Guest Alpâcino Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 Il se passe 5 choses en même temps dans votre appartement qui nécessitent votre attention. 1 - Le téléphone sonne. 2 - Le bébé pleure. 3 - Quelqu'un frappe ou sonne à votre porte. 4 - Vous avez suspendu le linge dehors et il commence à pleuvoir. 5 - Vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder. Dans quel ordre règleriez-vous ces problèmes ? Marquez l'ordre dans lequel vous règleriez ces problèmes sur un bout de papier et vérifiez ensuite comment vos décisions ont été prises. FAITES-LE VRAIMENT, LES RÉSULTATS SONT TRÈS INTÉRESSANTS… résultats dans quelque heures ;) Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 Tiens, je pensais à des priorités existentielles. 2. Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 faut donné l'ordre Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 Il se passe 5 choses en même temps dans votre appartement qui nécessitent votre attention. 1 - Le téléphone sonne. 2 - Le bébé pleure. 3 - Quelqu'un frappe ou sonne à votre porte. 4 - Vous avez suspendu le linge dehors et il commence à pleuvoir. 5 - Vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder. Dans quel ordre règleriez-vous ces problèmes ? Marquez l'ordre dans lequel vous règleriez ces problèmes sur un bout de papier et vérifiez ensuite comment vos décisions ont été prises. FAITES-LE VRAIMENT, LES RÉSULTATS SONT TRÈS INTÉRESSANTS… résultats dans quelque heures ;) 1- fermer le robinet 2- prendre le bebe 3- la porte 4- le telephone 5- au diable le linge:p y'a pas photo!! Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 2. 5. 4. 1. 3 Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 Voici tes priorités : 1 - Sexe. 2 - Famille. 3 - Les amis. 4 - Travail. 5 - les $$$ Un bon vivant :cool: est ce la signification Alpacino?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 Il se passe 5 choses en même temps dans votre appartement qui nécessitent votre attention. 1 - Le téléphone sonne. 2 - Le bébé pleure. 3 - Quelqu'un frappe ou sonne à votre porte. 4 - Vous avez suspendu le linge dehors et il commence à pleuvoir. 5 - Vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder. Dans quel ordre règleriez-vous ces problèmes ? Marquez l'ordre dans lequel vous règleriez ces problèmes sur un bout de papier et vérifiez ensuite comment vos décisions ont été prises. FAITES-LE VRAIMENT, LES RÉSULTATS SONT TRÈS INTÉRESSANTS… résultats dans quelque heures ;) Généralement je suis dehors... En fait, tu t'adresses aux femmes là: bébé, linge, robinet, etc... Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 fermer le robinet aller prendre le bébé ouvrir la porte et donner le bébé a cette personne pour le tenir le temps que... ...je reponde au tel et en meme temps que je parle a la personne je v enlever le linge ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 l'ordre que j'ai choisi c'est : 2-->5-->3-->1-->4 _________________________________ Voici les signification de chaque action qui désigne les priorité dans la vie ( reste a prouvé :o) 1. Téléphone: Le travail. 2. Bébé : La famille. 3. Porte : Les amis. 4. Linge : L'argent. 5. Eau : Le sexe. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 l'ordre que j'ai choisi c'est : 2-->5-->3-->1-->4 _________________________________ Voici les signification de chaque action qui désigne les priorité dans la vie ( reste a prouvé :o) 1. Téléphone: Le travail. 2. Bébé : La famille. 3. Porte : Les amis. 4. Linge : L'argent. 5. Eau : Le sexe. tu aurait put faire le principe des cilyndre a 4 temps de 4 ou 6 ou 8 meme 12 cilindres et la je t'aurais dit 3, 4 , 2, 1 et là le N° 5 c'est la douche çà tombe bien comment va? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts