cherry blossom 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 je dirais aussi le terrorisme, j'ai été évacué en urgence par mon frère de mon école primaire, j'avais 8 a 9 ans, une rumeur disait qu'il y avait une bombe dans mon établissement, et bien sur vous pouvez imaginer la panique surtout pour une petite fille, il y avait des policiers, et ce qu'on appelait les ninjas sur le toit de l'école :confused: ça peut paraître drôle mais c'est toute la vérité, bref, et encore d'autres situations semblables !! et il y a encore les tremblements de terre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Me retrouver seul face à un monstrueux rottweiller en pleine forêt en faisant mon jogging. Il me fixait en grognant, je me souviens lui avoir sorti un truc du genre "gentil le toutou à son pépére !". Ce jour là, j'ai explosé ma moyenne.:mad: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Me retrouver seul face à un monstrueux rottweiller en pleine forêt en faisant mon jogging. Il me fixait en grognant, je me souviens lui avoir sorti un truc du genre "gentil le toutou à son pépére !". Ce jour là, j'ai explosé ma moyenne.:mad: mdrrrrrrrrrrrrrrr je me moque pas de toi mais c'est la façon dont tu dis ça... :D c'est clair qu'au delà de l'aspect risible du récit, ça aurait pu te coûter la vie... heureusement que tu cours vite... Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ma pire frayeur !! un jour nous avons emménagé dans une nouvelle maison , (une villa de type coloniale) une villa avec un beau jardin à l'époque j'avais 13ans , nous entendons des bruits bizarres chaque soir , des pat, un bébé qui pleur, la tchatche et au bout de 5jours un incendie s'est déclenché dans les rideaux de la maison une flamme qui sautait par ci parla et c'était ma big frayeur !!! à vrai dire la pire frayeur de toute la famille, nous avons quitter la maison dans la nuit !! on était pas les bienvenues dans la maison elle était hantée. c'est pas un film c'est une histoire vraie . elle s'est produite en 1998 à média, j'en fais des cauchemars jusqu’à présent !! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Une tortue géante sur laquelle j'étais assise pensant que c'était une très grosse pierre.:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Une tortue géante sur laquelle j'étais assise pensant que c'était une très grosse pierre.:zoo_dog: Donc ... Madame ne promene pas ... son ... sur les remparts de Varsovie ... elle prefere les mers du Sud Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Donc ... Madame ne promene pas ... son ... sur les remparts de Varsovie ... elle prefere les mers du Sud :mdr: Madame vit sa vie.... Je parie que toi aussi t'as une préférence pour les mers du Sud:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 :mdr: Madame vit sa vie.... Je parie que toi aussi t'as une préférence pour les mers du Sud:D C'est vrai .... comment l'as tu devine? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 C'est vrai .... comment l'as tu devine? Surement à cause de ton ancienne signature.:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Surement à cause de ton ancienne signature.:D C'est vrai .... que ca donne un air de liberte .... quand on vit dans le Pacifique Sud .... ca change du lac Mediterranee Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 C'est vrai .... que ca donne un air de liberte .... quand on vit dans le Pacifique Sud .... ca change du lac Mediterranee J'aime autant notre lac....Superbe et surprenante Méditerranée...Pas toujours pacifique:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 J'aime autant notre lac....Superbe et surprenante Méditerranée...Pas toujours pacifique:D Ben sur libre a toi .... de preferer l'enfermement .... aux grands espaces .... remarque c'est culturel .... et question : .... ou as tu trouve la grosse tortue? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 J'aime autant notre lac....Superbe et surprenante Méditerranée...Pas toujours pacifique:D Sacré lily.. Qu'est-ce que tu vas encore nous sortir de ta Manche ? :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Ben sur libre a toi .... de preferer l'enfermement .... aux grands espaces .... remarque c'est culturel .... et question : .... ou as tu trouve la grosse tortue? Dans un grand champ...sérieux. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Dans un grand champ...sérieux. Donc ce n'est pas .... une tortue geante .... comme on en voit .... dans les iles Salomon Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Sacré lily.. Qu'est-ce que tu vas encore nous sortir de ta Manche ? :D Trop étroite pour qu'il en sorte des histoires fantastiques:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Donc ce n'est pas .... une tortue geante .... comme on en voit .... dans les iles Salomon Non,mais assez grosse pour m'effrayer:confused: Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 - Un fois je jouais avec mon petit frère dehors, dans un jardin à coté de la maison, j'étais chargée de le surveiller... Un moment d'inattention, et ban il disparait. bien sur, lui il est juste rentré à la maison, je devais avoir 10 ans et lui 4 ans. J'étais paniquée, je me suis mise à sa recherche. Ne le trouvant pas, j'ai pensé qu'il est tout simplement rentré... Mais comment faire pour le vérifier sans que ma mamôn comprenne que j'ai perdu mon petit frère? :D, le fameux Dilemme, continuez à chercher dehors (alors qu'il est à la maison) et le retrouver à tout pris, ou retourner chez moi sans mon frère.... Après des heures de réflexions, je suis rentrée à la maison et je l'ai retrouvé entrain de jouer tranquillement.. J'ai jamais dit que je l'avais perdu :08: Y a pas longtemps des voisins m'avaient laisser leur fils de 11ans a garder le temps d'un après-midi, tout ce passé bien, leur fils m'a demandé s'il pouvait sortir pour aller à l’épicerie du coin pour acheter du chocolat, au début j'ai dit non mais il a su me convaincre qu'il avait l'habitude de sortir pour en acheter alors je l'ai laissé sortir, 10 minutes passent, un quart d'heure, une demi heure, il n’était toujours pas rentré, je vous assure que j'ai failli m'arracher les cheveux tellement je commencé a paniquer, alors j'ai décidé d'aller le chercher, vous ne devinerez jamais ou je l'ai trouvé, il était a la porte de l'immeuble entrain de jouer au foot avec les gamins du quartier, c’était la dernière fois que je joué les baby-sitters, et si jamais j'ai un fils je ne le laisserai jamais sortir pour acheter du chocolat, même lorsqu'il aura 50ans, ça me fait trop peur. Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 c`est lui ma pire frayeur et c`est nullement une blague C'était ma pire frayeur de 3 à 14 ans! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Y a pas longtemps des voisins m'avaient laisser leur fils de 11ans a garder le temps d'un après-midi, tout ce passé bien, leur fils m'a demandé s'il pouvait sortir pour aller à l’épicerie du coin pour acheter du chocolat, au début j'ai dit non mais il a su me convaincre qu'il avait l'habitude de sortir pour en acheter alors je l'ai laissé sortir, 10 minutes passent, un quart d'heure, une demi heure, il n’était toujours pas rentré, je vous assure que j'ai failli m'arracher les cheveux tellement je commencé a paniquer, alors j'ai décidé d'aller le chercher, vous ne devinerez jamais ou je l'ai trouvé, il était a la porte de l'immeuble entrain de jouer au foot avec les gamins du quartier, c’était la dernière fois que je joué les baby-sitters, et si jamais j'ai un fils je ne le laisserai jamais sortir pour acheter du chocolat, même lorsqu'il aura 50ans, ça me fait trop peur. :mdr::mdr::mdr: il voulait seulement s'amuser, c'est tout. J'estime qu'à 11 ans , on est en âge de se prendre en main , pas besoin de baby sitter. Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Salut CLEO lol chacun ses peurs ;) Chacun ses peurs, mais surtout tout le monde n'a pas été poursuivi par un mec avec seringue à la main et yeux sortes (je suppose). Si j'avais vécu cela, j'aurais sans doute parler de ça ici comme "peur numero 1"! J'ESPERE QUE LA PIRE PEUR DE MA VIE SE LIMITERA AU RAT QUE J'AI CROISé L'AN DERNIER... Pas envie de vivre des peurs de hauts niveaux! Lah la yeblini! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Y a pas longtemps des voisins m'avaient laisser leur fils de 11ans a garder le temps d'un après-midi, tout ce passé bien, leur fils m'a demandé s'il pouvait sortir pour aller à l’épicerie du coin pour acheter du chocolat, au début j'ai dit non mais il a su me convaincre qu'il avait l'habitude de sortir pour en acheter alors je l'ai laissé sortir, 10 minutes passent, un quart d'heure, une demi heure, il n’était toujours pas rentré, je vous assure que j'ai failli m'arracher les cheveux tellement je commencé a paniquer, alors j'ai décidé d'aller le chercher, vous ne devinerez jamais ou je l'ai trouvé, il était a la porte de l'immeuble entrain de jouer au foot avec les gamins du quartier, c’était la dernière fois que je joué les baby-sitters, et si jamais j'ai un fils je ne le laisserai jamais sortir pour acheter du chocolat, même lorsqu'il aura 50ans, ça me fait trop peur. :mdr: J ai bientot 40 ans, ca fait 20 ans que je vis seule et ma mere me dit encore " Il fait froid. Pourquoi t as le cou decouvert?" :mdr: Sinon ma plus grande peur : un soir que je rentrais tard, j entends quelqu un marcher derriere moi. Je vois un jeune. Je ne m inquiete pas, le gars marchait normalement. Je rentre et j entends frapper a la porte commune de l immeuble. J ouvre et je ne vois personne. Puis le gars se montre et il me dit " je viens voir untel et ca repond pas." Et d un coup, il essaie de pousser la porte. Heureusement que je l avais bloque avec mon pied comme mes parents nous l avaient montre. Et j ai pu refermer vu qu il a ete surpris. En y repensant plus tard, je me suis dit que je m etais vraiment comportee comme une idiote. Il etait minuit. Le gars avait frappe, pas sonne. Il s etait cache quand j avais ouvert la porte. Enfin bref, je pense que s il m etait arrive quelque chose, j aurais eu doit aux regards suspicieux de la police. et d un coup, il essaie de pousser la Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 :fear: Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 :fear: C'est mignooooooooooooooooooooooon, on peut en adopter? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 :fear: OH HORRIBLE j'ai eu des frissons Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts