Jump to content

Maline la Fatima

Guest snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 174
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

oui jté dit que tu etais trop faible niveau répartie, ta rhétorique (un bien grand mot) est toujours la même: j'utilise le second degré et la forme de l'intérrogation pour ne pas exprimer ce que tu penses vraiment..

tu es inutile dans un forum sache le

ps: quand je t'ai demandé ton mail par MP, je voulais te parler pour voir quelle sorte de crotte tu etais...parceque c'est pas possible d'etre aussi focu...

ouhla ça vole pas bien haut lol

c'est fou comme vous avez cette facheuse habitude de croire que je parle de généralité..

c'est des possibilités...il existe mille et une raison..dont celles ci..

franchement se marier pour pouvoir divorcer, pour pouvoir être libre, faut vraiment être syphonné pour penser comme ça.

tout ce qu'implique un mariage, comme ci c'étai si facile que ça. :crazy:

vas-y lâche l'explication :mdr::mdr::mdr:

Un débat est fait pour échanger nos différents points de vue (si tu veux la définition de point de vue je t'invite a allé la chercher sur wikipédia je te rassure il accepte les nouveaux) a partir du moment où une personne n'a pas le même point de vue que toi tu t'enflamme, en étant méchante et haineuse, je te l'ai souligner a plusieurs reprise, donc si tu n'est pas capable d'accepter cela je ne vois pas ce que tu fais sur un forum

Guest snoop dogg
franchement se marier pour pouvoir divorcer, pour pouvoir être libre, faut vraiment être syphonné pour penser comme ça.

tout ce qu'implique un mariage, comme ci c'étai si facile que ça. :crazy:

et pourtant....la soif de liberté, celle qu'on a jamais eu etant jeune, est plus importante qu'une union civile et religieuse pour certaines

Je constate que les jeunes femmes se targuant d'avoir eu une éducation ferme et qui les aurait conditionnées à demeurer des filles de bonnes familles soit disant, ne sont pas immunisées contre le divorce...

d'ailleurs beaucoup d'entre elles le recherchent...

en effet, elles utilisent le mariage comme un pretexte pour pouvoir ensuite divorcer, occuper l'appartement ou la maison laissé par leur ex-conjoint, dans un but bien précis, un plan réfléchi et prémédité de longue date... recouvrir une liberté totale qu'elles n'avaient jamais eu...et pouvoir ensuite sortir le soir, et inviter qui elles veulent..

00031852-t0.jpg

l'excuse des études ou du travail est aussi un bon moyen pour recouvrir sa liberté, Fatima cherchera les entreprises hors de son département, pour pouvoir dénicher un appartement loin de ses parents, loin des flics et de la surveillance de proximité...

maline la Fatima..:33:

Mourad, çà y est tu nous refais une rechute.:D

Ben certaines, n'ont pas besoin de tout ce stratagème pour arriver à leurs fins. A la rigueur celle qui ont des enfants peuvent avoir l'appart, mais celle qui sont seules je ne vois pas quelle excuse sortir. Chez moi c'est retour au bercail.

Pour les études c'est vrai, à la fac toutes les filles qui venaient de loin et qui étaient en résidence avaient une totale liberté.

Et Rachid dans l'histoire,il devient quoi ?

Snoop, mets nous un auto portrait de toi si c'est possible.

Un débat est fait pour échanger nos différents points de vue (si tu veux la définition de point de vue je t'invite a allé la chercher sur wikipédia je te rassure il accepte les nouveaux) a partir du moment où une personne n'a pas le même point de vue que toi tu t'enflamme, en étant méchante et haineuse, je te l'ai souligner a plusieurs reprise, donc si tu n'est pas capable d'accepter cela je ne vois pas ce que tu fais sur un forum

Salut ZOZO ;)

j'aurais pas mieux dit

Guest snoop dogg
Donc si je comprends tout : tu le demandes pour te manger un stop? :mdr::mdr::mdr:

j'en peux plus

Modération: langage inapproprié

et pourtant....la soif de liberté, celle qu'on a jamais eu etant jeune, est plus importante qu'une union civile et religieuse pour certaines

Tu sais j'ai une amie tunisienne qui m'a raconté que pour obtenir le divorce, ele est partie se refaire l'hymen pour dire au juge que son mari est impuissant.

Une histoire de ouf :mdr:

eh bien non Kariana, ni jeu de mots, ni moquerie....Pourquoi ne dois-je pas t'écouter ? écouter tes mots? tu crois que c'est mieux d'interpréter?

tu joues la provoc, lol penses-tu réellement que tu es fortiche dans ce domaine ? dans le genre mi-ange, mi-démon "en général" tu joues admirablement bien ton rôle. je ne penserai pas, je vais l'affirmer Madame Cerise tu es une méga enquiquineuse. BONSOIR MADAME:mdr::mdr:

Jamais appelé qui que ce soit....mes parents ne m'ont jamais demandé aucun compte....je trouve que de dire "appelle sinon on pense au pire", c'est du grand mytho....m'enfin

purée mon père! :confused:

quand j'y repense, heureusement que je me suis mariée jeune. :crazy:

tu as souligné ce que tu ressens comme de la méchanceté, mais lorsque je te demande où est la méchanceté tu est incapable de le dire...Moi je veux bien échanger, mais s'il y a interprétation des dires, cela ne s'appelle plus débats....maintenant, peut-être que c'est la définition donnée par wiki...je ne sais pas, cela ne fait aucunement partie de mes références....

tu es skyzophrene ou quoi? je t'avais expliquer en détail (sur l'autre topic)

dsll snoop pour le hs

Guest snoop dogg
Mourad, çà y est tu nous refais une rechute.:D

Ben certaines, n'ont pas besoin de tout ce stratagème pour arriver à leurs fins. A la rigueur celle qui ont des enfants peuvent avoir l'appart, mais celle qui sont seules je ne vois pas quelle excuse sortir. Chez moi c'est retour au bercail.

Pour les études c'est vrai, à la fac toutes les filles qui venaient de loin et qui étaient en résidence avaient une totale liberté.

Et Rachid dans l'histoire,il devient quoi ?

Snoop, mets nous un auto portrait de toi si c'est possible.

non jt'assure que courant comme démarche..femme divorcée ou mère seule

rachid continu de faire cocu fatima parceque rachid est un vrai batard :cool:

ok je change