Guest Sabouna Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 non jt'assure que courant comme démarche..femme divorcée ou mère seule rachid continu de faire cocu fatima parceque rachid est un vrai batard :cool: ok je change Alors faut pas s'étonner si Fatima divorce. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Tu sais j'ai une amie tunisienne qui m'a raconté que pour obtenir le divorce, ele est partie se refaire l'hymen pour dire au juge que son mari est impuissant. Une histoire de ouf :mdr: RHOOOO LA CONNNASSE :mdr: c serieux ???? le juge est un hmar Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Coucou Sab çà va ? Pas mal tes smileys. Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 :busted_blue:non jt'assure que courant comme démarche..femme divorcée ou mère seule rachid continu de faire cocu fatima parceque rachid est un vrai batard :cool: ok je change C'est quoi ce bins ? bataille et délire réunis ce soir à la sauce Cerise et épices bien corsés je l'avoue plus on avance et plus ça remue :hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 chacalette j'adore toi tu restes dans le sérieux du topic!! ps : bien dommage, mobi s'est fait suspendre avant que je n'aie pu y mettre mon grain de sel.... mobi est un raciste...bon débarras, la prochaine c'est toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Alors faut pas s'étonner si Fatima divorce. :04: fatima divorce que pour pouvoir aller en teboi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 http://mes-smileys./mes-smile Qu est ce qui sont moche tes bonhommes:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 RHOOOO LA CONNNASSE :mdr: c serieux ???? le juge est un hmar C'est qu'une partie de l'histoire, elle a financé son opération en volant tous les bijoux, là elle est en prison :mdr: Apparament Sousse c'est la capitale de la chirurgie de l'hymen.:chut: Ah oui elle avait aussi un amant plus jeune qu'elle. C'est un scénario hollywoodien. Elle a plus d'amant, il s'est barré et plus de mari. On s'ennuie pas à Djerba. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 toujours avec tes smileys toi? jvois bien ta chambre recouvert de smiley sur ta couverture, la tapisserie, la moquette...tes pantoufles... tu vas te marier avec un smiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Qu est ce qui sont moche tes bonhommes:mdr: Ils sont à ton image :ermm: :clown: :lol: :clown: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 :mdr: alors t'es tata de coeur???? Viiiiiiiiiiii :crazy: Un zooooooli tit bébé :o Au cas ou elle me lit :ermm: Je m'en tape totalement en verité :28: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 C'est qu'une partie de l'histoire, elle a financé son opération en volant tous les bijoux, là elle est en prison :mdr: Apparament Sousse c'est la capitale de la chirurgie de l'hymen.:chut: Ah oui elle avait aussi un amant plus jeune qu'elle. C'est un scénario hollywoodien. Elle a plus d'amant, il s'est barré et plus de mari. On s'ennuie pas à Djerba. c'est claire !!! :mdr::mdr::mdr: waaaw yasmi ca lui donne des idées çà....surtout si le mec est riche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 tu as souligné ce que tu ressens comme de la méchanceté, mais lorsque je te demande où est la méchanceté tu est incapable de le dire...Moi je veux bien échanger, mais s'il y a interprétation des dires, cela ne s'appelle plus débats....maintenant, peut-être que c'est la définition donnée par wiki...je ne sais pas, cela ne fait aucunement partie de mes références.... Citation: Envoyé par cerisecerise apparemment tu ne comprends pas les arguments par analogie , on va procéder par étape, pas de souci : tu penses que mon post est méchant? pourquoi? je comprend très bien mais si tu veux que l'on procède de la sorte il n'y a aucun problème. Voila tes dires : t'es au courant qu'il y a un topic humour plus bas ? moi un jour j'ai connu une fille, qui était détestée par son papa...les jours passaient et......rien, il l'a détestée toujours, de plus en plus.....et puis, elle tomba gravement malade à 15 ans : le coeur mashalla! à l'hôpital, ils lui ont trouvé un nouveau coeur....quand elle est rentrée chez elle, son père lui a dit : encore toi??? je croyais que t'allais clamser? rhooooooooooooo Dans un premier temps dire que le topic devrait être dans la partie humour c'est vraiment déplacer et méchant de deux : remettre l'histoire a ta sauce c'est vraiment très bas, si tu as de la haine en toi va la déverser ailleurs il y a d'autre moyens Avant de parler rappel toi de ce que j'ai dis voila je te l'ai expliquer Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 toujours avec tes smileys toi? jvois bien ta chambre recouvert de smiley sur ta couverture, la tapisserie, la moquette...tes pantoufles... tu vas te marier avec un smiley Nou nou nou Un Concurent !!! ?? C'est plutot mon mari qui se mariera avec un smiley :05: Deux comme moi :ermm: Ca n'existe pas :closedeyes: J suis une femme unique :28: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 et pourtant....la soif de liberté, celle qu'on a jamais eu etant jeune, est plus importante qu'une union civile et religieuse pour certaines ça peut se comprendre aussi, mais quid du passage de la vie commune, parce qu'il faudra bien en passer par là aussi. faut trouver le monsieur aussi et partager quand même du temps avec lui. et avoir les moyens matériels de sa liberté après le divorce (j'entends par là: appart, argent etc...) le divorce c'est pas marrant, et la plupart du temps c'est vécu comme un echec, même pour celle qui sont "libérées" d'une relation toxique, c'est quand même un pan important de ta vie que tu laisses derrière toi. quoique j'ai vu un film belge une fois, une nana qui se mariait avec un camé pour avoir la nationalité belge, elle faisait partie de la mafia albanaise. le but du truc c'était que dès qu'elle avait la nationalité, son chéri (un albanais comme elle) fasse bûté le camé, qu'elle soit veuve, et comme ça elle pouvait faire des mariage blancs avec des russes des gens comme ça, pour ramasser de la tune et vivre avec son chéri. le hic, c'est que le belge, le câmé, l'admirait cette femme, son épouse et avait décidé de se sevrer, il a réussi, et ils étaient tombés amoureux tous les 2. et bien, les albanais, mafieux l'avaient quand même assassiné en lui faisant faire une overdose. et elle, qui était tombée amoureuse de lui (son mari belge) avait voulu le défendre, déononcer ça et tout, mais non, ils voulaient la buter aussi. bon c'était un film très très noir. pour dire que la vie, c'est pas un plan qu'on peut programmer comme ça, à l'avance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Coucou Sab çà va ? Pas mal tes smileys. Coucou la craneuse :04: Une tite glace :06: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Tu sais j'ai une amie tunisienne qui m'a raconté que pour obtenir le divorce, ele est partie se refaire l'hymen pour dire au juge que son mari est impuissant. Une histoire de ouf :mdr: ho my god! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 c'est claire !!! :mdr::mdr::mdr: waaaw yasmi ca lui donne des idées çà....surtout si le mec est riche :mdr: Pas du tout je te demanderai de me refiler l'adresse d'une Fatima pour qu'elle le séduise et là je divorce pour cause d'adultère.:D Djerba c'est trop low cost pour moi :04: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 ça ne rentre pas dans ma tete que pour avoir de la leberté il faut se marier puis se divircé ! a mon avis y a d'autres façon de l'avoir non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Quant au topic... Faudrait vraiment avoir l'esprit tordue pour agir ainsi. M'enfin parfois le desespoir mène loin... D'un autre coté, j'aime à dire que celui qui marche niya dans sa vie est souvent protegé. L'homme avait peut etre aussi des intentions tordues avec cette fille. Enfin j'sais pas, je connais pas trop ce monde de tordus :ermm: Moi j vis dans le monde des bisounours à ce qu'il parait :rolleyes: Et je m'en fiche totalement de vous tous d'ailleurs, surtout que vous vous en fichez de tout ça :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts