minalila 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Coucou YNES :cool: Ça dépend des personnes, moi j'y suis restée coincée, je sais plus combien de fois, quoique je deviens un brin claustro.. mais les pompiers finissaient toujours par venir... attends une anecdote.. un ami à moi se trouvait un jour dans son ascenseur quand celui-ci a chuté de 7 étages.. Conséquences, lésions multiples, entorses multiples, entorses cervicales, tassement de la colonne.. il a poursuivi le syndic en justice et s'est coltiné une grosse grosse somme... et remis de ces séquelles . WAaaaa pas de chance pour ton ami! Il a fait Towers of horror, mais sans sécurité en bas! :s ça fait peur... plus envie de prendre l'ascenseur là... Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 Je suis pas restée, c'était un job d'étudiant. çà ne m'a pas traumatisé, c'est juste l"effet surprise avec son arme. La première fois que j'ai assisté à un règlement de compte entre trafiquants je devais avoir 7 ans environ, du coup j'ai l'habitude maintenant. :D Mon Dieu C'est exactement ce qui est en train de ce produire, la banalisation de ces règlements de compte, fais quand même attention à toi... on n'est jamais trop prudent.. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 c`est lui ma pire frayeur et c`est nullement une blague Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 WAaaaa pas de chance pour ton ami! Il a fait Towers of horror, mais sans sécurité en bas! :s ça fait peur... plus envie de prendre l'ascenseur là... T'inquiètes il s'en sort bien puisqu'en poursuivant le syndic il a eu gain de cause pour mauvais entretien des ascenseurs et a donc été dédommagé.. et aujourd hui il se porte bien... Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 C'est tout ! :ermm: Salut black hawk :cool: Tu sais la frayeur n'est pas la même pour tout le monde. Pour une personne ça sera un braquage.. Pour une autre ça sera une araignée.. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Ma pire frayeur c est quand je devais surveiller ma nièce de deux ans j en avais neuf ou dix ans elle est tombé du balcon hamdoullah j habitais au rez de chaussée Je suis devenu jaune Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Salut black hawk :cool: Tu sais la frayeur n'est pas la même pour tout le monde. Pour une personne ça sera un braquage.. Pour une autre ça sera une araignée.. Salut chyryne :D Oui je sais , je plaisantais c'est tout , la pauvre elle s'est presque fait dévorer par un rat de 3 Kg :D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Coucou YNES :cool: Ça dépend des personnes, moi j'y suis restée coincée, je sais plus combien de fois, quoique je deviens un brin claustro.. mais les pompiers finissaient toujours par venir... attends une anecdote.. un ami à moi se trouvait un jour dans son ascenseur quand celui-ci a chuté de 7 étages.. Conséquences, lésions multiples, entorses multiples, entorses cervicales, tassement de la colonne.. il a poursuivi le syndic en justice et s'est coltiné une grosse grosse somme... et remis de ces séquelles . CC chyryne ton ami, il a fait comment pour chuté de 7 etages,c"est l' ascenseur qu'a laché? Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 c`est lui ma pire frayeur et c`est nullement une blague Salut CLEO lol chacun ses peurs ;) Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 depuis moi et les ascenseur c'est fini,ou bien faut que je sois accompagné et encore:o Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 j"prefere les escaliers c'est plus sure Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 Ma pire frayeur c est quand je devais surveiller ma nièce de deux ans j en avais neuf ou dix ans elle est tombé du balcon hamdoullah j habitais au rez de chaussée Je suis devenu jaune salut NED, Jte comprends c'est vraiment flippant. Ça arrive tellement ce genre d'accident. Une amie à moi avait sa soeur qui faisait garder son fils de 2 ans par une nounou, il a chuté du 4ème étage AHLLAH YAHMOU.. Il faut être très très vigilent dans les immeubles.. Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 CC chyryne ton ami, il a fait comment pour chuté de 7 etages,c"est l' ascenseur qu'a laché? Oui il se trouvait dans l'ascenseur quand celui-ci a chuté Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 salut NED, Jte comprends c'est vraiment flippant. Ça arrive tellement ce genre d'accident. Une amie à moi avait sa soeur qui faisait garder son fils de 2 ans par une nounou, il a chuté du 4ème étage AHLLAH YAHMOU.. Il faut être très très vigilent dans les immeubles.. Salut j ai eu beaucoup de chance j aurais jamais pu m en remettre Ma mère m avait balancer de l eau j étais sous le choc Allah y rahmo Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Oui il se trouvait dans l'ascenseur quand celui-ci a chuté laisse tomber les ascenseurs jai trop peur Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Ma pire frayeur c'est lorsque mes parents m'avaient oublié dans un super marché, un pensionnat de jeune filles a bien voulu m’accueillir, je travaillé comme bonne (ou bon) à tout faire, la directrice avait une dent contre moi et elle me pourrit la vie jusqu'au jour ou un riche monsieur avec son serviteur hindou s’installèrent a coté du pensionnat, ce monsieur me révéla que je devrais arrêter de me prendre pour la princesse Sarah et de ne plus écrire des conneries. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Ma pire frayeur c'est lorsque mes parents m'avaient oublié dans un super marché, un pensionnat de jeune filles a bien voulu m’accueillir, je travaillé comme bonne (ou bon) à tout faire, la directrice avait une dent contre moi et elle me pourrit la vie jusqu'au jour ou un riche monsieur avec son serviteur hindou s’installèrent a coté du pensionnat, ce monsieur me révéla que je devrais arrêter de me prendre pour la princesse Sarah et de ne plus écrire des conneries. :confused::confused::confused: c`était la minute folie de glaciale :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 un été (1997-1998) des rumeurs répandaient à la vitesse d'éclair (des terroristes chauve l'index était coupé qui viendraient égorger du monde) après le massacre de ben talha(baraki) .enfin c'était 22h on entendait des coups de feu et puis des cries alaho akbar des battements de partout des enfants et des femmes pleuraient .j'ai cru que c'est mon derniers jour sur terre . heureusement que c'était juste une fausse alerte mais je n'oublierai jamais l'autre jour.portant je vis juste en face la ministère de la défonce mais on faisait confiance en personne surtout les militaires :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 Ma pire frayeur c'est lorsque mes parents m'avaient oublié dans un super marché, un pensionnat de jeune filles a bien voulu m’accueillir, je travaillé comme bonne (ou bon) à tout faire, la directrice avait une dent contre moi et elle me pourrit la vie jusqu'au jour ou un riche monsieur avec son serviteur hindou s’installèrent a coté du pensionnat, ce monsieur me révéla que je devrais arrêter de me prendre pour la princesse Sarah et de ne plus écrire des conneries. Une fille à tous les coups, car rares ou impossibles sont les mecs qui connaissent ou qui ont regardé Pryncesse Sarah.. Si t'as quelque chose à dire pas besoin de raconter toute une histoire, je t'écoute .. Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 un été (1997-1998) des rumeurs répandaient à la vitesse d'éclair (des terroristes chauve l'index était coupé qui viendraient égorger du monde) après le massacre de ben talha(baraki) .enfin c'était 22h on entendait des coups de feu et puis des cries alaho akbar des battements de partout des enfants et des femmes pleuraient .j'ai cru que c'est mon derniers jour sur terre . heureusement que c'était juste une fausse alerte mais je n'oublierai jamais l'autre jour.portant je vis juste en face la ministère de la défonce mais on faisait confiance en personne surtout les militaires :rolleyes: Salut angry angel oui je comprends, mon histoire à coté c'est une blague.. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Une fille à tous les coups, car rares ou impossibles sont les mecs qui connaissent ou qui ont regardé Pryncesse Sarah.. Si t'as quelque chose à dire pas besoin de raconter toute une histoire, je t'écoute .. Rooooooh, on peut plus rigoler avec vous, il suffit de dire qu'on a vu le film de princesse sarah pour être forcement une fille, en plus mes parents ne m'ont jamais oublié dans un super marché, c’était juste une tentative d'humour qui a vraisemblablement (première fois que j'utilise ce mot, ça se fête) échouée. :mdr: Pour ceux qui ne me croient pas voici l'affiche du film princesse sarah : Ils l'ont passé sur MBC 3, ce qui ne veut pas dire que je regarde MBC 3, c’était une coïncidence, je passais par là et paf je tombe sur le film. :04: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Pour ma part, y'en a eut 2. Braquer par un noir à la fermeture du magasin avec ma copine, à Fresne lol. En Algérie, durant les années noires, quand un garde champêtre voulait faire une mauvaise blague en se faisant passer pour un terroriste. Il pointait son arme sur moi. Voilà :D mais ce garde champêtre est con :mad: ce n'été pas du tout le moment de plaisanter :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Pour ma part, y'en a eut 2. Braquer par un noir à la fermeture du magasin avec ma copine, à Fresne lol. En Algérie, durant les années noires, quand un garde champêtre voulait faire une mauvaise blague en se faisant passer pour un terroriste. Il pointait son arme sur moi. Voilà :D Merci, tu m'as fait rappeler la frayeur de ma vie, c’était lorsque je rentré a la maison après une journée de cours, j'avais 13ans et devant moi ce trouvé un homme qui marché en zigzagant, il marché en se retournant et me regardant toutes les 10 secondes, je pense qu'il a cru que je le suivais alors que c’était le chemin que je prenais tout les jours pour rentrer à la maison, à un moment il s'est énervé et a voulu me sauter dessus pour me frapper, heureusement qu'un jeune était là pour me sauver, ce jeune m'avait dit "il faut l'excuser, il n'est pas bien depuis quelques temps", je suis rentré à la maison en tremblant comme une feuille. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ma pire frayeur c'été quant j'étais enfant. une forte bagarre entrez mes parents. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts