Jump to content

Recommended Posts

:mdr:

J ai bientot 40 ans, ca fait 20 ans que je vis seule et ma mere me dit encore " Il fait froid. Pourquoi t as le cou decouvert?" :mdr:

Sinon ma plus grande peur : un soir que je rentrais tard, j entends quelqu un marcher derriere moi. Je vois un jeune. Je ne m inquiete pas, le gars marchait normalement.

Je rentre et j entends frapper a la porte commune de l immeuble. J ouvre et je ne vois personne. Puis le gars se montre et il me dit " je viens voir untel et ca repond pas."

Et d un coup, il essaie de pousser la porte. Heureusement que je l avais bloque avec mon pied comme mes parents nous l avaient montre. Et j ai pu refermer vu qu il a ete surpris.

En y repensant plus tard, je me suis dit que je m etais vraiment comportee comme une idiote. Il etait minuit. Le gars avait frappe, pas sonne. Il s etait cache quand j avais ouvert la porte.

Enfin bref, je pense que s il m etait arrive quelque chose, j aurais eu doit aux regards suspicieux de la police.

et d un coup, il essaie de pousser la

tu as eu beaucoup de chance

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- Un fois je jouais avec mon petit frère dehors, dans un jardin à coté de la maison, j'étais chargée de le surveiller... Un moment d'inattention, et ban il disparait. bien sur, lui il est juste rentré à la maison, je devais avoir 10 ans et lui 4 ans. J'étais paniquée, je me suis mise à sa recherche. Ne le trouvant pas, j'ai pensé qu'il est tout simplement rentré... Mais comment faire pour le vérifier sans que ma mamôn comprenne que j'ai perdu mon petit frère? :D, le fameux Dilemme, continuez à chercher dehors (alors qu'il est à la maison) et le retrouver à tout pris, ou retourner chez moi sans mon frère.... Après des heures de réflexions, je suis rentrée à la maison et je l'ai retrouvé entrain de jouer tranquillement.. J'ai jamais dit que je l'avais perdu :08:

je l'aurai dégommé:mdr:

Vous est t il déjà arrivé un incident dans votre vie qui vous a effrayé au point que des années après vous vous en souvenez encore ?

Moi oui.. je vous raconte... je devais avoir dans les 15 ans et me rendais chez une amie.. J'avais décidé de prendre un autre chemin, pour y arriver plus vite.. j'ai donc pris une étroite ruelle qui se trouvait prés de la gare.. alors en remontant cette ruelle, je m’aperçois que sur un muret se trouve un type, avec une seringue à la main, et qui me dévisageait mais de façon vraiment malsaine, mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai accéléré le pas.. J'étais persuadée qu'il allait me suivre, chose qu'il fit, et là j'ai fini par me taper le plus beau sprint de ma vie :zoo_dog:, pour arriver comme une FOLLE EN SUEUR chez mon amie :fear::fear:, à taper comme une folle sur la porte murFrape et à crier OUVRE MOI VITE CETTE PORTE, elle m'ouvrit rapidement, et lui le type était resté debout là à quelques mètres pour repartir aussi vite...

Un coup de flippe qui m'a fait éviter par la suite les petites ruelles...

:no: un conseil éviter les petites rues

Max.....le jour oú la Blondinette a la clef de l´immeuble...:confused:

ma pire frayeur c'été quant j'étais enfant. une forte bagarre entrez mes parents.

Allez une de mes craintes ... :o

11 avril 2007 ... A l'école ... Une grosse éxplision, un peu d'affolement avant que tout le monde ne commence à sauter dans tous les sens ... Des policiers à pertes de vue ... Une petite voiture venait d'exploser pas loin de là ... Pas de téléphone, sacré algériens, ils agissent plus vite que leur ombres pour tout couper :confused: ... Cours à la maison, ouvre doucement la porte, plein de morceaux de verre d'immense morceaux devant moi ... Commence à rentrer doucement, à l'entrée de la pièce ou ma mère reste chaque jour est remplie de verre ... Une petite voix me traverse l'esprit, une petite boule commence à se créer au fond de mon ventre ... Continue à avancer ... Doucement ... Encore et encore ... Et à la fin ... Rien, elle n'est pas dans cette pièce là ... Je lance un petit ouf de soulagement ... Mais une autre voix me traverse à nouveau ... Et si elle était dans l'autre pièce qui a l'air dans le même état que celle que je viens de visiter ... Je refais les mêmes gestes, à la même vitesse, avec une nouvelle crainte .... Au final, elle ne se trouvait pas dutout à la maison à ce moment là :confused:

Guest carobibique

11 avril 2007 ... A l'école ... Une grosse éxplision, un peu d'affolement avant que tout le monde ne commence à sauter dans tous les sens ... Des policiers à pertes de vue ... Une petite voiture venait d'exploser pas loin de là ... Pas de téléphone, sacré algériens, ils agissent plus vite que leur ombres pour tout couper :confused: ... Cours à la maison, ouvre doucement la porte, plein de morceaux de verre d'immense morceaux devant moi ... Commence à rentrer doucement, à l'entrée de la pièce ou ma mère reste chaque jour est remplie de verre ... Une petite voix me traverse l'esprit, une petite boule commence à se créer au fond de mon ventre ... Continue à avancer ... Doucement ... Encore et encore ... Et à la fin ... Rien, elle n'est pas dans cette pièce là ... Je lance un petit ouf de soulagement ... Mais une autre voix me traverse à nouveau ... Et si elle était dans l'autre pièce qui a l'air dans le même état que celle que je viens de visiter ... Je refais les mêmes gestes, à la même vitesse, avec une nouvelle crainte .... Au final, elle ne se trouvait pas dutout à la maison à ce moment là :confused:

Nosferatu dans mon placard après le film à 8 ans! images?q=tbn:ANd9GcTG21WZnMpHFNiJDxADRZp6q5oIzbJGzxI3ja-cY51kmzlUYyEi j'ai surveillé la porte toute la nuit! Mais c'était pas la plus grosse frayeur!!!!!

je dirais aussi le terrorisme, j'ai été évacué en urgence par mon frère de mon école primaire, j'avais 8 a 9 ans, une rumeur disait qu'il y avait une bombe dans mon établissement, et bien sur vous pouvez imaginer la panique surtout pour une petite fille, il y avait des policiers, et ce qu'on appelait les ninjas sur le toit de l'école :confused: ça peut paraître drôle mais c'est toute la vérité, bref, et encore d'autres situations semblables !!

et il y a encore les tremblements de terre :confused:

On a pas été dans la même école par hasard :rolleyes::confused::confused:

j imagine meme 'pAS COMMENT CA A DU ETRE HORRIBLE

Guest carobibique
Hum la pauvre ... Tu continue toujours à la surveiller :rolleyes::mdr::mdr:

Tu penses !depuis l'temps, vampiro a disparu! D'ailleurs il était pas là, ça n'a pas été trop difficile pour lui;):vampire:

Tu penses !depuis l'temps, vampiro a disparu! D'ailleurs il était pas là, ça n'a pas été trop difficile pour lui;):vampire:

Il n'était pas :confused: ... Quoi tu veux dire qu'il est parti sans te dire "au revoirs" :confused: ... Pfffffff mal poli va :mad::mdr: