Minoussa 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Salut , ici on va citer nos idispensables au quotidien , et on fera la différence entre ceux des femmes et ceux des hommes :D Je commence , mes indispensables au quotidien : Mon pc , la télé , mon téléphone portable , outils de beauté ( khol , ricil , baume à lèvres , ..etc ) , mes lunettes , lingettes , mon sac en tout , ma bague :rolleyes: A vous les femmes et les hommes Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 :mdr::mdr::mdr: lesdames :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Mes lunettes de soleil .. ma montre .. mon portable, l'argent .. le max d'argent :D .. et .. mon flash disk Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 mon pc mes lunettes mes barres de chocolat ma bouteille d eau ma pince a cheveux Citer Link to post Share on other sites
Stalker Moh 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 mon slip lol et oui aussi ma clef sinon je rentre pas a la maison pour le reste c'est pas trop important ^^:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 des fois je peux me privé de tout sauf mon lit et ma télé Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Salut , ici on va citer nos idispensables au quotidien , et on fera la différence entre ceux des femmes et ceux des hommes :D A vous les femmes et les hommes mon pc,ma couette,mon parfum et mon oreiller.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 mon café du matin, mes clées, mon tel et mon paquet dcleup joubliais mon briquet,...ba oui forcémment Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 mon paquet de cigarette,mon portable et mes lunettes... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 mon portable, ma montre, mes boucles d'oreille, mon parfum et mon blush Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 pc,tel,les clès de la maison :D,porte monnaie et du courage pour marcher:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 L'air, l'eau , le soleil , l'amour des miens Je sais faire sans le reste Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts