hhabla 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 non je ne suis pas d'accord... on ne fait pas toujours ce qu'on veut ou voudrait faire... par exemple avoir des enfants à 60 ans, beaucoup en auraient envie et pourtant... y'en a qui ont eu des bb à +60 ans, hé oui on est en 2011!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 moa, je l'ai jamais revu, jamais refoutu les pieds dans cet hosto d'ailleurs! :D et oui louva, c'est très fréquents, les jeunes mamans désemparées, qui pleurent et tout. c'est pour ça, c'est très important d'être bien entourée. ma mère est venue juste le jour de ma sortie de la maternité, pour s'occuper de nous, de la maison et tout, bah elle m'a sauvé la vie, parce que je connaissais rien (malgré le fait que je pensais tout savoir, je savais rien) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 c'est pas la grossesse qui fait grossir, c'ets le laisser aller et la bouffe! :D oui, toutefois, elle en est une prédisponibilité pour en avoir du poids Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Lol, donc, la science est à refaire .... je rigole.... on parle de la moyenne...donc, la nature avait ses raisons Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 - Selon Wiki, ça concerne 50%, soit un cas sur deux :confused: tkt, chez nous il en est de loin..comme...voir ...pas de tout;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 - Je ne ressens pas particulièrement ce poids de donner naissance, enfin j'ai envie d'un bébé et tout et tout, mais je ne me donne pas d'age limite. C'est peut être parce que ma mère elle même, nous a eu tardivement comparée aux femmes de la génération d'avant. ça aide à relativiser. Ta maman avait quel âge quant elle t a eu???? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 - J'ai une collègue qui est passer de 44 à 36 :confused:, il m'a fallu un an pour savoir qu'elle est mariée et a des enfants. J'aurais jamais deviné, elle a un corps d'ado :confused: où ça?;) Peut être qu'elle est tombée sur la fontaine de la jouvence :crazy: Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 - J'ai une collègue qui est passer de 44 à 36 :confused:, il m'a fallu un an pour savoir qu'elle est mariée et a des enfants. J'aurais jamais deviné, elle a un corps d'ado :confused: La grossesse l'a faite maigrir?? ou c'est avec des régimes d'après grossesse? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 - Comment ça chez toi? c'est partout :confused:. L'algérienne est une femme comme une autre. mdr j'ai la gentillesse de ne pas dire chez toi et WIki...et toi tu as osée ...olalal méchante louveeeeeeeeeee;) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 - Comment ça chez toi? c'est partout :confused:. L'algérienne est une femme comme une autre. bah ouais :crazy::crazy::crazy: sinon ma mère m'a eut à 19ans. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 - à 36 ans et le dernier mon petit frère à 42 ans, pour le dernier, il s'est incrusté. :confused: lol A bon, c'est pour ça que tu as la langue un peu :gathering:…. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 - Mais ça va, oh, elle est jeune comme même :cool: à baba tkt elle était trop jeune meme:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 quand j'ai accouché de ma 1ere, on est venu à la maternité, il était environ 19h, à cause de la poche des eaux qui avait rompu. déjà on sonne au bloc d'accouchement avec mon mari, y avait des femmes qui criaient, j'avais envie de me casser! :confused: j'avais pas de contractions, la sage femme, ma mis dans une salle, m'a fait l'examen, mon col était fermé, du coup ils m'ont gardé et m'ont dit demain, on vous déclenchera s'il ne se passe rien durant la nuit. je suis allée dans une chambre, où il y avait une femme avec son bébé, elle avait déjà accouché. mon mari est revenu il m'a ramené un kebab et mes affaires. j'ai pas trop dormi. le lendemain ils sont venu me chercher à 5h30, et je suis descendue en salle d'accouchement. pour commencer le déclenchement à 6h. c'est à dire qu'on te met une perf d'ocytocine pour déclencher les contractions, en même temps un gel pour dilater le col. et là c'est le début du travail, les contractions, les contractions.... le col ne s'est ouvert que vers 11h c'est là que l'anesthesiste est venu poser la péri. ça m'a tellement soulagé, que je me suis endormie pendant 1h. j'étais à jeun, pas le droit de manger ni boire, mon mari m'avait donner de l'eau à boire en douce, j'avais trop soif vers 16h il est venue me remettre la péridurale, bah oui parce que c'est sencé ne durer que 5h, et finalement la fille est née à 17h30. quand l'expulsion a commencer 2 sages femmes sont venues, y en a une qui criait trop fort sur moi :confused:: POUSSEZ, POUSSEZ elle est montée sur un tabouret et appuyait comme une malade sur mon ventre, finalement elle est montée sur moi. l'accoucheur est passé pour voir ce qu'il se passait, finalement épisio bilatérale. c'est une élève qui m'a recousu (très gentille) après ils ont ramené le bébé et je l'ai allaité directement./ mon mari a plus pris conscience de sa paternité que moi. j'étais juste une loque humaine au sortir de cette épreuve. On s y croirait Je n ai qu une chose à dire sauve. Qui peut Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 ... c'est une élève qui m'a recousu (très gentille)... Je me sens pas bien, je sens que je vais m'évano.......................................................... Citer Link to post Share on other sites
Firiel 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Salam, Ce n'est pas une question de vouloir mais plutôt une question de pouvoir, et tout reste une question de mektoub (يَهَبُ لِمَنْ يَشَاءُ إِنَاثًا وَيَهَبُ لِمَنْ يَشَاءُ الذُّكُورَ * أَوْ يُزَوِّجُهُمْ ذُكْرَانًا وَإِنَاثًا وَيَجْعَلُ مَنْ يَشَاءُ عَقِيمًا إِنَّهُ عَلِيمٌ قَدِيرٌ) Citer Link to post Share on other sites
Nad17 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 J'ai eu ma fille a 27ans, c'est mon rayon de soleil elle m'apporte beaucoup de bonheur et d'amour chaque jour. a mon avis ya pas d'age pour avoir son premier enfant il faut juste se préparer au changement que cela va engendrer car être maman pour une femme qui travail ou qui étudie est un combat au quotidien je ne dit pas ça pour faire peur au contraire je dis juste qu'il faut s'organiser... car rien ne remplace le fait de connaitre la maternité Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 J'ai eu ma fille a 27ans, c'est mon rayon de soleil elle m'apporte beaucoup de bonheur et d'amour chaque jour. a mon avis ya pas d'age pour avoir son premier enfant il faut juste se préparer au changement que cela va engendrer car être maman pour une femme qui travail ou qui étudie est un combat au quotidien je ne dit pas ça pour faire peur au contraire je dis juste qu'il faut s'organiser... car rien ne remplace le fait de connaitre la maternité C'est sur qu'il faut etre armée psychologiquement et physiquement!! Merci pour ton témoignage! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts