Guest D. ESSERHANE Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 La belle et l’insolent Par Didine Rayan Il n’était pas spécialement beau. Elle, elle était ravissante. Lui, en homme ordinaire, le regard dans le vide, une jolie moustache bien taillée, de cheveux lisses et un peu poivrés, faisait penser à un gentil et doux intello. C’est du moins ce qui transparaîtrait si on s’amusait à faire de son portrait, un point de fixation. Mais, la réalité était toute autre. C’était un traître à l’imparfait, un insolent débonnaire, c’était un pervers extraverti. Bref, un sado macho qui prenait la plupart de son temps à faire souffrir autrui et faisait de sa conduite, sa belle parade, sinon, son sport favori… Elle, le sourire ravageur, yeux étincelants, bien coiffée et bien vêtue. Elle ressemblait au printemps. Si on s’amusait à se fixer sur son portrait, on risquerait de se voir vibrer le cœur et de se prendre immanquablement, une hépatomégalie par excès de désir et d’envie. C’était du moins ce qui transparaîtrait de son image en miniature. Et, si on la voyait pour de vrai ? j’imagine personnellement, qu’on allait, très vite, tomber sous des charmes irrésistibles d’une fée ensorcelante rien qu’à son sourire ravageur. Et pour le reste, je vous laisse deviner. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 La belle et l’insolent Il n’était pas spécialement beau. Elle, elle était ravissante. Lui, en homme ordinaire, le regard dans le vide, une jolie moustache bien taillée, de cheveux lisses et un peu poivrés, faisait penser à un gentil et doux intello. C’est du moins ce qui transparaîtrait si on s’amusait à faire de son portrait, un point de fixation. Mais, la réalité était toute autre. C’était un traître à l’imparfait, un insolent débonnaire, c’était un pervers extraverti. Bref, un sado macho qui prenait la plupart de son temps à faire souffrir autrui et faisait de sa conduite, sa belle parade, sinon, son sport favori… Elle, le sourire ravageur, yeux étincelants, bien coiffée et bien vêtue. Elle ressemblait au printemps. Si on s’amuser à se fixer sur son portrait, on risquerait de se voir vibrer le cœur et de se prendre immanquablement, une hépatomégalie par excès de désir et d’envie. C’était du moins ce qui transparaîtrait de son image en miniature. Et, si on la voyait pour de vrai ? j’imagine personnellement, qu’on allait, très vite, tomber sous des charmes irrésistibles d’une fée ensorcelante rien qu’à son sourire ravageur. Et pour le reste, je vous laisse deviner. :confused: très beau texte ! ça me rappelle quelqu'un ! merci pour le partage didine :o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 La belle et l’insolent Il n’était pas spécialement beau. Elle, elle était ravissante. Lui, en homme ordinaire, le regard dans le vide, une jolie moustache bien taillée, de cheveux lisses et un peu poivrés, faisait penser à un gentil et doux intello. C’est du moins ce qui transparaîtrait si on s’amusait à faire de son portrait, un point de fixation. Mais, la réalité était toute autre. C’était un traître à l’imparfait, un insolent débonnaire, c’était un pervers extraverti. Bref, un sado macho qui prenait la plupart de son temps à faire souffrir autrui et faisait de sa conduite, sa belle parade, sinon, son sport favori… Elle, le sourire ravageur, yeux étincelants, bien coiffée et bien vêtue. Elle ressemblait au printemps. Si on s’amuser à se fixer sur son portrait, on risquerait de se voir vibrer le cœur et de se prendre immanquablement, une hépatomégalie par excès de désir et d’envie. C’était du moins ce qui transparaîtrait de son image en miniature. Et, si on la voyait pour de vrai ? j’imagine personnellement, qu’on allait, très vite, tomber sous des charmes irrésistibles d’une fée ensorcelante rien qu’à son sourire ravageur. Et pour le reste, je vous laisse deviner. :confused: Moi, le futé, je crois bien avoir déviné :smartass: Mais toi Didine, toi le wlid familia et vrai intello et qui plus es beau ... jouvenceau !!!!... Pourquoi t'es-tu fixé sur un personnage avec autant de ... banalités!? A mon avis _ humble soit-il_, tu aurais été mieux avisé de te concentrer sur la belle afin de faciliter ta ... hépatomégalie si elle peut t'aider à mieux ... saliver..:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Moi, le futé, je crois bien avoir déviné :smartass: Mais toi Didine, toi le wlid familia et vrai intello et qui plus es beau ... jouvenceau !!!!... Pourquoi t'es-tu fixé sur un personnage avec autant de ... banalités!? A mon avis _ humble soit-il_, tu aurais été mieux avisé de te concentrer sur la belle afin de faciliter ta ... hépatomégalie si elle peut t'aider à mieux ... saliver..:p:mdr: merci, l'ami en plus d'une hépatomégalie, j'ai oublié de noter une autre mossiba 'Cardiomégalie' - Et c'est grave!!!!!:confused: très beau texte ! ça me rappelle quelqu'un ! merci pour le partage didine M E R C I pourrions le savoir s'il te plait:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 La belle et l’insolent Par Didine Rayan Il n’était pas spécialement beau. Elle, elle était ravissante. Lui, en homme ordinaire, le regard dans le vide, une jolie moustache bien taillée, de cheveux lisses et un peu poivrés, faisait penser à un gentil et doux intello. C’est du moins ce qui transparaîtrait si on s’amusait à faire de son portrait, un point de fixation. Mais, la réalité était toute autre. C’était un traître à l’imparfait, un insolent débonnaire, c’était un pervers extraverti. Bref, un sado macho qui prenait la plupart de son temps à faire souffrir autrui et faisait de sa conduite, sa belle parade, sinon, son sport favori… Elle, le sourire ravageur, yeux étincelants, bien coiffée et bien vêtue. Elle ressemblait au printemps. Si on s’amusait à se fixer sur son portrait, on risquerait de se voir vibrer le cœur et de se prendre immanquablement, une hépatomégalie par excès de désir et d’envie. C’était du moins ce qui transparaîtrait de son image en miniature. Et, si on la voyait pour de vrai ? j’imagine personnellement, qu’on allait, très vite, tomber sous des charmes irrésistibles d’une fée ensorcelante rien qu’à son sourire ravageur. Et pour le reste, je vous laisse deviner. :confused: c'est ton histoire ,tu vas là finir :artist: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ................................ :33::33: :crazy: n'oublies pas ,on a un RDV dans une tarasse pour prendre un café tout les 3 :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 :33::33: :crazy: n'oublies pas ,on a un RDV dans une tarasse pour prendre un café tout les 3 :p Éclairez-moi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Éclairez-moi:rolleyes: Enlèves ton bandeau tu verras qu'il fait ...jour:mdr::mdr::59: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Éclairez-moi:rolleyes: http://www.forum-algerie.com/le-jardin-de-la-poesie/56252-vanty-reviens-sans-toi-est-rien-7.html une vielle histoire ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts