chyryne 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Salut tout le monde ;) Voila tout est dans le titre. Pour ma part Ma meilleure qualité : la ténacité Mon pire défaut : l'impatience Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 Défaut, je perds vite mes moyens, c'est de la timidité mais en pire, et ma qualité, je ssuis très gentille avec les gens. Salut Nari ;) la timidité je pense que ça s’améliore avec le temps et le vécu tu parais toute jeune, et la gentillesse une qualité qui se perd je dois dire... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 [qualité: j'obtiens tout:mdr: défaut: rien ne m'échappe:confused: Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 [qualité: j'obtiens tout:mdr: défaut: rien ne m'échappe:confused: Salut WW ;) Ah je vois que tu n'es pas armé aujourd hui lol tu obtiens tout ? Donnes moi un exemple je suis curieuse de savoir.. Pour ton défaut 'rien ne t'échappe', tu ne serais pas comme les commères de ces grands quartiers populaires ? lol Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 Amine j'espère que ça changera ! A peu près jeune oui... T'inquiètes, j'étais hyper timide au temps de ma scolarité et mes débuts dans la vie professionnelle, mais avec le temps tout ça est passé... j'ai 34 ans.. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 defaut.......l impatience mais je m améliore avec le temps par contre pour les qualites ce n est pas a moi de le dire car je trouve que ca fait pretentieux de dire que j ai tel et tel qualite Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Salut WW ;) Ah je vois que tu n'es pas armé aujourd hui lol tu obtiens tout ? Donnes moi un exemple je suis curieuse de savoir.. Pour ton défaut 'rien ne t'échappe', tu ne serais pas comme les commères de ces grands quartiers populaires ? lol lol ce sera en "privé";) WW commère murFrape tkt, mon pire défaut... les jolies tite D........:p Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 defaut.......l impatience mais je m améliore avec le temps par contre pour les qualites ce n est pas a moi de le dire car je trouve que ca fait pretentieux de dire que j ai tel et tel qualite Salut helena lol moi aussi impatience comme défaut pour la qualité il s'agit surtout de la personnalité, tu dois surement voir un trait qui le caractérise positivement Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 défaut : nerveuse qualité : simple et gentil Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 h qualité: bcp trop gentille, au point que ça m'empéche d'avancer des fois... Défaut: si jamais qlq'un dépasse certaines limite avec moi.............je pardonne pas et je le supprime de ma vie comme s'il n'a jamais existé. croix noir Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 qualité: bcp trop gentille, au point que ça m'empéche d'avancer des fois... Défaut: si jamais qlq'un dépasse certaines limite avec moi.............je pardonne pas et je le supprime de ma vie comme s'il n'a jamais existé. croix noir Salut hhabla une question mais si cette personne qui dépasse certaines limites avec toi se trouve être un membre de ta famille par exemple ? ton neveu ou ta nièce ? que fais tu ? Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 défaut : nerveuse qualité : simple et gentil salut mayamyma la nervosité ça peut se canaliser en pratiquant une activité sportive par exemple, afin d'évacuer.. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 salut mayamyma la nervosité ça peut se canaliser en pratiquant une activité sportive par exemple, afin d'évacuer.. salut chyryn merci pour le conseil j'éssai de trouver du temps pour ça Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Qualité : Sociable :p Défaut : Sensible et impatiente Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 qualite: happy people...pas facile a enerver!! defaut: nerveuse!! je sais c un peu..contradictoire...!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Maladroite pour les deux Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Salut hhabla une question mais si cette personne qui dépasse certaines limites avec toi se trouve être un membre de ta famille par exemple ? ton neveu ou ta nièce ? que fais tu ? Slt chyryne, ça parait difficile mais en fait c aussi simple, cette personne si elle n'a aucune excuse, ni raisons pour agir ainsi...je pense pas qu'elle mérite mon amitié, ou même me voir en face d'elle un jour... Exp: t'as passé un bon moment de ta vie à pardonner, puis cette personne refait la même chose, puis tu pardonne encore....ainsi de suite, depuis longtemps... à un moment tu te dis: laisse tomber, oubli tt ça et la personne elle même par la même occasion... Après chaque personne a son point de vue!! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Salut tout le monde ;) Voila tout est dans le titre. Pour ma part Ma meilleure qualité : la ténacité Mon pire défaut : l'impatience meilleure qualité: généreuse pire défaut: suceptible Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Qualité : compréhensif. Défaut : colérique. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 défaut: je-m’en-foutiste qualité : peut être souriante, oui peut être Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 défaut : impatiente qualité: généreuse Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Défaut : Méfiante Qualité : patiente Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 qualité : sociable et humaine défaut : rancunière et perfectionniste à mort Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 qualité : naïve. défaut : naïve. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts