asmylama 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 qualité : naïve. défaut : naïve. t'es bonne à jeter alors... :D je sais plus si j'ai dit bonjour alors bonjour...:confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 t'es bonne à jeter alors... :D je sais plus si j'ai dit bonjour alors bonjour...:confused: oui c'est ça !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 qualité : naïve. défaut : naïve. En défaut, j'aurais dit "fan de Bon Jovi" :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 bonjour les zamigos:o ma qualité est la tolérance, je ne juge personne:p mon défaut est que des fois je peux être très mais alors la très têtue, et je peux me renfermer sur moi même en refusant toute communication:confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 mouahahaha j'ai trouvé le topic où les filles se cachent :mdr::mdr: ispis dou chirrir va:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts