour pouvoir ensuite divorcer, occuper l'appartement ou la maison laissé par leur ex-conjoint, dans un but bien précis, un plan réfléchi et prémédité de longue date... recouvrir une liberté totale qu'elles n'avaient jamais eu...et pouvoir ensuite sortir le soir, et inviter qui elles veulent..

00031852-t0.jpg

l'excuse des études ou du travail est aussi un bon moyen pour recouvrir sa liberté, Fatima cherchera les entreprises hors de son département, pour pouvoir dénicher un appartement loin de ses parents, loin des flics et de la surveillance de proximité...

maline la Fatima..:33:

Trouve toi une meuf ça ira mieux ...

Guest carobibique
et pourtant....la soif de liberté, celle qu'on a jamais eu etant jeune, est plus importante qu'une union civile et religieuse pour certaines

Hum!!! moi je pense qu'à chasser le naturel il revient au galop, la liberté aussi.

T'aurais pas besoin d'une bonne fessée toua ?:04:

Guest Moron&Beans
Tout à fait d'accord. Je dirai même plus, il faut bien créer sa propre liberté. Mettre en oeuvre des stratégies émancipatrices en bricolant de ci de là, quand on a ni la force, ni les moyens, ni le courage de rejeter en bloc un système avec lequel on adhère pas, c'est ingénieux et peu mener à la possibilité d'être enfin maître de ses actes, tout en conservant à la fois le lien avec la structure familiale. En ce qui concerne le divorce, je pense que c'est possible quand les moyens scolaires ou professionnels sont inexistants.

ps: mais...mais il est où ton ancien avatar?? je l'aimais d'amour....

Je crois qu'il n'y a pas grand chose à ajouter après cela...

J'ai préféré la souris sadique au moustachu revendicateur du moins pour le moment.

C est marrant. Quand ma mere a demande le divorce, il y a de ca plus de 20 ans, mon pere lui reprochait de vouloir sa liberte.

Les choses n ont pas change, apparemment :D

Depuis il s est trouve une nouvelle prisonniere et nous, ( ses filles) ont dit " merci maman" :D