Jump to content

votre pire défaut ? votre meilleure qualité ?

Recommended Posts

Défaut, je perds vite mes moyens, c'est de la timidité mais en pire, et ma qualité, je ssuis très gentille avec les gens.

Salut Nari ;)

la timidité je pense que ça s’améliore avec le temps et le vécu tu parais toute jeune, et la gentillesse une qualité qui se perd je dois dire...

[qualité: j'obtiens tout:mdr:

défaut: rien ne m'échappe:confused:

Salut WW ;)

Ah je vois que tu n'es pas armé aujourd hui lol

tu obtiens tout ?

Donnes moi un exemple je suis curieuse de savoir..

Pour ton défaut 'rien ne t'échappe', tu ne serais pas comme les commères de ces grands quartiers populaires ? lol

Salut WW ;)

Ah je vois que tu n'es pas armé aujourd hui lol

tu obtiens tout ?

Donnes moi un exemple je suis curieuse de savoir..

Pour ton défaut 'rien ne t'échappe', tu ne serais pas comme les commères de ces grands quartiers populaires ? lol

lol

ce sera en "privé";)

WW commère murFrape

tkt, mon pire défaut...

les jolies tite D........:p

defaut.......l impatience mais je m améliore avec le temps

par contre pour les qualites ce n est pas a moi de le dire car je trouve que ca fait pretentieux de dire que j ai tel et tel qualite

Salut helena

lol moi aussi impatience comme défaut

pour la qualité il s'agit surtout de la personnalité, tu dois surement voir un trait qui le caractérise positivement

h

qualité: bcp trop gentille, au point que ça m'empéche d'avancer des fois...

Défaut: si jamais qlq'un dépasse certaines limite avec moi.............je pardonne pas et je le supprime de ma vie comme s'il n'a jamais existé. croix noir

qualité: bcp trop gentille, au point que ça m'empéche d'avancer des fois...

Défaut: si jamais qlq'un dépasse certaines limite avec moi.............je pardonne pas et je le supprime de ma vie comme s'il n'a jamais existé. croix noir

Salut hhabla

une question

mais si cette personne qui dépasse certaines limites avec toi se trouve être un membre de ta famille par exemple ? ton neveu ou ta nièce ? que fais tu ?

Salut hhabla

une question

mais si cette personne qui dépasse certaines limites avec toi se trouve être un membre de ta famille par exemple ? ton neveu ou ta nièce ? que fais tu ?

Slt chyryne,

ça parait difficile mais en fait c aussi simple, cette personne si elle n'a aucune excuse, ni raisons pour agir ainsi...je pense pas qu'elle mérite mon amitié, ou même me voir en face d'elle un jour...

Exp: t'as passé un bon moment de ta vie à pardonner, puis cette personne refait la même chose, puis tu pardonne encore....ainsi de suite, depuis longtemps... à un moment tu te dis: laisse tomber, oubli tt ça et la personne elle même par la même occasion...

Après chaque personne a son point de vue!!:)

Guest dounia25
Salut tout le monde ;)

Voila tout est dans le titre.

Pour ma part

Ma meilleure qualité : la ténacité

Mon pire défaut : l'impatience

meilleure qualité: généreuse

pire défaut: suceptible