chyryne 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Vous est t il déjà arrivé un incident dans votre vie qui vous a effrayé au point que des années après vous vous en souvenez encore ? Moi oui.. je vous raconte... je devais avoir dans les 15 ans et me rendais chez une amie.. J'avais décidé de prendre un autre chemin, pour y arriver plus vite.. j'ai donc pris une étroite ruelle qui se trouvait prés de la gare.. alors en remontant cette ruelle, je m’aperçois que sur un muret se trouve un type, avec une seringue à la main, et qui me dévisageait mais de façon vraiment malsaine, mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai accéléré le pas.. J'étais persuadée qu'il allait me suivre, chose qu'il fit, et là j'ai fini par me taper le plus beau sprint de ma vie :zoo_dog:, pour arriver comme une FOLLE EN SUEUR chez mon amie :fear::fear:, à taper comme une folle sur la porte murFrape et à crier OUVRE MOI VITE CETTE PORTE, elle m'ouvrit rapidement, et lui le type était resté debout là à quelques mètres pour repartir aussi vite... Un coup de flippe qui m'a fait éviter par la suite les petites ruelles... :no: un conseil éviter les petites rues Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 La laideur Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 La laideur explique moi Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 explique moi l'horreur et en tout genre:49: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 La laideur Hé, blanc-blanc, tu peux nous raconter ton histoire à toi:confused: Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 l'horreur et en tout genre:49: une frayeur personnelle ww Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Pour ma part, y'en a eut 2. Braquer par un noir à la fermeture du magasin avec ma copine, à Fresne lol. En Algérie, durant les années noires, quand un garde champêtre voulait faire une mauvaise blague en se faisant passer pour un terroriste. Il pointait son arme sur moi. Voilà :D Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 Pour ma part, y'en a eut 2. Braquer par un noir à la fermeture du magasin avec ma copine, à Fresne lol. En Algérie, durant les années noires, quand un garde champêtre voulait faire une mauvaise blague en se faisant passer pour un terroriste. Il pointait son arme sur moi. Voilà :D Salut Yasmi ;) Punaise, oui la pure flippe.. comment s'est terminé le braquage à Fresne, tu y travaillais ou tu étais cliente ? Franchement le garde champêtre il a fait fort pour une blague.. enfin hamdoulah tu es toujours là lol Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Salut Yasmi ;) Punaise, oui la pure flippe.. comment s'est terminé le braquage à Fresne, tu y travaillais ou tu étais cliente ? Franchement le garde champêtre il a fait fort pour une blague.. enfin hamdoulah tu es toujours là lol Je venais de commencer y'a à peine une semaine. Le pire c'est qu'en partant il ose nous dire merci.:confused: Oui pour le garde, ma mère l'a remis à sa place bien après.:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 aya 3afouni, j'en ai assez meme de moi meme :realmad:et ....d'FA aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 Je venais de commencer y'a à peine une semaine. Le pire c'est qu'en partant il ose nous dire merci.:confused: Oui pour le garde, ma mère l'a remis à sa place bien après.:D MDR bigmdr un braqueur poli Et bien elle a bien fait ta mère, j'aurais fait la même chose pour ma fille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 aya 3afouni, j'en ai assez meme de moi meme :realmad:et ....d'FA aussi ;) tu poses les armes WW ? T es pas rigolo je te préfère quand tu mitrailles tout ce qui bouge quand même Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 MDR bigmdr un braqueur poli Et bien elle a bien fait ta mère, j'aurais fait la même chose pour ma fille :mdr: Ah ben quand même,c'est la moindre des choses. :D Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Un rat qui se baladait gentiment à un arret de bus parisien à 11h du matin, donc en plein jour!! Il est passé à un mètre de moi... JE HAIS LES RATS!!! BA33333!! Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 Ah ben quand même,c'est la moindre des choses. :D Et depuis tu fais les fermetures avec la conscience tranquille ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 tu poses les armes WW ? T es pas rigolo je te préfère quand tu mitrailles tout ce qui bouge quand même :surrender: ;) Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 Un rat qui se baladait gentiment à un arret de bus parisien à 11h du matin, donc en plein jour!! Il est passé à un mètre de moi... JE HAIS LES RATS!!! BA33333!! Salut Minalila Ah degueu de bon matin, il cherchait surement son petit déjeuner...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 suis resté coincé dans un ascenseur jai eu la trouille:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Et depuis tu fais les fermetures avec la conscience tranquille ? Je suis pas restée, c'était un job d'étudiant. çà ne m'a pas traumatisé, c'est juste l"effet surprise avec son arme. La première fois que j'ai assisté à un règlement de compte entre trafiquants je devais avoir 7 ans environ, du coup j'ai l'habitude maintenant. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Un rat qui se baladait gentiment à un arret de bus parisien à 11h du matin, donc en plein jour!! Il est passé à un mètre de moi... JE HAIS LES RATS!!! BA33333!! C'est tout ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Salut Minalila Ah degueu de bon matin, il cherchait surement son petit déjeuner...:mdr: Salut, ouais peut etre.. lol... dégeu en effet! Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Salut Minalila Ah degueu de bon matin, il cherchait surement son petit déjeuner...:mdr: les rats ça court a Paris,ah horrible Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 C'est tout ! :ermm: Oui c'est tout!!! Toppa Ka7la de 3kg à un mètre maximum quand on a une phobie des rats, j'peux t'assurer que ce n'est pas rien... BèèèèèèQQ !!! Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 suis resté coincé dans un ascenseur jai eu la trouille:eek: Coucou YNES :cool: Ça dépend des personnes, moi j'y suis restée coincée, je sais plus combien de fois, quoique je deviens un brin claustro.. mais les pompiers finissaient toujours par venir... attends une anecdote.. un ami à moi se trouvait un jour dans son ascenseur quand celui-ci a chuté de 7 étages.. Conséquences, lésions multiples, entorses multiples, entorses cervicales, tassement de la colonne.. il a poursuivi le syndic en justice et s'est coltiné une grosse grosse somme... et remis de ces séquelles . Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Oui c'est tout!!! Toppa Ka7la de 3kg à un mètre maximum quand on a une phobie des rats, j'peux t'assurer que ce n'est pas rien... BèèèèèèQQ !!! Yak il ne t'a pas mordu , c'est l'essentiel :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts