Guest yasmi Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 C'est Admino l'administrateur et personne d'autre. Envoie lui un message ou aux modos éventuellement. Citer Link to post Share on other sites
soldat dz 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 C'est Admino l'administrateur et personne d'autre. Envoie lui un message ou aux modos éventuellement. il y'a aussi nimos comme administrateur.et quel est le mail d'admino? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 il y'a aussi nimos comme administrateur.et quel est le mail d'admino? Max et Nimos ne font qu'un, je ne sais pas ce qu'on t'as raconté, mais seul Admino décide. En lisant la charte il me semble qu'il y a un lien vers sa messagerie. Citer Link to post Share on other sites
soldat dz 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 Max et Nimos ne font qu'un, je ne sais pas ce qu'on t'as raconté, mais seul Admino décide. En lisant la charte il me semble qu'il y a un lien vers sa messagerie. j'ai regardé, il n' y a aucuns liens.ah ok je pensais que max et nimos ct 2 personnes différentes et aussi j'ai constaté que comme nimos dit souvent qu'il se charge de modérer les posts, topic ou supprimer alors ca veut dire que lui aussi est admin. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 j'ai regardé, il n' y a aucuns liens.ah ok je pensais que max et nimos ct 2 personnes différentes et aussi j'ai constaté que comme nimos dit souvent qu'il se charge de modérer les posts, topic ou supprimer alors ca veut dire que lui aussi est admin. Non c'est un membre comme nous. il faut cliquer qur Discusions générales. Puis en haut sur A lire et dans le 2è post il y a le lien. En espèrant avoir été claire. Citer Link to post Share on other sites
soldat dz 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 Non c'est un membre comme nous. il faut cliquer qur Discusions générales. Puis en haut sur A lire et dans le 2è post il y a le lien. En espèrant avoir été claire. tu me fournir le lien stp car je le vois pas.merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 tu me fournir le lien stp car je le vois pas.merci. Voilà le mail: contact@forum-algerie.com Citer Link to post Share on other sites
soldat dz 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 Voilà le mail: contact@forum-algerie.com choukrane. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 j'ai regardé, il n' y a aucuns liens.ah ok je pensais que max et nimos ct 2 personnes différentes et aussi j'ai constaté que comme nimos dit souvent qu'il se charge de modérer les posts, topic ou supprimer alors ca veut dire que lui aussi est admin. bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 tout à fais en bas de cette page tu trouves"nous contacter",tu clik dessus et tu envoie ton msg à l'admin. Citer Link to post Share on other sites
boumedièniste 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 es ke l'amour est vrai Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 es ke l'amour est vrai :confused: manquait plus que les somnambules sur le forum ... Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 es ke l'amour est vrai rak metbahar! :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 es ke l'amour est vrai :confused::confused::confused: moi je me demande pour quoi le père noël ne viens jamais en algerie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
soldat dz 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 :confused::confused::confused: moi je me demande pour quoi le père noël ne viens jamais en algerie :rolleyes: :D tu es aveugle psk il vient à chaque noel en algerie comme dans tous les autres pays pour offrir des jouets aux enfants sages.car même si on ne fête pas noel en algerie les enfants veulent des cadeaux comme partout ailleurs alors forcément le pere noel passe,mais comme il ne vient que la nuit c normal que tu ne le vois pas.tu n'as qu'à ne pas dormir le soir de noel:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts