asmylama 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 en français dans le texte : "c'est " ....sauf si tu considères que tes parents sont des choses.... mdrrrrrrrrrrrrr j'hallucine... tu veux du fight intellectuel saupoudré de répartie mais là je suis crevée..:D c'est est mis pour l'idée présenté au début de la phrase, autrement dit "appelle sinon on pense au pire" et il me semble que c'est l'argument que j'ai cité ou +/- avancé concernant mes parents... bref, pardon mais pas ce soir, je suis épuisée et mon cerveau toussotte un peu..:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 je n'arrive plus a vous suivre....... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 je n'arrive plus a vous suivre....... salut joli avatar... :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 zozo fais fermer les yeux à ton avatar... :D Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 en français dans le texte : "c'est " ....sauf si tu considères que tes parents sont des choses.... Cerise, enfin tu parais bien remontée ce soir, j'ai comme l'impression que tu cherches à te défouler, c'est un sujet sérieux, sois sympa, laisses les jeunes s'exprimer :(enfin, bon sang de bon soir :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 zozo fais fermer les yeux à ton avatar... :D laisse le voir faut qu'il grandisse un peu:D salut toiiiii Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Cerise, enfin tu parais bien remontée ce soir, j'ai comme l'impression que tu cherches à te défouler, c'est un sujet sérieux, sois sympa, laisses les jeunes s'exprimer :(enfin, bon sang de bon soir :mad: comme d'habitude Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 laisse le voir faut qu'il grandisse un peu:D mdrrrrrrrrrr nan il est trop chou, il a le temps de grandir...:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 mdrrrrrrrrrr nan il est trop chou, il a le temps de grandir...:mad: :D j'ai répondu avant de voir la vidéo :Dhayy j'ai regarder 10sec ça ma soulé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 On est entrain de faire une petite "étude" de la société algérienne, et cette dernière est composée de musulmans à plus de 90%. On est donc dans l'obligation de parler ici d'Islam et de le rattacher à la discussion. A la question "pourquoi j'peux pas faire ça" ou "pourquoi c'est pas bien", les parents ont tous répondu "RABBI MA YEBGHICH/ MA Y7EBCH"... quand l'enfant à moins de 5 ans je peux comprendre, mais dès l'age de 6 ans, je pense qu'il est du devoir des parents d'expliquer le pourquoi de l'interdiction... l'expliquer sous le plan religieux est trop vague...déjà parceque le coran est un livre qui tire des sourates au sens savamment implicite, et dogmatique... pour reprendre l'exemple que je t'ai cité, si je dis à mon fils que ta religion t'interdit de rencontrer des filles hors mariage, il faudra que je lui explique pourquoi c'est interdit....il va comprendre, certes, mais il ne va accepter mon argument que sous l'angle religieux, et quand t'es ado, tu es en confrontation avec tout le monde, y compris dieu... , Bon, toi tu voudrais qu'on enlève de l'explication les idées d'interdiction et de religion... Si ça peut faire passer pilule plus facilement pourquoi pas. je pense qu'il faut les coupler.. Mais sache que tout est lié en réalité (puisqu'on parle de familles supposées musulmanes qui mettent la pression à leurs filles en pensant bien faire - pour l'amour- et pour le coup ils agissent mal, sans le savoir.. ) mes réponses... Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 pas grave c'est déjà fini.... t'entends le générique de fin de film? Rocky, il abandonne jamais ! Donc, enfile tes gants et fini le combat "ça passe ou ça casse", tu feras plaisir à adrien. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 pas grave c'est déjà fini.... t'entends le générique de fin de film? j'ai bien l'impression que cela viens juste de commencer Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 j'ai répondu avant de voir la vidéo :Dhayy j'ai regarder 10sec ça ma soulé:D mdrrrrrrrrrrrrrrrr t'as aucun goût...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Et bien alors je constate que tu peux en profiter... oui j'en profite... euh...non...mais de quoi au juste? :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Rocky, il abandonne jamais ! Donc, enfile tes gants et fini le combat "ça passe ou ça casse", tu feras plaisir à adrien. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 pardon zozo, j'ai oublié de répondre à ton salut... salut... Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Bonsoir, tu as raison, ce n'est qu'une impression lol, un jeu de mots insignifiant, j'ai aussi comme l'impression que tu te moques de moi ? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 toi t'as pas encore avalé ma leçon sur l'art de la discussion :mdr::mdr::mdr: Mets ton orgueil de côté et dis la vérité leçon de ta pars :D tu plaisant j'espere, chacun à son point de vue donc me donner le tiens ne veux en rien dire que tu m'a donner une leçon tu comprend? ou tu veux peut etre que je t'explique? la vérité? de quoi tu parle Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 il y a combien de personnes dans ta tête? parce que tu viens de dire le contraire il y a un instant .... c'est pas grave... et oui, effectivement je n'éprouve pas de méchanceté pour toi..je suis magnanime :D:D:D oui jté dit que tu etais trop faible niveau répartie, ta rhétorique (un bien grand mot) est toujours la même: j'utilise le second degré et la forme de l'intérrogation pour ne pas exprimer ce que tu penses vraiment.. tu es inutile dans un forum sache le ps: quand je t'ai demandé ton mail par MP, je voulais te parler pour voir quelle sorte de crotte tu etais...parceque c'est pas possible d'etre aussi focu... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts